“Une auberge incontournable dans Charlevoix au Québec.”

Auberge des Eaux Vives
Avis publié: 7 novembre 2013

Un rituel à l'automne : nous réservons une chambre chez Johanne et Sylvain. Un accueil sincère et chaleureux, des attentions personnalisées nous incitent à y retourner chaque année. Les petits déjeuners sont savoureux, recherchés et généreux. Avec une superbe vue sur le fleuve, cet environnement paisible donne également accès à de magnifiques sites à visiter.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge des Eaux Vives
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

Nous sommes allé en amoureux au mois d'octobre et nous avons été charmé par l'endroit , tout est parfait , c'est vraiment intime un vrai havre de paix.le lendemain matin le déjeuner étais parfait c'étais un trois service complètement délicieux avec de beau produit frais et le service par les hôtes de l'auberge étais fabuleux j'ai déjà hâte d'y retourner!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2013

Nous avons séjournée à cet auberge ma femme et moi cet automne. Tout était parfait. L'accueil, le service, notre chambre etc. Très belle vue sur le fleuve également. Le petit déjeuné du lendemain est délicieux. Il faut absolument essayer leur smoothie. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et chaleureux et très attentifs aux besoins des logeurs. L'endroit fait que nous avons l'inpression d'être dans le confort de chez soi. J'amais bondée puisqu'il y a seulement trois chambre.

Je recommande très fortement cett auberge à tous ceux qui cherchent un endroit pour passer un beau moment en amoureux.

Bon séjour

Astuce pour la chambre : Pour le confort allez y pour la rondouillette (bain à remous) et pour la vue prenez la chambre la br...
Avis publié: 17 octobre 2013

Sur conseil unanime de tripadvisor (et booking), nous avons décidé de nous rendre 2 jours dans cette maison d'hôte situé au bord du fleuve St-Laurent à la Malbaie.
Les superlatifs ne suffisent pas à décrire ce petit coin de paradis. L'accueil a été dès plus chaleureux, la découverte de notre chambre nous a laissé sans voix (baignoire à remous à 2 pas du lit), décoration simple et raffinée, literie fantastique et même la télévision satellite pour les plus exigeants. La situation de l'auberge est parfaite et jouit d'une vue imprenable. Il faisait malheureusement un peu froid pour pouvoir profiter du jardin extérieur joliment décor, ainsi que de la terrasse avec vue sur le St-Laurent. Sylvain et sa femme son adorable et nous ont permis de nous sentir comme à la maison. Petit déjeuner copieux et divin !! Nous avons voulu nous assurer que la légende disait vrai, et nous avons été surpris de voir que c'était encore mieux que nous l'avions imaginé... Ce serait un crime de ne pas y séjourner au moins un jour, si vous êtes de passage dans la région.

Avis publié: 16 octobre 2013

Nous sommes allés à cette auberge en octobre 2013 et ce fut tout à fait magnifique. L'accueil chaleureux, la chambre propre et bien aménagée, la vue du balcon sur la mer, le bain tourbillon et LE DÉJEUNER 4 services digne d'un grand restaurant ont fait en sorte que nous sommes tombés amoureux de cette auberge.

Cette dernière n'ayant que 3 chambres est très tranquille. Plusieurs petits endroits sont aménagés afin de permettre aux 3 couples de profiter des lieux tout en gardant une certaine intimité. L'auberge étant à deux pas du bord de la mer, on peut s'y promener: ça vaut la peine!

Enfin, il n'y a absolument rien de négatif à dire sur cette auberge. À noter que les hôtes sont des gens merveilleux, souriants et enthousiastes de conseiller et de jaser de leur beau coin de pays.

À la revoyure!

Astuce pour la chambre : La rondouillette a maintenant un lit double et non un lit rond. C'est beaucoup mieux! La vue du...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 14 octobre 2013

maison et chambres superbes !
Vue splendide au bord de l'eau
Très bon accueil
petit dejeuner très bon et original
On se sent comme à la maison, voir même mieux...
Notre hôte était intarissable sur la region, et toujours pret à nous donner de bons conseils pour profiter au maximum de notre voyage
Il vend également des billets pour prendre le bateau et voir les baleines à Tadoussac/ Baie ste catherine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 octobre 2013

Je pense qu'il n y a pas grand chose à ajouter à ce qui a deja été dit! Le cadre est magnifique, il y a tout ce qu'il faut: livres, canapes grand confort, petit cheminee virtuelle, musique agreable, vue imprenable sur la baie, nombreux DVDs, choix de cafes et thes a volonte... On se sent vraiment bien et on pourrait y rester beaucoup plus longtemps que prévu!
Les chambres sont superbes et tout est d'un proprete absolue! Lit king size, home cinema, balcon... (Les 3 chambres ont differents avantages)

Une mention toute special pour Sylvain, notre hote absolument adorable! Et à sa femme qui cuisine divinement bien! (Petit déjeuner mémorable!)

Sans hésiter une des meilleures experiences "hotelières" pour moi à ce jour!

Astuce pour la chambre : Je pense que de la chambre "La Brunante" a la plus belle vue, directement sur la baie et e...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis