“Décevant”

Auberge les Sources
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Décevant”
Avis écrit le 19 mai 2013

Tout d'abord, l'accueil était ordinaire. Comparativement à d'autres aubergistes, celle-ci ne semblait pas emballée par son travail. Elle semblait même méfiante (ou distante), ce qui ne nous a pas mis en confiance. L'établissement sent un peu le vieux tapis. En entrant dans la chambre, celle-ci était froide, je n'ai pas ôté mon manteau. Ça m'a déçu, ce n'est pas grand chose de partir le chauffage avant que les hôtes arrivent. Finalement, nous avons vraiment eu l'impression que les draps n'avaient pas été changés, nous avons trouvé de nombreux cheveux, probablement ceux d'un homme et d'une femme puisqu'il y en avait des courts et des longs... Il y en avait au moins une douzaine sur les oreillers et dans les draps.
Autre petit détail, il y a un beau potentiel pour la cours arrière de cette auberge, mais il n'y avait aucun aménagement pour les touristes (ex. tables, balançoires, plantes, etc.), juste une étendue de gazon.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
clermont,charlevoix
Avis écrit le 6 novembre 2012

A plusieurs reprises mon conjoint et moi y avons séjourné. Elle est loin d'être une auberge "délabrée"..il faut faire la différence avec les grands hotels et les auberges de ce genre qui nous rappelle les demeures d'antan...accueil chaleureux, des gens forts sympatiques et oui les déjeuners très variés et copieux et les chambres d'une propreté irréprochable...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 janvier 2012

Lorsque j'ai voulu réserver pour 2 nuits en hiver l'année dernière, on nous a répondu qu'il n'était plus possible de le faire. Que l'auberge serait réservée en entier dorénavant.
Nous ne sommes pas retournés encore à La Malbaie parce que nous n'avons toujours pas trouvé de logis pour remplacer celui-ci.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2011

Très décevant, aucun air climatisé, sur internet semble joli, mais en réalité très délabré, plafond avait eu un dégat d'eau, tapis usé et rapiécé, aucune prise de courant dans la salle de bain pour séchoir à cheveux, nous ne retournerons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Eckartswiller
Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous y avons séjourné une semaine et malgré une météo peu favorable, nous y avons passé d'agréables journées. Ambiance feutrée, accueil très sympathique et propreté des chambres irréprochable.
Demeure authentique d'époque.
Petit déjeuner varié et copieux.
Il ne nous reste plus qu'à y retourner.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Gatineau, Québec
Avis écrit le 3 juillet 2009

J'ai séjourné une fin de semaine avec 4 autres amies à l'auberge des sources et j'ai été charmé par l'endroit!! Bien acceuillie, chambres propres, déjeuners maison excellents! On nous aussi donné de conseils et suggestions de sorties intéressantes. L'auberge est très bien situé et j'y retournerais sans hésiter! Je vous le recommande!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
québec
Avis écrit le 20 avril 2009

J'ai visité l'auberge les sources avec mon époux au début d'avril , les gens sont très accueillants , les propriétaires très sympathiques .
Beaucoup de variétés dans le buffet. Très grande chambre.

J’espère y retourner très bientôt pour un plus long séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux