“un accueil agreable”

N° 4 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Chicoutimi, Canada
“un accueil agreable”
Avis écrit le 17 janvier 2012

je viens de passer trois jour au petit manoir du casino au pavillons a ca fait trois ans que nous allons au pavillons a tres belle accueil tres belle piscine et le spa tres beau voyage en amoureux je retourne l annee prochaine.le dejeuner tres bien un service hors pair. meme la chambre stendar est tres bien .meme les femmes menage sont tres gentilles

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

St-Tite
Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous sommes allés coucher à l'Hôtel le Petit Manoir dernièrement et nous avons été très déçu du manque de confort du matelas. Le lieu est propre, la chambre que nous avions était petite mais bon... Le personnel avenant et le déjeuner est bien. Mais nous avons très mal dormi car le matelas était très mou.Il serait peut-être temps que vous pensiez à renouveller vos matelas. C'est sur que nous ne retournerons jamais chez-vous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Bonjour!

Merci de votre commentaire.

Nous sommes soucieux du confort de nos clients et si vous aviez avisé la réception de votre inconfort lors de votre séjour, nous aurions rapidement répondu à votre demande. Le personnel de notre établissement est à l'écoute des demandes de nos clients et soyez certain que nous nous assurons d'offrir une expérience mémorable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 13 novembre 2011

À peine de retour du Petit Manoir pour un séjour de deux nuitées composant un forfait dit Casino II, je ne peux qu'être ravi de mon séjour. La chambre est très confortable et comme nous avions une vue sur le fleuve, c'était fantastique, même en novembre. La bouffe: extra et le service, très compétent, autant au déjeuner qu'au souper. Le grand intérêt de cet hôtel réside dans sa proximité du Casino de Charlevoix, si sympathique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci infiniment de votre commentaire.

Les voyageurs font confiance aux commentaires des autres voyageurs et il est essentiel que les gens prennent quelques instants pour partager leurs expériences.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Repentigny, Canada
Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons été très satisfaits de notre séjour à l'hôtel du Petit Manoir du Casino. Accueil chaleureux, les repas du forfait étaient excellents et variés, excellents petits déjeuners ,chambre propre, belle vue côté fleuve et toutes les conditions du forfait ont été respectées. Nous allons y retourner probablement cet hiver.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Bonjour et merci de votre commentaire grâce aux commentaires, les voyageurs peuvent prendre une décision éclairée dans le choix d'un établissement d'hébergement.
québec
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons séjournons plusieurs fois à cet hôtel. A chaque fois nous avons été bien reçus.
Nous avions les repas inclus très bien mangés. Chambre côté fleuve, bel vue.
Nous avons pris notre déjeuner sur la terrasse au soleil avec la belle vue sur le fleuve et les jardins. Bel endroit, J'y retournerait volontier.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
Avis écrit le 10 septembre 2011

avons passé une nuit et déjeuner compris: chambre en pavillon arrivé à 6.00pm à la réception de l'auberge pour nous dire d'aller au pavillon l'autre
côté de la rue arrivés là ,sommes pas au bon pavillon, c'est l'autre à côté...Bon, manque de précision lors de la réservation par téléphone...déjeuner très ordinaire,donc trop dispendieux pour avoir la vue sur le stationnement...DÉSOLÉ.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Bonjour!

Lors de votre prochain passage dans la région, veuillez nous contacter en nous mentionnant votre insatisfaction, nous tenterons de vous offrir une expérience des plus mémorables. Nous sommes désolés de ces inconvénients.

Au plaisir de vous revoir très bientôt
Repentigny
Avis écrit le 5 septembre 2011

Après avoir réservé sur place une chambre sur l'heure du midi, on nous avait changé de chambre à notre retour en fin d'après-midi. En questionnant ce changement le lendemain matin, on m'a répondu que nous étions des passants et que c'était la politique générale de l'hotel de prendre le droit de vous changer de chambre sans autre avis. En d'autres mots si vous arrivez à l'improviste, vous serez traités pratiquement comme un parvenu. Je fais un séjour annuel dans la région de Charlevois depuis maintenant plus de 10 ans. Heureusement je n'avais jamais été traité de la sorte auparavant. Je serai dans la région fin novembre 2011. Cet établissement ne fera certainement pas partie de mes choix d'hébergement. Pour la qualité des installations, la fenêtre de la chambre donne directement sur le palier d'un escalier extérieur (intimité!!!!!), confort du matelas mauvais. Nourriture qualité cafétéria. Généralement très décevant la région de Charlevoix a beaucoup plus à offrir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux