“Accueil exceptionnel pour un gite exceptionnel”

Auberge des Eaux Vives
Antony, France
“Accueil exceptionnel pour un gite exceptionnel”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Avec mon conjoint et mon bébé de 9 mois. Accueillis avec le sourire, la presentation de la maison nous a laissé bouche bée à la fois par pour l'esthétique et le côté pratique. Les pièces à vivre sont réellement accueillantes tout en gardant une ambiance moderne et reposante. La vue est splendide, et quelques balades sympas peuvent se faire à proximité du gite.

Les petits déjeuners sont copieux et délicieux.... et il y a meme une *vraie* machine à espresso, ce qui vaut son pesant d'or dans la région!

Petit bémol: le sol en bois à l'étage peut faire du bruit (craquements), ce qui peut réveiller le matin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Saint-Constant, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 septembre 2013

Un endroit Super ! endroit très propre, ordonnée, très beau décor, accueil chaleureuse, vue panoramique sur le fleuve a couper le souffle, 2 min de marche de la rive du fleuve, excellent déjeuner 4 services, aubergiste discret donc on se sent comme chez soi ! J'y retournerai !

Astuce pour la chambre : Les trois chambres ont leurs style différente. Tous avec une belle vue sur le fleuve,donc a essayer...

Gatineau, Canada
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons adoré notre expérience. La chambre avec la vue sur le fleuve est tout simplement magnifique. Décor moderne dans une maison ancienne, les pièces sont très propres et spacieuses. Nous aurions passé nos journées entière à relaxer dans l'auberge! Le service est impécable, super aceuillant et personalisé. Les petits déjeuners sont meilleurs que dans n'importe quel resto, fait maison, beaucoup de fruits et d'originalité (merci Johanne!). Il faut réserver à l'avance car cet auberge contient seulement 3 chambres. Merci Sylvain pour la belle expérience, nous reviendrons!

Cowansville
Avis écrit le 18 septembre 2013

A date c est la meilleure experience en gite. c est certain qu on va y retourner.les chambres sont propres et spacieuses.La vue est superbe. La cascade est relaxante. Un bon verre de vin sur la terrasse en regardant le fleuve.

Feytiat, France
Avis écrit le 29 août 2013

Tout simplement magnifique!!Le cadre, l'ambiance, le confort, le service...Tout est parfait!
N'hésitez pas à faire une halte dans cet endroit, il y a des chances pur que vous ne vouliez plus partir! Nous y retournerons des que possible!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits l'année dernière à l'auberge des eaux et nous rêvons d'y retourner depuis. Malheureusement 10000 km nous séparent de ce havre de paix.
Nous avons été conquis pas l'hospitalité et la bienveillance du maître des lieux et le confort de l’hébergement.
Notre chambre (la petite ourse) était dotée d'un petit salon privé et d'une salle de bain (certes séparée) très confortable. Le grand salon du rez de chaussé avec vue sur le Saint Laurent est un endroit ou il fait bon flâner au coin de la cheminée avec un bon bouquin.
Mention toute particulière au petit déjeuner (qui constitue un repas à lui tout seul) très copieux et original. C'est le meilleur que nous aillons eu au Quebec et ailleurs.
Merci encore à Sylvain pour son accueil et dont l'agréable souvenir me fait écrire ce message près d'un an après. A bientôt je l'espère

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 12 août 2013

sublime...magnifique....reposant et hote super sympatique. Nous avons eu la chance d avoir la rondelette et croyez-moi ce fut la chance de notre vie.....vue superbe, intimité hors paire et déjeuner sublime..... a retourner, retourné et retourné encore...Sylvain et Johanne...des perles.....décrochement total..... nous on ne vas plus ailleur c est sur...Merci de votre acceuil.

Astuce pour la chambre : rondelette pour les 5 a 7 au balcon...et plus....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auberge des Peupliers
Auberge des Peupliers
N° 6 sur 13 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
Hotel Le Germain Charlevoix
Hotel Le Germain Charlevoix
N° 1 sur 9 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Auberge des Eaux Vives ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Eaux Vives

Établissement : Auberge des Eaux Vives
Adresse: 39 rue de la Grève | Secteur cap-à-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2R3, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 40 Auberges/B&B à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge des Eaux Vives 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Eaux Vives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Eaux Vives La Malbaie