“Magnifique auberge !”

Auberge des Eaux Vives
Québec (ville), Canada
“Magnifique auberge !”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Une magnifique auberge parfaitement décorée et si bien située au bord du fleuve ! un véritable charme de déjeuner au soleil levant en observant le fleuve ! Le service, de loin irréprochable, est très apprécié. En effet, tout y est...le café à volonté, feux de foyer en continu, vaisselle disponible, film, journal le matin...bref, un magnifique séjour et une belle découverte qu'est cette auberge et les gens qui travaillent fort à rendre le séjour magique !

Merci beaucoup.

à recommander sans hésitation !

Marie

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2013

En septembre 2011 (oui oui je sais il était temps!) nous avons passé notre lune de miel à l'auberge des Eaux Vives. Ce fut un séjour plus que parfait... et ce en tout point. L'endroit est magnifique et paisible. Les hôtes sont tellement gentils! Ils comprennent bien le besoin de leurs clients... que ce soit de jaser autour d'un déjeuner ou d'être un peu plus intime. Nous, nous voulions jaser et ce fut un réel plaisir de les côtoyer.

N'hésitez pas à leur demander des suggestions de restaurant ou de choses à faire dans leur coin de paradis. Ils connaissent très bien l'endroit et toutes leurs suggestions sont tombés pile poil sur ce que nous recherchions.

La chambre était très bien aménagée, très très propre...je devrais même dire immaculée... et très confortable. Nous étions dans la Rondouillette. Tout y était pour un séjour agréable.

L'auberge est située sur un site avec une vue enchanteresse. L'auberge est magnifiquement aménagée.

Que dire du petit déjeuner. C'était définitivement les meilleurs que nous avons eu la chance de goûter, pas de nos voyages, mais bien de notre vie! Et ce, sans exagération! Nous avons en plus eu la chance d'avoir une assez belle journée pas trop fraîche pour pouvoir le prendre sur la terrasse qui a vue sur le fleuve.

Nous y retournerons assurément, et je recommanderais cet endroit à tout ceux qui recherchent un endroit paisible avec un accueil incomparable.

Beloeil, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2013

Une vue imprenable sur le fleuve, qui est aux pieds de l'auberge. Les chambres sont très confortable et décorer avec soins. Nous étions trois couples, donc nous avons occupé la totalité de l'auberge. Chaque chambre est équipé en TV, lecteur dvd, salle de bain privé....
Les petits déjeuné sont excellent, très copieux et jamais identique..un belle surprise tous les matins.
Sylvain et Johanne, les propriétaires sont chaleureux et d'une discrétion incomparable. De plus, ils nous ont préparé une méga fondu au fromage de Charlevoix vraiment exquise.

Bravo une belle escapade à refaire...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2013

L'emplacement est idéal, puisqu'il offre une vue époustouflante sur le fleuve. Mon copain et moi avons séjourné dans la chambre Rondouillette. Le petit balcon offre une belle vue sur le fleuve, le lit est original et le bain tourbillon se trouvant juste à côté du lit est très reposant! Petite suggestion pour les propriétaires, vous devriez peut-être indiqué sur le site Internet que la Rondouillette possède elle aussi un lecteur DVD/Blu-Ray. Nous avons été agréablement surpris en le découvrant. Bref, le site en enchanteur. Les hôtes sont des plus sympathiques et ils sont très accommodants!

Grenoble, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

nous avons séjourné une nuit dans cette auberge, il est dur de décrire en quelques lignes l'impression que nous avons eu, car dans tous les cas cela serait réducteur tant nous avons apprécié notre séjour,

tout d'abord concernant, l'auberge,
elle est située en contrebas du cap de l'aigle, avec une vue imprenable sur le saint laurent.
Vous serez accueillis par Sylvain, qui vous mettra tout de suite à l'aise avec sa bonne humeur,
l'intérieur de l'auberge est à l'image du propriétaire, chaleureuse.
Deux grands salons vitrés donnant sur le saint laurent, deux cheminées, de confortables fauteuils où boire un verre en début de soirée, le tout décoré avec gout.

Ensuite, la chambre "Brunante" que nous avions était parfaite, l'équipement était comparable à celui d'un Hotel 5*,
cela passe de l'excellent lit queen size à l'écran plat au son home cinéma, à la grande salle de bain avec baignoire et douche. Bien entendu serviettes, peignoirs, et produits de douche de qualité sont à disposition, tout ce dont vous pouvez avoir besoin sera dans votre chambre.

Le petit déjeuner est de loin le meilleur que nous avons pu faire ici au Quebec, que des produits frais et d'excellente qualité, issus de la région du Charlevoix (fromage, miel).

En dernier lieu, nous tenions à remercier Sylvain pour sa gentillesse et sa disponibilité, qui a participé à rendre ce court séjour inoubliable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 octobre 2012

Rentrons en France après un long périple au Québec (pendant l'automne québécois aux mille couleurs, SUBLIME !) mais notre escale à l'auberge des Eaux Vives à La Malbaie, restera pour nous le plus exceptionnel des souvenirs de ce voyage. Tout y était beauté, art et délicatesse ...
l'accueil de Sylvain, le petit déjeuner de Johanne, la table de la Mouette rieuse, la vue sur le St. Laurent, la maison, les chambres, le décor et surtout la très délicate disponibilité de Sylvain ! A découvrir absolument pour la plus délicieuse des escales en Charlevoix. Merci à Sylvain et à Johanne.
Les 1 et 2 octobre 2012. Deux Lyonnais de France

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous voici tout juste de retour de 2 semaines de voyage de noces au Québec (our "maple moon").

L'auberge des eaux vives était la 2° chambre d'hôtes dans laquelle nous nous sommes arrêtés, et ces 2 nuits passées dans la chambre "rondouillette" et dans ce lieu charmant restent inoubliables. Que dire également de l'accueil tellement chaleureux de Sylvain? De son brin d'humour quotidien, de sa disponibilité, de la manière conviviale et joviale avec laquelle il nous sert les petit-déjeuners excellents concoctés par Johanne?
Quand, en nous accueillant, Sylvain nous a fait visiter la maison et nous a dit "sentez-vous chez vous", ce n'était pas qu'une formule de politesse, c'était une vraie invitation au plaisir de cette magnifique maison décorée avec goût. Tout y est agréable et ravit tous les sens.
Nous avions du mal à quitter l'auberge le matin du 6 octobre, mais c'est sûr, nous y reviendrons, peut-être même avec des amis. Un tel endroit, une telle chaleur humaine, une telle table... tout ça, ça se partage.
Donc n'hésitez pas à passer par l'auberge des eaux vives, vous ne le regretterez pas!
Christine et Philippe (Luxembourg)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Auberge des Peupliers
Auberge des Peupliers
N° 5 sur 13 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
Hotel Le Germain Charlevoix
Hotel Le Germain Charlevoix
N° 1 sur 9 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Auberge des Eaux Vives ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Eaux Vives

Établissement : Auberge des Eaux Vives
Adresse: 39 rue de la Grève | Secteur cap-à-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2R3, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 40 Auberges/B&B à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge des Eaux Vives 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Eaux Vives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Eaux Vives La Malbaie