“Excellente adresse, charme rustique, accueil personnalisé, déjeuner formidable”

Auberge les Sources
Auberge les Sources
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

L'aspect vieillot de cette auberge est des plus charmants, le déjeuner est extra, buffet copieux, plein de bonnes surprises, l'accueil par les propriétaires très chaleureux, chambres grandes et très propres, grands locaux communs. N'hésitez pas à y aller.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes restes a l'auberge deux nuits en juillet,une belle decouverte, les chambres sont bien decorees, hyper propres avec une salle de Bain tres convenable. Tres tranquille et chose surprenante aucun bruit des autres chambres bien que l'auberge soit assez occupee. Le dejeuner est gargantuesque avec un choix varie. Les cretons maison et les confitures valent le detour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 6 août 2013

Nichée dans un quartier verdoyant et reposant de cette jolie bourgade, l'auberge est accueillante, ses proprietaires alsaciens d'origine sont attentifs aux besoins, si la déco est un peu " tradition", cela n'empêche rien au charme de la demeure, les petits déjeuners sont copieux et la literie très correct. Une bonne adresse pour sortir des hôtels à l'américaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Je ne recommande pas cette adresse. L'acceuil n'est pas sympathique, la déco est vieillotte, les chambres sentent la moquette poussiéreuse. Le petit déjeuner est correct. Nous avons payé 120 dollars pour une nuit. Ça ne les vaut pas.

• Séjour du juillet 2013
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 20 mai 2013

On s'attendait à mieux... La déco vieillotte est bien par contre les chambres sont sans intimité , on entend tout du couloir, pas de café avant 8 hres le matin , petit déjeuner ordinaire , et les proprios n' ont pas beaucoup d' entregent... Payé et bye bye!!!
Vraiment décevant!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 mai 2013

Tout d'abord, l'accueil était ordinaire. Comparativement à d'autres aubergistes, celle-ci ne semblait pas emballée par son travail. Elle semblait même méfiante (ou distante), ce qui ne nous a pas mis en confiance. L'établissement sent un peu le vieux tapis. En entrant dans la chambre, celle-ci était froide, je n'ai pas ôté mon manteau. Ça m'a déçu, ce n'est pas grand chose de partir le chauffage avant que les hôtes arrivent. Finalement, nous avons vraiment eu l'impression que les draps n'avaient pas été changés, nous avons trouvé de nombreux cheveux, probablement ceux d'un homme et d'une femme puisqu'il y en avait des courts et des longs... Il y en avait au moins une douzaine sur les oreillers et dans les draps.
Autre petit détail, il y a un beau potentiel pour la cours arrière de cette auberge, mais il n'y avait aucun aménagement pour les touristes (ex. tables, balançoires, plantes, etc.), juste une étendue de gazon.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
clermont,charlevoix
Avis écrit le 6 novembre 2012

A plusieurs reprises mon conjoint et moi y avons séjourné. Elle est loin d'être une auberge "délabrée"..il faut faire la différence avec les grands hotels et les auberges de ce genre qui nous rappelle les demeures d'antan...accueil chaleureux, des gens forts sympatiques et oui les déjeuners très variés et copieux et les chambres d'une propreté irréprochable...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux