“Fantastique et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Eaux Vives

Auberge des Eaux Vives a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Eaux Vives
3.5 sur 5 Pension de famille   |   39 rue de la Grève | Secteur cap-à-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2R3, Canada   |
Les Escoumins, Canada
“Fantastique et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allé en amoureux au mois d'octobre et nous avons été charmé par l'endroit , tout est parfait , c'est vraiment intime un vrai havre de paix.le lendemain matin le déjeuner étais parfait c'étais un trois service complètement délicieux avec de beau produit frais et le service par les hôtes de l'auberge étais fabuleux j'ai déjà hâte d'y retourner!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les Escoumins, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjournée à cet auberge ma femme et moi cet automne. Tout était parfait. L'accueil, le service, notre chambre etc. Très belle vue sur le fleuve également. Le petit déjeuné du lendemain est délicieux. Il faut absolument essayer leur smoothie. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et chaleureux et très attentifs aux besoins des logeurs. L'endroit fait que nous avons l'inpression d'être dans le confort de chez soi. J'amais bondée puisqu'il y a seulement trois chambre.

Je recommande très fortement cett auberge à tous ceux qui cherchent un endroit pour passer un beau moment en amoureux.

Bon séjour

Astuce pour la chambre : Pour le confort allez y pour la rondouillette (bain à remous) et pour la vue prenez la chambre la br...
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Sur conseil unanime de tripadvisor (et booking), nous avons décidé de nous rendre 2 jours dans cette maison d'hôte situé au bord du fleuve St-Laurent à la Malbaie.
Les superlatifs ne suffisent pas à décrire ce petit coin de paradis. L'accueil a été dès plus chaleureux, la découverte de notre chambre nous a laissé sans voix (baignoire à remous à 2 pas du lit), décoration simple et raffinée, literie fantastique et même la télévision satellite pour les plus exigeants. La situation de l'auberge est parfaite et jouit d'une vue imprenable. Il faisait malheureusement un peu froid pour pouvoir profiter du jardin extérieur joliment décor, ainsi que de la terrasse avec vue sur le St-Laurent. Sylvain et sa femme son adorable et nous ont permis de nous sentir comme à la maison. Petit déjeuner copieux et divin !! Nous avons voulu nous assurer que la légende disait vrai, et nous avons été surpris de voir que c'était encore mieux que nous l'avions imaginé... Ce serait un crime de ne pas y séjourner au moins un jour, si vous êtes de passage dans la région.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes allés à cette auberge en octobre 2013 et ce fut tout à fait magnifique. L'accueil chaleureux, la chambre propre et bien aménagée, la vue du balcon sur la mer, le bain tourbillon et LE DÉJEUNER 4 services digne d'un grand restaurant ont fait en sorte que nous sommes tombés amoureux de cette auberge.

Cette dernière n'ayant que 3 chambres est très tranquille. Plusieurs petits endroits sont aménagés afin de permettre aux 3 couples de profiter des lieux tout en gardant une certaine intimité. L'auberge étant à deux pas du bord de la mer, on peut s'y promener: ça vaut la peine!

Enfin, il n'y a absolument rien de négatif à dire sur cette auberge. À noter que les hôtes sont des gens merveilleux, souriants et enthousiastes de conseiller et de jaser de leur beau coin de pays.

À la revoyure!

Astuce pour la chambre : La rondouillette a maintenant un lit double et non un lit rond. C'est beaucoup mieux! La vue du...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

maison et chambres superbes !
Vue splendide au bord de l'eau
Très bon accueil
petit dejeuner très bon et original
On se sent comme à la maison, voir même mieux...
Notre hôte était intarissable sur la region, et toujours pret à nous donner de bons conseils pour profiter au maximum de notre voyage
Il vend également des billets pour prendre le bateau et voir les baleines à Tadoussac/ Baie ste catherine

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je pense qu'il n y a pas grand chose à ajouter à ce qui a deja été dit! Le cadre est magnifique, il y a tout ce qu'il faut: livres, canapes grand confort, petit cheminee virtuelle, musique agreable, vue imprenable sur la baie, nombreux DVDs, choix de cafes et thes a volonte... On se sent vraiment bien et on pourrait y rester beaucoup plus longtemps que prévu!
Les chambres sont superbes et tout est d'un proprete absolue! Lit king size, home cinema, balcon... (Les 3 chambres ont differents avantages)

Une mention toute special pour Sylvain, notre hote absolument adorable! Et à sa femme qui cuisine divinement bien! (Petit déjeuner mémorable!)

Sans hésiter une des meilleures experiences "hotelières" pour moi à ce jour!

Astuce pour la chambre : Je pense que de la chambre "La Brunante" a la plus belle vue, directement sur la baie et e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Avec mon conjoint et mon bébé de 9 mois. Accueillis avec le sourire, la presentation de la maison nous a laissé bouche bée à la fois par pour l'esthétique et le côté pratique. Les pièces à vivre sont réellement accueillantes tout en gardant une ambiance moderne et reposante. La vue est splendide, et quelques balades sympas peuvent se faire à proximité du gite.

Les petits déjeuners sont copieux et délicieux.... et il y a meme une *vraie* machine à espresso, ce qui vaut son pesant d'or dans la région!

Petit bémol: le sol en bois à l'étage peut faire du bruit (craquements), ce qui peut réveiller le matin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel