“Super auberge”

Auberge des Eaux Vives
Bordeaux, France
“Super auberge”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous rentrons du Canada où nous avons séjourné 3 nuits à L'Auberge des Eaux Vives. Endroit paisible avec une vue extraordinaire que ce soit du salon, de la salle à manger ou de la chambre sur le Saint Laurent qui transporte ses "glaçons". Très bon et copieux petit déjeuner voire brunch. Endroit très chaleureux et acceuillant. Déco très sympa. On ne peut que s'y sentir bien.
Accueil sympathique . Nous l'avons conseillée à nos amis qui habitent la ville de Québec pour une escapade en amoureux.

Astuce pour la chambre : La chambre "brunante "est spacieuse et la vue sur le Saint Laurent est au top

Avis écrit le 24 janvier 2014

Ce fut très agréable et sympathique. Nous avons quatre excellents repas (matin et soir), L'accueil de notre hôte est surprenant. Il est très avenant.

J'ai bien aimé les deux foyers, la vue sur le fleuve la musique.

Astuce pour la chambre : de belles chambres

Avis écrit le 24 janvier 2014

Le service était impeccable! Accueil chaleureux, propreté et déjeuné de Dieux sont les mots qui me viennent en tête. Tout était simplement parfait! La vue est incroyable! L'auberge est aussi relativement proche du centre ville en auto.

Levis, Canada
Avis écrit le 30 décembre 2013

Une fin de semaine parfaite. Nous avons découvert un endroit de paix, de calme où il a fait bon de s'y retrouver pour un ressourcement. Accueil et endroit très chaleureux, auberge où l'on se sent "chez soi" avec un accès aux foyers, films en coin salon, coin cuisine pour les résidents avec tout ce que l'on peut avoir besoin (Vaisselle, frigo, cafetière Nespresso wow !) et que dire des déjeuners 4 services EXCELLENTS. Sylvain et Johanne sont des hôtes hors pairs. et que dire du majesteux "grand écran panoramique" vue sur le fleuve et les baleines en sirotant café ou un bon verre de vin tout en lisant un bon livre aux côté d'un bon feu de foyers ! Pour nous, c'est un incontournable maintenant! Nous le recommandons sans aucune hésitation. :-D

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 novembre 2013

Quelle fin de semaine parfaite!
L’accueil était très chaleureux et l’ambiance qui règne dans cette auberge est si calme et reposante que le week-end s’annonçait déjà plus que parfait! Notre chambre, la Brunante, était encore plus belle que sur les photos! Un vrai petit nid d’amour avec tout ce qu’il faut pour un confort absolu! De plus, la vue spectaculaire et panoramique sur le fleuve est non seulement visible de notre chambre, mais aussi dans la salle à manger, où un déjeuner de roi nous est servi chaque matin!

Bref, un endroit où l’on se sent comme chez soi et d’où l’on ne veut absolument plus repartir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
St-Lambert
Avis écrit le 7 novembre 2013

Un rituel à l'automne : nous réservons une chambre chez Johanne et Sylvain. Un accueil sincère et chaleureux, des attentions personnalisées nous incitent à y retourner chaque année. Les petits déjeuners sont savoureux, recherchés et généreux. Avec une superbe vue sur le fleuve, cet environnement paisible donne également accès à de magnifiques sites à visiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les Escoumins, Canada
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allé en amoureux au mois d'octobre et nous avons été charmé par l'endroit , tout est parfait , c'est vraiment intime un vrai havre de paix.le lendemain matin le déjeuner étais parfait c'étais un trois service complètement délicieux avec de beau produit frais et le service par les hôtes de l'auberge étais fabuleux j'ai déjà hâte d'y retourner!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux