“Quand la perfection frôle l'excellence et vice versa !!” 5 5 étoiles

Vices Versa
Classé n° 6 sur 53 Restaurants à La Malbaie
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : les deux chefs propriétaires vous offrent à partir d'un produit deux versions le Vice et le Versa
Montréal, Canada
“Quand la perfection frôle l'excellence et vice versa !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

On dit que l'art culinaire est le seul art qui doit être détruit pour être apprécié, et bien, cette fois-ci on peut dire que c'était réussi, nous avons dévoré nos plats. Tout était délicieux, les viandes cuites à perfection, le mélange des saveurs, la fraîcheur des aliments et le service attentionné de notre sympathique serveuse.

Ce restaurant est idéal pour une soirée spéciale, en plus de la qualité du repas, l'ambiance est très chaleureuse et relaxante. Par contre, les prix sont très élevés, minimum 65 $ par personne sans compter le vin, ni le dessert.

Je suis allé dans de grands restaurants à travers le monde mais j'ai rarement mangé aussi bien.

J'y retournerai certainement pour une occasion spéciale....!!

• Visité en mars 2014

Québec (ville), Canada
“Une des meilleurs tables au Québec !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Service impeccable
Plats travailler efficacement, produits frais,
Nous avons mélangés les choix de plats entre Madame et Monsieur( Vices et Versa )
les deux arrivent ex aequo
très belle soirée.

• Visité en octobre 2013
Lévis
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Faute de place au Manoir Richelieu où nous séjournions, le personnel du Manoir nous a recommandé chaudement le Vices Versa. Quelle découverte! Des plats tout en finesse mais sans ostentation. Des portions parfaites nous permettant de découvrir plusieurs plats tous plus délicieux les uns que les autres. Peut-être une petite suggestion: offrir plus de vins au verre afin de mieux apparier nos choix de plats à nos choix de vins.
Nous y retournerons c'est certain. Même notre fils de 7 ans nous parle encore des pétoncles, du confit de canard et de la bisque de homard!

• Visité en octobre 2013
montréal
“Excellente qualité mais que c'est cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Concept intéressant qui résite aux assauts du temps depuis 10 ans. Deux chefs préaprent la même viande ou poisson mais de façon différente. Les portions sont entre une entrée et un plat principal et la formule standard est de 3 plats.

Il y a aussi une formule grillade où on choisit une vainde qui sera servie en plat prinicipal.

La qualité du service et de la nourriture est impeccable. Les plats de poissons et de fruits de mer sont nettement mieux réussis que les plats de viande (curieux quand même vu l'offre de grillades). Les pétoncles et l'omble sont succulents et fondent dans la bouche. L'agneau (pourtant de Charlevois) laisse un peu indifférent. Le magret de canard est un peu sec. Donc ce serait 5 étoiles pour poissons et fruits de mer, 3 et demie pour la viande.
Bonne sélectionn de vin mais [eu de choix dans la gamme bon marché.

Situé sur la rue principale du village de la Malbais, c'est une belle alternative mais vous devez avoir du jeu sur votre carte de crédit. A ces prix là, pour évènements spéciaux uniquement.
Cest à croire que l'on ise le marché des touristes fortunés.

• Visité en septembre 2013
Brossard, Canada
“Un pur délice pour nos papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Concept original, saveur recherchée, vous vous souviendrez longtemps de votre passage chez Vices Versa

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vices Versa ont aussi consulté

Vous connaissez Vices Versa ? Partagez vos expériences !