“Aucun respect pour le client”

Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
N° 4 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié: 5 septembre 2011

Après avoir réservé sur place une chambre sur l'heure du midi, on nous avait changé de chambre à notre retour en fin d'après-midi. En questionnant ce changement le lendemain matin, on m'a répondu que nous étions des passants et que c'était la politique générale de l'hotel de prendre le droit de vous changer de chambre sans autre avis. En d'autres mots si vous arrivez à l'improviste, vous serez traités pratiquement comme un parvenu. Je fais un séjour annuel dans la région de Charlevois depuis maintenant plus de 10 ans. Heureusement je n'avais jamais été traité de la sorte auparavant. Je serai dans la région fin novembre 2011. Cet établissement ne fera certainement pas partie de mes choix d'hébergement. Pour la qualité des installations, la fenêtre de la chambre donne directement sur le palier d'un escalier extérieur (intimité!!!!!), confort du matelas mauvais. Nourriture qualité cafétéria. Généralement très décevant la région de Charlevoix a beaucoup plus à offrir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2011

Nous y avons séjourné le 24 août dernier et avions le forfait souper déjeuner. La chambre était minuscule, sans clim, téléviseur archaique et literie très odinaire. Le plat principal du souper s'apparentait plus à du surgelé décongelé au micro-onde et le potage vraiment trop fariné. Il n'y a pas d'ascenseur. Outre cela, le paysage est certes très beau et le lieu assez calme. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2011

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu un séjour désagréable, nous vous assurons que la direction va rencontrer les personnes concernées afin que cette situation ne se reproduise plus.

Merci de vos précieux commentaires

Dannie

Avis publié: 23 août 2011

On nous a chargé $40 de plus que le prix indiqué pour le forfait et, lorsqu'on a apporté la preuve, pas question de remboursement, ni d'excuses. Bienvenue au Québec! De plus, le repas est probablement ce que j'ai vu de pire. Un steak impossible à couper, arrosé d'une sauce affreuse, dans laquelle baignaient aussi les escargots en entrée.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Bonjour!

Nous vous remercions d'avoir prit le temps d'écrire vos commentaires. Soyez assuré que la direction effectuera un suivi auprès du département de service à la clientèle afin d'éclaircir la situation.

Dannie

Avis publié: 14 août 2011

le seul probleme est a la reception on nous a donner un prix a l'arriver et pas le meme a la sortie.ca nous a couter plus cher que prevu meme si on nous a fait un credit. c'est la quatrieme fois que on allait a cette hotel et habituellent c'etait tres bien.
les souper au petit manoir le menu a baisser de qualiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
danniecaron, Guest Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Bonjour!

Nous vous remercions de ces précieux commentaires et nous vous assurons un suivi auprès de notre service à la clientèle afin que vos prochains séjours soient inoubliables.

Au plaisir de vous revoir très bientôt

Avis publié: 7 août 2011

Les chambres des pavillons sont très spacieuses et très propres. L'accès au bain tourbillon est en général facile, peu de gens les utilisent. Ils y en a donc toujours un de disponible.
L'attrape est surtout dans les forfaits repas!
Pour le déjeuner c'est correct mais sans plus car c'est un Buffet continentale au Pavillon ou à la carte au Resto du Petit Manoir.
Pour le souper, le serveur est venu nous voir après 30 minutes d’attente rendu à notre table. Nous avons été servis en plus de 2 heures pour les 3 premiers services. Après 2h30 nous n’avions toujours pas notre dessert et notre café. Le Service est simplement POURRI. Cette situation s’est reproduite à 3 reprises dans notre cas lors de précédente visite. C’est donc courant comme situation.
Je vous recommande de réserver pour les pavillons uniquement et d’aller manger au Manoir Charlevoix. Pour la différence de prix c’est vraiment mieux. Pour nous s’est terminer le resto du Petit Manoir !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Bonjour et merci de votre commentaire!

Nous allons faire suivre vos commentaires auprès du responsable de notre établissement de restauration afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir malgré cet inconvénient et nous vous assurons qu'à votre prochaine visite, votre expérience sera plus positive au niveau de la restauration.

Au plaisir de vous de revoir.

Avis publié: 30 mai 2011

J'ai vraiment aimé cet hôtel. Foyer dans la chambre, bain tourbillon. Vue extra-ordinaire. 5 minutes à pieds du Casino. Je vais y retourner avec ma copine. Rapport qualité prix incomparable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 avril 2011

Belle fin de semaine de Pâques de 3 jours, belle chambre, bon repas, spa relaxant, personnel aimable et serviable, bel emplacement. Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cette belle région de Charlevoix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2011

Merci de ces précieux commentaires, nous espérons vous revoir très bientôt à notre hôtel.