Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Aucun respect pour le client”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
N° 4 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Attestation d'Excellence
Avis publié: 5 septembre 2011

Après avoir réservé sur place une chambre sur l'heure du midi, on nous avait changé de chambre à notre retour en fin d'après-midi. En questionnant ce changement le lendemain matin, on m'a répondu que nous étions des passants et que c'était la politique générale de l'hotel de prendre le droit de vous changer de chambre sans autre avis. En d'autres mots si vous arrivez à l'improviste, vous serez traités pratiquement comme un parvenu. Je fais un séjour annuel dans la région de Charlevois depuis maintenant plus de 10 ans. Heureusement je n'avais jamais été traité de la sorte auparavant. Je serai dans la région fin novembre 2011. Cet établissement ne fera certainement pas partie de mes choix d'hébergement. Pour la qualité des installations, la fenêtre de la chambre donne directement sur le palier d'un escalier extérieur (intimité!!!!!), confort du matelas mauvais. Nourriture qualité cafétéria. Généralement très décevant la région de Charlevoix a beaucoup plus à offrir.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Claude R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (291)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

234240 avis sur 291

Avis publié: 31 août 2011

Nous y avons séjourné le 24 août dernier et avions le forfait souper déjeuner. La chambre était minuscule, sans clim, téléviseur archaique et literie très odinaire. Le plat principal du souper s'apparentait plus à du surgelé décongelé au micro-onde et le potage vraiment trop fariné. Il n'y a pas d'ascenseur. Outre cela, le paysage est certes très beau et le lieu assez calme. Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Schnibble
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2011

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu un séjour désagréable, nous vous assurons que la direction va rencontrer les personnes concernées afin que cette situation ne se reproduise plus.

Merci de vos précieux commentaires

Dannie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 août 2011

On nous a chargé $40 de plus que le prix indiqué pour le forfait et, lorsqu'on a apporté la preuve, pas question de remboursement, ni d'excuses. Bienvenue au Québec! De plus, le repas est probablement ce que j'ai vu de pire. Un steak impossible à couper, arrosé d'une sauce affreuse, dans laquelle baignaient aussi les escargots en entrée.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
3  Merci Raph B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2011

Bonjour!

Nous vous remercions d'avoir prit le temps d'écrire vos commentaires. Soyez assuré que la direction effectuera un suivi auprès du département de service à la clientèle afin d'éclaircir la situation.

Merci beaucoup

Dannie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 14 août 2011

le seul probleme est a la reception on nous a donner un prix a l'arriver et pas le meme a la sortie.ca nous a couter plus cher que prevu meme si on nous a fait un credit. c'est la quatrieme fois que on allait a cette hotel et habituellent c'etait tres bien.
les souper au petit manoir le menu a baisser de qualiter.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci sergebeaulieu1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
danniecaron, Guest Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Bonjour!

Nous vous remercions de ces précieux commentaires et nous vous assurons un suivi auprès de notre service à la clientèle afin que vos prochains séjours soient inoubliables.

Au plaisir de vous revoir très bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 7 août 2011

Les chambres des pavillons sont très spacieuses et très propres. L'accès au bain tourbillon est en général facile, peu de gens les utilisent. Ils y en a donc toujours un de disponible.
L'attrape est surtout dans les forfaits repas!
Pour le déjeuner c'est correct mais sans plus car c'est un Buffet continentale au Pavillon ou à la carte au Resto du Petit Manoir.
Pour le souper, le serveur est venu nous voir après 30 minutes d’attente rendu à notre table. Nous avons été servis en plus de 2 heures pour les 3 premiers services. Après 2h30 nous n’avions toujours pas notre dessert et notre café. Le Service est simplement POURRI. Cette situation s’est reproduite à 3 reprises dans notre cas lors de précédente visite. C’est donc courant comme situation.
Je vous recommande de réserver pour les pavillons uniquement et d’aller manger au Manoir Charlevoix. Pour la différence de prix c’est vraiment mieux. Pour nous s’est terminer le resto du Petit Manoir !

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci ladunie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Bonjour et merci de votre commentaire!

Nous allons faire suivre vos commentaires auprès du responsable de notre établissement de restauration afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir malgré cet inconvénient et nous vous assurons qu'à votre prochaine visite, votre expérience sera plus positive au niveau de la restauration.

Au plaisir de vous de revoir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 30 mai 2011

J'ai vraiment aimé cet hôtel. Foyer dans la chambre, bain tourbillon. Vue extra-ordinaire. 5 minutes à pieds du Casino. Je vais y retourner avec ma copine. Rapport qualité prix incomparable.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sogrim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 29 avril 2011

Belle fin de semaine de Pâques de 3 jours, belle chambre, bon repas, spa relaxant, personnel aimable et serviable, bel emplacement. Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cette belle région de Charlevoix.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Diane155033
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2011

Merci de ces précieux commentaires, nous espérons vous revoir très bientôt à notre hôtel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Malbaie
À 0.5 km
Fairmont Le Manoir Richelieu
Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 à La Malbaie
2 281 avis
À 1.2 km
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 2 sur 13 à La Malbaie
179 avis
À 1.7 km
Manoir Charlevoix
Manoir Charlevoix
N° 11 sur 13 à La Malbaie
210 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hôtel Au Petit Berger
Hôtel Au Petit Berger
N° 7 sur 13 à La Malbaie
180 avis
À 1.4 km
Auberge des Falaises
Auberge des Falaises
N° 3 sur 13 à La Malbaie
281 avis
À 3.6 km
Econo Lodge La Malbaie
Econo Lodge La Malbaie
N° 9 sur 13 à La Malbaie
36 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Adresse: 525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 4 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie de prix : 97€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino 3.5*
Nombre de chambres: 191
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page