“Prix à surveiller!”

Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
N° 4 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 23 août 2011

On nous a chargé $40 de plus que le prix indiqué pour le forfait et, lorsqu'on a apporté la preuve, pas question de remboursement, ni d'excuses. Bienvenue au Québec! De plus, le repas est probablement ce que j'ai vu de pire. Un steak impossible à couper, arrosé d'une sauce affreuse, dans laquelle baignaient aussi les escargots en entrée.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2011

Bonjour!

Nous vous remercions d'avoir prit le temps d'écrire vos commentaires. Soyez assuré que la direction effectuera un suivi auprès du département de service à la clientèle afin d'éclaircir la situation.

Dannie

Avis publié : 14 août 2011

le seul probleme est a la reception on nous a donner un prix a l'arriver et pas le meme a la sortie.ca nous a couter plus cher que prevu meme si on nous a fait un credit. c'est la quatrieme fois que on allait a cette hotel et habituellent c'etait tres bien.
les souper au petit manoir le menu a baisser de qualiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
danniecaron, Guest Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Bonjour!

Nous vous remercions de ces précieux commentaires et nous vous assurons un suivi auprès de notre service à la clientèle afin que vos prochains séjours soient inoubliables.

Au plaisir de vous revoir très bientôt

Avis publié : 7 août 2011

Les chambres des pavillons sont très spacieuses et très propres. L'accès au bain tourbillon est en général facile, peu de gens les utilisent. Ils y en a donc toujours un de disponible.
L'attrape est surtout dans les forfaits repas!
Pour le déjeuner c'est correct mais sans plus car c'est un Buffet continentale au Pavillon ou à la carte au Resto du Petit Manoir.
Pour le souper, le serveur est venu nous voir après 30 minutes d’attente rendu à notre table. Nous avons été servis en plus de 2 heures pour les 3 premiers services. Après 2h30 nous n’avions toujours pas notre dessert et notre café. Le Service est simplement POURRI. Cette situation s’est reproduite à 3 reprises dans notre cas lors de précédente visite. C’est donc courant comme situation.
Je vous recommande de réserver pour les pavillons uniquement et d’aller manger au Manoir Charlevoix. Pour la différence de prix c’est vraiment mieux. Pour nous s’est terminer le resto du Petit Manoir !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Bonjour et merci de votre commentaire!

Nous allons faire suivre vos commentaires auprès du responsable de notre établissement de restauration afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir malgré cet inconvénient et nous vous assurons qu'à votre prochaine visite, votre expérience sera plus positive au niveau de la restauration.

Au plaisir de vous de revoir.

Avis publié : 30 mai 2011

J'ai vraiment aimé cet hôtel. Foyer dans la chambre, bain tourbillon. Vue extra-ordinaire. 5 minutes à pieds du Casino. Je vais y retourner avec ma copine. Rapport qualité prix incomparable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2011

Belle fin de semaine de Pâques de 3 jours, belle chambre, bon repas, spa relaxant, personnel aimable et serviable, bel emplacement. Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cette belle région de Charlevoix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2011

Merci de ces précieux commentaires, nous espérons vous revoir très bientôt à notre hôtel.

Avis publié : 6 mars 2011

Hôtel parfait. Confortable, propre, spacieux, chaleureux. Notre chambre côté Golf était très calme. Le petit déjeuner est bien. A recommander

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2011

Bonjour!

Nous vous remercions de partager votre expérience et espérons vous revoir très bientôt à notre hôtel.

Avis publié : 23 août 2010

Si vous prenez les petites chambres, sachez que celles-ci sont très très minuscules. La décoration est très ordinaire et le confort relatif. Cet hotel est bien pour les gens qui veulent aller au Casino, vous pouvez y aller à pied. Par contre, c'est propre et le déjeuner est correct. Il nous est arrivé le samedi soir à 10h de ne pas trouver de stationnement et de chercher très longtemps dans les stationnements du manoir. Quand j'ai fait une plainte à ce sujet à la réception, on m'a dit qu'ils avaient des stationnement alternatifs, et qu'il fallait demander la navette à la réception, mais il n'en est mention nulle part. Je suis certaine que vous pouvez trouver beaucoup mieux ailleurs.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 2 sur 13 à La Malbaie
À 34,4 km
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
À 1,4 km
Auberge des Falaises
Auberge des Falaises
N° 3 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Adresse: 525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 4 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie de prix : 76€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.