Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hôtels proches
139 $US
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Auberge Petite Plaisance(La Malbaie)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Auberge des Peupliers(La Malbaie)(Bonne affaire !)
136 $US
132 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Auberge les Sources(La Malbaie)(Bonne affaire !)
121 $US
95 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Motel Le Point de Vue(La Malbaie)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hôtel Au Petit Berger(La Malbaie)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel-Motel Castel de la Mer(La Malbaie)(Bonne affaire !)
112 $US
108 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Auberge La Chatelaine(La Malbaie)(Bonne affaire !)
115 $US
106 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
138 $US
134 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

274 $US
252 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (348)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
348 résultats
Note attribuée
126
120
65
25
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
126
120
65
25
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
269274 avis sur 348
Avis publié : 10 avril 2012

Nous sommes allés souper au restaurant du Petit Manoir du Casino samedi le 7 avril, vers 19h00. Nous n’avions pas de réservation mais nous avons pu avoir une table en quelques minutes. Ceci dit, en haute saison, il est primordial de réserver avant… Ce n’est pas un restaurant chic mais pas non plus un comptoir à hamburgers! La clientèle est variée tant en âge qu’en style; du jeune couple aux personnes âgées en passant par la famille avec des enfants.

Nous avons pris la table d’hôte et nous avons eu droit à un excellent repas! La carte des vins était intéressante et les prix honnêtes. Le service a été parfait tout au long du repas et la serveuse qui s’occupait de notre section était souriante et très attentive à ce qui se passait. Nous n’avons jamais manqué de rien. Les sièges étaient confortables, ce qui permettait une soirée agréable et détendue. Malgré un grand nombre de clients, le niveau sonore est demeuré à un niveau très confortable.

Nous y sommes retournés le lendemain matin pour le brunch du petit déjeuner, formule buffet. Là, ce fut une autre histoire. Si, encore une fois, le service à la table a été à la hauteur, c’est au niveau du service de la cuisine qu’ils se sont plantés. Il était évident qu’ils n’avaient pas le personnel pour fournir un buffet! Et ce, même s’ils savaient d’avance, avec les réservations, que le restaurant serait plein (dimanche de Pâques). Ce n’était pas un gros buffet mais le choix était correct. Par contre, mis à part les patates rissolées, il manquait continuellement de produits comme le bacon (qui dégouttait d’huile), le pain doré, les saucisses, etc. Ce ne sont pas des produits qui demandent une longue préparation…On se retrouvait souvent avec plus de 15 personnes qui attendaient en ligne que les plats soient regarnis et lorsqu’ils l’étaient, les quantités n’étaient pas suffisantes. Nous pouvions passer 10 à 20 minutes en ligne à cause de cette attente. Et à un moment, une serveuse est venue me dire que ce serait long avant d’avoir à nouveau du bacon!

Un point que j’aime beaucoup lors du petit déjeuner, est un bon jus d’orange. Au buffet, le jus d’orange était dans une fontaine qui n’était pas refroidi et c’était un jus probablement fait à partir de cristaux qui était très dilué. Jus à température de la pièce qui goûtait l’eau…

C’est un endroit très correct pour un souper mais à fuir pour ce qui est du brunch. Et comme ce ne sont pas les bons restaurants qui manquent, il sera très facile de trouver mieux pour prendre un petit déjeuner.

8/10 pour le souper, 2/10 pour le buffet du petit déjeuner.

Point très positif lors du buffet, nous avons eu la chance d’être assis dans la meilleure section du restaurant; la série de petites tables au bord de la verrière qui donne sur le fleuve. Wow!

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
2  Merci Yves L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Merci pour votre commentaire très complet!
C'est très appréciable pour nous de savoir où se situent les dysfonctionnements comme les bons points, cela nous permet de nous améliorer.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis durant le brunch et nous notons bien les manquements qu'il y a eu afin d'y remédier à l'avenir.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est cependant bien passé chez nous et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

En vous remerciant encore pour votre commentaire.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 avril 2012

Parfait pour un séjour à budget modéré, très bien situé, à 2pas du casino et proche de la marina.! Le restaurant est correct mais pas de grande gastronomie, les assiettes sont bien remplies. Yen à pour tous les goûts. Les bains à remous donnent vue sur le St-Laurent ve qui est très appréciable. J'y retourne les yeux fermés

  • Séjour en : mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lauraetseb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Merci pour votre commentaire si détaillé et surtout merci d'avoir pris le temps de l'écrire.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour se soit aussi bien déroulé et comme précisé dans votre commentaire, nous vous attendons avec grand plaisir pour un autre séjour parmi nous!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mars 2012

Nous revenons d'un superbe séjour de 3 nuits au Pavillon A , en motoneige.
Nous n'avons rien à redire si ce n'est des cartes qui se démagnétise après qqjours.

Notre chambre était très bien avec micro onde, mini frigidaire, bain tourbillon. balcon avec vue sur le fleuve.
Au Pavillon A il y a une piscine et spa intérieur ainsi qu'un
spa extérieur. Il semble y en avoir aussi un spa extérieur au Pavillon B
Pour l'hotel y en a 2 intérieurs.
Avec robe de chambre et serviette fourni pour notre pavillon.

Pour notre déjeuner pavillon A, une belle salle avec déjeuner contiental.
On y retrouve aussi oeuf à la coque, omelette sur demande et fève au lard. Un vrai régal.
Un beau salon avec une superbe vue.

Pour les soupers vous devez descendre à l'hotel un peu plus bas. Dans notre cas il y avait une navette pour s'y rendre. Nous avons marché quelques fois. La côte se monte quand meme bien si on est en forme.
La nourriture y était très bien meme exellente avec un bon choix.
Un service très rapide, dans une heure vous avez terminé. .Trop rapide pour ceux qui ne veulent pas retourner au Casino!!
Le personnel est très gentil de vrai petite fourmis qui connaisse le travail a accomplir.

Les Pavillons sont parfait pour la motoneige car vous arrivez directement au Pavillon vous n'avez pas à faire de l'asphalte contrairement à l'hotel.

Bien situé aussi pour le casino. Nous milieu février les marches étaient accessible jusqu'au casino.
Il y en a beaucoup faut etre en forme. Mais de toute maniere bien souvent on est parker au parking du haut pour le casino donc il reste que quelque marche pour le Pavillon.

Après avoir fait quelques hotels de La Malbaie c'est certain que nous retournerons toujours à l'hotel du Petit Manoir dans les Pavillons.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dentyLac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Cher voyageur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire riche et complet sur l'Hôtel & Pavillons le Petit Manoir du Casino.

Il est vrai que nous mettons un point d'honneur pour que notre clientèle motoneigiste se sente à l'aise! Nous transmettrons vos bonnes recommandations à notre personnel qui fait son maximum pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

En espérant vous revoir lors de votre prochain passage à la Malbaie (Charlevoix).

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mars 2012

C'est un endroit où l'on retrouve des chambres spacieuses avec cuisinette et foyers. Des aires de détente tels salons , spa et piscine font le bonheur de tous après une journée de ski au très charmand centre de ski Grands Fonds. Il y a un poste Internet dans un salon et un fauteuil de massage que l'on ne veut plus quitter après en avoir fait l'essai. Un grand bain thérapeutique se trouve àla salle de bain pour la relaxation familiale par excellence.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fancine224
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Chère voyageuse,

Quel plaisir de lire ces quelques lignes laissés sur notre page Trip Advisor!
Nous sommes ravis de constater que votre séjour se soit aussi bien déroulé pour vous et votre petit famille.

En espérant vous revoir lors de votre prochain passage à Charlevoix!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2012

Une chambre dans les pavillons est très bien: grande, foyer, tourbillon, cuisinette complète, balcon, propre....il y a 2 spas intérieurs et un à l'extérieur ouverts jusqu'à 23 h!! Tout près du casino et belle vue sur le fleuve. Le seul point très négatif est la nourriture. C'est très décevant. Le souper en table dhôte est digne d'une cafétéria sans gastronomie et sans goût, le service est long et sans plaisir, nous avions l'impression de déranger. Le déjeuner est continental, c'est correct mais sans plus....avoir su nous aurions apporté notre pain et on se serait fait des rôties dans notre chambre......donc ne prenez pas des forfaits avec les repas d'inclus, ça ne vaut pas la peine, manger dans votre chambre ou sortez ailleurs!

  • Séjour en : mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jessykalit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Cher voyageur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire sur votre séjour passé à l'hôtel & Pavillon le Petit manoir du Casino.

Nous sommes satisfaits de voir que votre chambre et les services offerts pas l'hôtel ont été au rendez-vous.
En ce qui concerne la partie "gastronomie", nous avons conscience que cet aspect est l'un de nos points faibles en haute saison lorsque l'Hôtel est complet mais nous faisons le maximum pour rétablir la situation et proposer un service de restauration impeccable.

En vous remerciant encore de vos remarques qui nous font avancer vers la perfection!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis