“Du bonbon”

Auberge des Eaux Vives
Québec, Canada
“Du bonbon”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes retournés à l'Auberge des Eaux Vives pour un court séjour de repos. Nos attentes étaient très élevées, la première fois était tellement extraordinaire et nous avions définitivement besoin de repos... Nous avons été heureux de constater que l'expérience a été aussi exceptionnel que dans nos souvenirs! Merci pour l'accueil, pour le traitement aux petits soins et pour ces déjeuners somptueux. Nous y retournerons, encore et encore!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 juin 2014

Voilà déjà notre deuxième séjour à l'auberge, et bientôt un troisième de prévu ! La chambre est superbe avec une vue imprenable. Accueil exceptionnel, et petit déjeuner excellent ! C'est clairement notre endroit coup de cœur au Québec.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Francescas, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Endroit magnifique comme la maison.
Chaque petit déjeuner est un régal tant au niveau gustatif que visuel. C'est les meilleurs de notre vie alors que nous fréquentons régulièrement des grands établissements.
Sylvain est un hôte d'une qualité rare. Il connait parfaitement la région et grâce à lui nous avons diner dans des endroits insolite et fabuleux.
Lors de notre séjours au Québec, nous n'avons séjournés que dans des B&B de grandes qualités mais là, c'est le summum du summum
Notre seul regret est que 2 nuits, c'est trop court pour profiter du paradis

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 6 juin 2014

J'ai penser mettre une évaluation négative pour une seul raison. Garder cette endroit pour moi seul...mais ça serait tellement injuste pour Sylvain et Johanne, les propriétaires. C'est un endroit magnifique grâce à la vue, au service offert, à la beauté de l'auberge et à l'accueil. Sylvain est d'un gentillesse sans borne, serviable et très avenant. Sa conjointe Johanne beaucoup plus discrète mais d'une terrible efficacité au fourneau. Les petit-déjeuner sont excellent et les portions généreuses. Si vous avez la chance de goûter a sa chaudrée de palourde elle est à se jeter par terre. Si vous voulez savoir quoi faire, où manger...Sylvain saura vous orienté. Je vous recommande cette auberge et vous ne serez pas déçu. Encore une fois merci Sylvain et Johanne d'avoir fait fait de nos vacances un moment si mémorable!!

Astuce pour la chambre : La Brunante possède la plus belle vue...La brume de mer un bain à remous et vous voyer la mer!!! La...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Accueil personnalisé et chaleureux. Vue imprenable sur le fleuve et confort douillet. Déjeuner extraordinaire : qualité, quantité et raffinement. Tranquillité assurée, seul le chant du ruisseau et celui des oiseaux vous bercent.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 19 mai 2014

nous avons passée 2 nuits dans ce charmant établissement. Situer en premier front sur le St-Laurent, cette petite maison typique vous permettra de passer un excellent moment. L'ACCUEIL DES PROPRIÉTAIRES, la qualité des chambres et un déjeuner unique ont permis de profiter du séjour. La propreté, la qualité des lieux de vie et une chambre avec un décor raffiné à thème, nous a permis de passer les meilleur instants de notre séjour.
Merci, nous espérons vous revoir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 avril 2014

Je voyage souvent pour le travail et la route fut longue à partir de Montréal. Quelle belle récompense! Un gîte enchanteur avec vue sur le lever du soleil à couper le souffle.
L'hôte est aussi charmant que l'endroit.
Un must pour vos déplacements dans l'coin.

Astuce pour la chambre : Vous êtes un lève-tôt? Demander la chambre ''la brunante'' pour ne rien manquer du l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Auberge des Peupliers
Auberge des Peupliers
N° 5 sur 13 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
Hotel Le Germain Charlevoix
Hotel Le Germain Charlevoix
N° 1 sur 9 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Auberge des Eaux Vives ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Eaux Vives

Établissement : Auberge des Eaux Vives
Adresse: 39 rue de la Grève | Secteur cap-à-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2R3, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 40 Auberges/B&B à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge des Eaux Vives 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Eaux Vives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Eaux Vives La Malbaie