“Un lieu d'exception!”

Auberge des Eaux Vives
Braine-l'alleud, Belgique
“Un lieu d'exception!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons passé un fantastique séjour dans une chambre d'hȏte exceptionnelle.
Une vue à couper le souffle sur le Saint-Laurent, décoration de très bon goût, chambres spacieuses et confortables dont l'une dotée d'un jacuzzi! Un séjour cosy qui invite à la détente et enfin un petit-déjeuner "décadent" ainsi qu'annoncé par nos charmants hȏtes!
Adresse à garder précieusement dans les favoris!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Accueil très très chaleureux, des personnes trop gentils qui vous font sentir comme à la maison.
L'auberge est simplement magnifique ! au bord du St-Laurent , avec une tranquillité exceptionnelle, parfait pour se reposer et découvrir la région.
les chambres sont tous belles avec chacune une décoration différente, en faîte toute l'auberge et très bien décorée avec beaucoup de goût !
Et que dire du déjeuner que les hôtes vous servent , c'est un régal ! chaque matin un menu différent.
Voilà que dire de plus ... ne pas hésiter de se rentre dans ce coin de paradis !

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Superbe lieu, sur le bord du fleuve. Les propriétaires se soucient de notre confort en étant discrets et agréables. La rondouillettte était superbe et chaleureuse, décorée avec goût. Les petites attentions de toutes sortes font de cet endroit une destination de rêve et laisse un petit goût de "revenez-y"! Merveilleux temps en couple et à proximité de plusieurs attraits de la région...Si vous souhaitez quitter votre nid d'amour!!

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Tout simplement parfait. La chambre et le reste des locaux disponibles sont luxueux et simples. On se croirait dans un établisssement de luxe de bon goût avec le service très personalisé de Sylvain diponible en tout temps. Meilleure expérience à vie dans un auberge à un coût très raisonnable.

Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

J'ai séjourné dans cette auberge deux nuits au mois de mai 2011 en compagnie de mon mari.

Notre séjour a été absolument fantastique! Dès notre arrivée nous avons été accueilli très chaleureusement par Sylvain le propriétaire des lieux. Puis nous avons pu choisir notre chambre parmi les deux disponibles ce jour-là. Nous avons opté pour la rondouillette, qui nous a immédiatement plu avec son lit rond. La chambre est vraiment très jolie et très bien aménagée!

La maison est superbe et décorée avec énormément de goût. Durant le soirée après un repas dans un restaurant conseillé par le propriétaire (qui a effectué la réservation pour nous), nous avons profité du salon devant la cheminée et au son de musique classique. C'était vraiment agréable, nous nous serions cru à la maison!

Un vaste choix de DVD et CD étaient disponible et leur utilisation étaient possible soit dans la partie commune soit dans notre chambre. Tout était vraiment fait pour que l'on se sente à notre aise!

Le lendemain matin nous avons eu droit à un excellent petit déjeuner. Trois plats vraiment succulents qui étaient totalement différents le jour suivant! Nous avons vraiment passé un excellent moment!

Sylvain, merci beaucoup pour cette magnifique expérience dans votre belle région de Charlevoix!

En résumé, si vous allez en Charlevoix, vous ne devez pas manquer de séjourner dans cette auberge!!!

Signé : le couple de Lausannois :-)

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous avons passé un séjour parfait excellent accueil, petit déjeuners cuisinés maison délicieux, chambre impeccable, moderne et belle vue sur St. Laurent. Rien à envier aux hôtels de luxe. Un havre de paix qui a égayé notre séjour au Canada. Merci! Nathalie et Matthieu

• Séjour du mai 2011
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

B&B en bord du Saint-Laurent.

Toutes les pièces sont vraiment aménagées avec beaucoup de goût! Chaque chambre à son propre thème, les deux que nous avons visité étaient très agréables. L'une d'elle avait également une baignoire à remous.

La vue depuis le salon, et depuis les chambres donnant sur le fleuve est magnifique, quel que soit le temps.

De plus, une petite cuisine est à disposition ainsi qu'un système home-cinema et une collection de DVD!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Auberge des Peupliers
Auberge des Peupliers
N° 5 sur 13 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
Hotel Le Germain Charlevoix
Hotel Le Germain Charlevoix
N° 1 sur 9 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Auberge des Eaux Vives ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Eaux Vives

Établissement : Auberge des Eaux Vives
Adresse: 39 rue de la Grève | Secteur cap-à-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2R3, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 40 Auberges/B&B à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge des Eaux Vives 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Eaux Vives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Eaux Vives La Malbaie