Contrôle des avis
Avis publié : 14 août 2011

le seul probleme est a la reception on nous a donner un prix a l'arriver et pas le meme a la sortie.ca nous a couter plus cher que prevu meme si on nous a fait un credit. c'est la quatrieme fois que on allait a cette hotel et habituellent c'etait tres bien.
les souper au petit manoir le menu a baisser de qualiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
danniecaron, Guest Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Bonjour!

Nous vous remercions de ces précieux commentaires et nous vous assurons un suivi auprès de notre service à la clientèle afin que vos prochains séjours soient inoubliables.

Au plaisir de vous revoir très bientôt

Avis publié : 7 août 2011

Les chambres des pavillons sont très spacieuses et très propres. L'accès au bain tourbillon est en général facile, peu de gens les utilisent. Ils y en a donc toujours un de disponible.
L'attrape est surtout dans les forfaits repas!
Pour le déjeuner c'est correct mais sans plus car c'est un Buffet continentale au Pavillon ou à la carte au Resto du Petit Manoir.
Pour le souper, le serveur est venu nous voir après 30 minutes d’attente rendu à notre table. Nous avons été servis en plus de 2 heures pour les 3 premiers services. Après 2h30 nous n’avions toujours pas notre dessert et notre café. Le Service est simplement POURRI. Cette situation s’est reproduite à 3 reprises dans notre cas lors de précédente visite. C’est donc courant comme situation.
Je vous recommande de réserver pour les pavillons uniquement et d’aller manger au Manoir Charlevoix. Pour la différence de prix c’est vraiment mieux. Pour nous s’est terminer le resto du Petit Manoir !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Bonjour et merci de votre commentaire!

Nous allons faire suivre vos commentaires auprès du responsable de notre établissement de restauration afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir malgré cet inconvénient et nous vous assurons qu'à votre prochaine visite, votre expérience sera plus positive au niveau de la restauration.

Au plaisir de vous de revoir.

Avis publié : 30 mai 2011

J'ai vraiment aimé cet hôtel. Foyer dans la chambre, bain tourbillon. Vue extra-ordinaire. 5 minutes à pieds du Casino. Je vais y retourner avec ma copine. Rapport qualité prix incomparable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2011

Belle fin de semaine de Pâques de 3 jours, belle chambre, bon repas, spa relaxant, personnel aimable et serviable, bel emplacement. Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cette belle région de Charlevoix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2011

Merci de ces précieux commentaires, nous espérons vous revoir très bientôt à notre hôtel.

Avis publié : 6 mars 2011

Hôtel parfait. Confortable, propre, spacieux, chaleureux. Notre chambre côté Golf était très calme. Le petit déjeuner est bien. A recommander

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2011

Bonjour!

Nous vous remercions de partager votre expérience et espérons vous revoir très bientôt à notre hôtel.