Auberge des Eaux Vives
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
110 $US
107 $US
236 $US
178 $US
  • Piscine
Hotel-Motel Castel de la Mer(La Malbaie)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino(La Malbaie)(Bonne affaire !)
94 $US
80 $US
Hotels.com
79 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Au Petit Berger(La Malbaie)(Bonne affaire !)
86 $US
68 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Motel Le Point de Vue(La Malbaie)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Auberge La Mansarde(La Malbaie)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Parking gratuit
Econo Lodge La Malbaie(La Malbaie)
109 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2014

J'ai penser mettre une évaluation négative pour une seul raison. Garder cette endroit pour moi seul...mais ça serait tellement injuste pour Sylvain et Johanne, les propriétaires. C'est un endroit magnifique grâce à la vue, au service offert, à la beauté de l'auberge et à l'accueil. Sylvain est d'un gentillesse sans borne, serviable et très avenant. Sa conjointe Johanne beaucoup plus discrète mais d'une terrible efficacité au fourneau. Les petit-déjeuner sont excellent et les portions généreuses. Si vous avez la chance de goûter a sa chaudrée de palourde elle est à se jeter par terre. Si vous voulez savoir quoi faire, où manger...Sylvain saura vous orienté. Je vous recommande cette auberge et vous ne serez pas déçu. Encore une fois merci Sylvain et Johanne d'avoir fait fait de nos vacances un moment si mémorable!!

Astuce pour la chambre : La Brunante possède la plus belle vue...La brume de mer un bain à remous et vous voyer la mer!!! La 3ieme vous devez traverser le couloir pour la salle de bain!!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

Accueil personnalisé et chaleureux. Vue imprenable sur le fleuve et confort douillet. Déjeuner extraordinaire : qualité, quantité et raffinement. Tranquillité assurée, seul le chant du ruisseau et celui des oiseaux vous bercent.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

nous avons passée 2 nuits dans ce charmant établissement. Situer en premier front sur le St-Laurent, cette petite maison typique vous permettra de passer un excellent moment. L'ACCUEIL DES PROPRIÉTAIRES, la qualité des chambres et un déjeuner unique ont permis de profiter du séjour. La propreté, la qualité des lieux de vie et une chambre avec un décor raffiné à thème, nous a permis de passer les meilleur instants de notre séjour.
Merci, nous espérons vous revoir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Je voyage souvent pour le travail et la route fut longue à partir de Montréal. Quelle belle récompense! Un gîte enchanteur avec vue sur le lever du soleil à couper le souffle.
L'hôte est aussi charmant que l'endroit.
Un must pour vos déplacements dans l'coin.

Astuce pour la chambre : Vous êtes un lève-tôt? Demander la chambre ''la brunante'' pour ne rien manquer du lever de soleil sur le St-Laurent.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2014

Tout à fait parfait! Le meilleur B&B dans la région de Charlevoix. Confortable, impeccablement propre et très chaleureux, son style éclectique nous a charmé. Un déjeuner gourmet et du café de qualité sont servi. Nous recommandons fortement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple