Hotel-Motel Castel de la Mer(La Malbaie)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
159 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Au Petit Berger(La Malbaie)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
148 $US
141 $US
166 $US
149 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Auberge les Sources(La Malbaie)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
140 $US
96 $US
Expedia.com
  • Piscine
Avis publié : 10 septembre 2011

avons passé une nuit et déjeuner compris: chambre en pavillon arrivé à 6.00pm à la réception de l'auberge pour nous dire d'aller au pavillon l'autre
côté de la rue arrivés là ,sommes pas au bon pavillon, c'est l'autre à côté...Bon, manque de précision lors de la réservation par téléphone...déjeuner très ordinaire,donc trop dispendieux pour avoir la vue sur le stationnement...DÉSOLÉ.....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2011

Bonjour!

Lors de votre prochain passage dans la région, veuillez nous contacter en nous mentionnant votre insatisfaction, nous tenterons de vous offrir une expérience des plus mémorables. Nous sommes désolés de ces inconvénients.

Au plaisir de vous revoir très bientôt

Avis publié : 5 septembre 2011

Après avoir réservé sur place une chambre sur l'heure du midi, on nous avait changé de chambre à notre retour en fin d'après-midi. En questionnant ce changement le lendemain matin, on m'a répondu que nous étions des passants et que c'était la politique générale de l'hotel de prendre le droit de vous changer de chambre sans autre avis. En d'autres mots si vous arrivez à l'improviste, vous serez traités pratiquement comme un parvenu. Je fais un séjour annuel dans la région de Charlevois depuis maintenant plus de 10 ans. Heureusement je n'avais jamais été traité de la sorte auparavant. Je serai dans la région fin novembre 2011. Cet établissement ne fera certainement pas partie de mes choix d'hébergement. Pour la qualité des installations, la fenêtre de la chambre donne directement sur le palier d'un escalier extérieur (intimité!!!!!), confort du matelas mauvais. Nourriture qualité cafétéria. Généralement très décevant la région de Charlevoix a beaucoup plus à offrir.

Avis publié : 31 août 2011

Nous y avons séjourné le 24 août dernier et avions le forfait souper déjeuner. La chambre était minuscule, sans clim, téléviseur archaique et literie très odinaire. Le plat principal du souper s'apparentait plus à du surgelé décongelé au micro-onde et le potage vraiment trop fariné. Il n'y a pas d'ascenseur. Outre cela, le paysage est certes très beau et le lieu assez calme. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2011

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu un séjour désagréable, nous vous assurons que la direction va rencontrer les personnes concernées afin que cette situation ne se reproduise plus.

Merci de vos précieux commentaires

Dannie

Avis publié : 23 août 2011

On nous a chargé $40 de plus que le prix indiqué pour le forfait et, lorsqu'on a apporté la preuve, pas question de remboursement, ni d'excuses. Bienvenue au Québec! De plus, le repas est probablement ce que j'ai vu de pire. Un steak impossible à couper, arrosé d'une sauce affreuse, dans laquelle baignaient aussi les escargots en entrée.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Bonjour!

Nous vous remercions d'avoir prit le temps d'écrire vos commentaires. Soyez assuré que la direction effectuera un suivi auprès du département de service à la clientèle afin d'éclaircir la situation.

Dannie

Avis publié : 14 août 2011

le seul probleme est a la reception on nous a donner un prix a l'arriver et pas le meme a la sortie.ca nous a couter plus cher que prevu meme si on nous a fait un credit. c'est la quatrieme fois que on allait a cette hotel et habituellent c'etait tres bien.
les souper au petit manoir le menu a baisser de qualiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
danniecaron, Guest Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Bonjour!

Nous vous remercions de ces précieux commentaires et nous vous assurons un suivi auprès de notre service à la clientèle afin que vos prochains séjours soient inoubliables.

Au plaisir de vous revoir très bientôt