Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quel beau séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
N° 5 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Certificat d'Excellence
Levis, Canada
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Quel beau séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 3 merveilleuses journées à cet Hôtel. C'est à mon avis la meilleur place qu'il soit. Une vue imprenable sur le majestueux fleuve St-Laurent, une chambre d'une grande propreté et très confortable, rien n'y manque .... Le personnel de la réception, de la salle à déjeuner ainsi que les préposées aux chambres, tous sont d'une gentillesse exceptionnel.
Je recommande cet endroit à tout ceux qui se rendent dans la très belle région de Charlevoix.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci soprano2205
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Ravie de vous lire cher cliente!
Merci pour votre commentaire si encourageant déposé sur Trip Advisor au sujet du Petit Manoir du Casino.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Charlevoix!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

174 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    62
    38
    14
    6
Consultez les avis pour
23
119
2
4
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

nous avons séjourner au pavillon A du petit manoir. Quelle surprise de voir que nos chambres étaient dans le demi sous-sol avec vue sur les gens qu'il se berce dans une chaise. De plus les matelas étaient trop durs. Nous avons payés 20$ de plus pour séjourner dans un hôtel de Quebec avec vue sur le vieux Quebec. Le spa est plutôt un grand bain tiède. Les seuls points positifs, le stationnement est gratuit et le déjeuner était correct. Les employés étaient très courtois.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Mattfarley76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher Voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Trip Advisor.
Il est vrai que l'hôtel peut avoir un agencement particulier, en règle général, les hôtesses d'Accueil avertissent les clients du type de chambre qu'il reste et de la disposition particulière de ces dernières.
La plupart des personnes ne tiennent pas compte de cela car ils passent la plupart de leur temps en excursions à l'extérieur et ne rentrent que pour dormir.

Cependant nous comprenons tout à fait la gêne occasionnée car d'autres personnes aiment se prélasser dans leurs chambres une partie de leurs vacances et dans ce cas là, il vaut mieux bénéficier d'une chambre avec Vue sur le fleuve + balcon.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce malentendu et nous espérons que vous re-tenterez l'expérience à l'Hôtel & Pavillons le Petit Manoir du Casino.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
35 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Je reviens d'un séjour 2jours/1nuit au petit manoir du casino. Pas dans les pavillons mais bien à l'hôtel même. Humm par quoi commencer...
Les points positifs: le personnel souriant et attentionné à l'acceuil et au restaurant. Les 2 spas. Le wi-fi. La propreté. Très proche du casino.Très belle vue du fleuve.

Points négatifs: Le lit qui n'a pas de sommier, j'avais l'impression de dormir par terre! La déco année 80 laide. A part un distributeur de savon gel, aucuns produits corporels. Pas d'ascenceur, une chance que j'avais mon homme pour porter la valise jusqu'au 3e! Mais le pire de tout, il a eu averse de pluie une partie de la nuit. L'eau tombait sur le toit de tôle qui recouvre les spas. Résultat: un vacarme infernal, j'avais l'impression que quelqu'un jouait du drum à côté! On a pas dormi de la nuit.
Pour toute ces raisons, je n'y retournerai pas. Une chance que l'on se l'ai fait offir en cadeau...
Si vous avez les moyens, allez au manoir Richelieu ;)

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Folfiri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher voyageurs,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré pour nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil et l'emplacement du Petit Manoir du Casino.
En ce qui concerne les points négatifs, nous sommes en train de moderniser la décoration de notre hôtel au fur et à mesure, il est donc possible que vous soyez tombé sur une chambre qui n'a pas encore été "refaite". C'est en cours et l'hôtel sera bientôt entièrement au goût du jour.

L'absence de produits corporels est certainement due à un oubli involontaire de la part de notre service de nettoyage. Un simple rappel auprès de l'Accueil et nous aurions pu réparer cet oubli immédiatement.

Pour l'absence d'ascenseur, c'est un problème que nous essayons de résoudre dès la réservation en proposant aux personnes âgées ou ayant des difficultés à se déplacer d'opter pour un pavillon ou un rez-de chaussé.

Enfin, en ce qui concerne la pluie... nous ne pouvons vraiment rien améliorer. Cela fait partie des aléas de la météo mais soyez assuré que lors d'épisodes orageux, nous ferons attention de prévenir nos hôtes au sommeil plus léger du bruit que cela peut occasionner.

En espérant avoir pu répondre au mieux à vos remarques et en vous remerciant à nouveau de nous avoir laisser votre avis. Cela nous permet de nous améliorer continuellement.

Sonia ESSEGHIR
Service Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quebec, Quebec, Canada
Auteur de niveau
31 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

2 nuits en avril 2012 au Pavillon (en haut de la côte), nous avons beaucoup aimé. Assez que nous avons ajouté une nuit supplémentaire. C'est écrit dans le ciel que nous y retournerons. Un balcon avec la vue imprenable sur le fleuve, le Manoir et le Casino en contre-bas.....J'ai fait de merveilleuses photos. De plus, les repas au restaurant du Petit Manoir étaient délicieux, le service impeccable et les serveur(euses) très sympathiques. Pour le petit déjeuner aux Pavillons. Très simple, mais ça fait l'affaire quand on sait qu'on va manger comme des rois au souper :) Quoi dire de plus.

Mais, je leur suggérerais de baisser un peur leur tarif.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci SaphirQC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Chers voyageurs,

Tout d'abord laissez-nous vous féliciter pour votre anniversaire et nous sommes heureux de constater que le cadeau offert fut à la hauteur!

Merci pour votre avis déposé sur Trip Advisor et surtout Bravo pour vos magnifiques photos, elles sont très réussies.

En espérant vous revoir à l'Hôtel & Pavillons du Petit Manoir du Casino lors d'un prochain séjour à la Malbaie.

Sonia ESSEGHIR
Service Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
québec
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

nous avons séjourner ds la section hotel en chambre vue sur le fleuve. La chambre etait bien coter grandeur , le lit confortable par contre la salle de bain il y avait des poils et cheveux ds le bain.Ils mentionne bain tourbillons ds tout les chambre mais se sont des bain a remouds .La vue sur le fleuve c etait super!!!! peu de souvenir a acheter a l hotel et il ny avait pas produit corporel, distributrice seulement.Pour le restaurant la nourriture #1 nous avons manger la les 2 jours et le service super et la bouff aussi. j avait acheter un forfait baleine et sa ete super!! Le seul bémol c est quand tu achete le forfait se n est pas indiquer que le transport n est pas fourni et sa prend environs 45minutes a 1h de route pour aller au bateau .

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Martin D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Merci de prendre le temps de nous laisser votre témoignage sur votre séjour à l'hôtel & Pavillons le Petit Manoir du Casino.

Nous prenons bien en note vos précieuses remarques comme celle sur le transfert non-inclus pour la croisière aux baleines. Nous veillerons par la suite à l'indiquer clairement.

En ce qui concerne le confort de votre chambre mais surtout sa propreté, nous faisons remonter ce manquement auprès des personnes concernées afin de rectifier le tir.

En espérant que votre séjour à Charlevoix restera un agréable souvenir!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
65 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes allés souper au restaurant du Petit Manoir du Casino samedi le 7 avril, vers 19h00. Nous n’avions pas de réservation mais nous avons pu avoir une table en quelques minutes. Ceci dit, en haute saison, il est primordial de réserver avant… Ce n’est pas un restaurant chic mais pas non plus un comptoir à hamburgers! La clientèle est variée tant en âge qu’en style; du jeune couple aux personnes âgées en passant par la famille avec des enfants.

Nous avons pris la table d’hôte et nous avons eu droit à un excellent repas! La carte des vins était intéressante et les prix honnêtes. Le service a été parfait tout au long du repas et la serveuse qui s’occupait de notre section était souriante et très attentive à ce qui se passait. Nous n’avons jamais manqué de rien. Les sièges étaient confortables, ce qui permettait une soirée agréable et détendue. Malgré un grand nombre de clients, le niveau sonore est demeuré à un niveau très confortable.

Nous y sommes retournés le lendemain matin pour le brunch du petit déjeuner, formule buffet. Là, ce fut une autre histoire. Si, encore une fois, le service à la table a été à la hauteur, c’est au niveau du service de la cuisine qu’ils se sont plantés. Il était évident qu’ils n’avaient pas le personnel pour fournir un buffet! Et ce, même s’ils savaient d’avance, avec les réservations, que le restaurant serait plein (dimanche de Pâques). Ce n’était pas un gros buffet mais le choix était correct. Par contre, mis à part les patates rissolées, il manquait continuellement de produits comme le bacon (qui dégouttait d’huile), le pain doré, les saucisses, etc. Ce ne sont pas des produits qui demandent une longue préparation…On se retrouvait souvent avec plus de 15 personnes qui attendaient en ligne que les plats soient regarnis et lorsqu’ils l’étaient, les quantités n’étaient pas suffisantes. Nous pouvions passer 10 à 20 minutes en ligne à cause de cette attente. Et à un moment, une serveuse est venue me dire que ce serait long avant d’avoir à nouveau du bacon!

Un point que j’aime beaucoup lors du petit déjeuner, est un bon jus d’orange. Au buffet, le jus d’orange était dans une fontaine qui n’était pas refroidi et c’était un jus probablement fait à partir de cristaux qui était très dilué. Jus à température de la pièce qui goûtait l’eau…

C’est un endroit très correct pour un souper mais à fuir pour ce qui est du brunch. Et comme ce ne sont pas les bons restaurants qui manquent, il sera très facile de trouver mieux pour prendre un petit déjeuner.

8/10 pour le souper, 2/10 pour le buffet du petit déjeuner.

Point très positif lors du buffet, nous avons eu la chance d’être assis dans la meilleure section du restaurant; la série de petites tables au bord de la verrière qui donne sur le fleuve. Wow!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Yves L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Merci pour votre commentaire très complet!
C'est très appréciable pour nous de savoir où se situent les dysfonctionnements comme les bons points, cela nous permet de nous améliorer.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis durant le brunch et nous notons bien les manquements qu'il y a eu afin d'y remédier à l'avenir.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est cependant bien passé chez nous et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

En vous remerciant encore pour votre commentaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Parfait pour un séjour à budget modéré, très bien situé, à 2pas du casino et proche de la marina.! Le restaurant est correct mais pas de grande gastronomie, les assiettes sont bien remplies. Yen à pour tous les goûts. Les bains à remous donnent vue sur le St-Laurent ve qui est très appréciable. J'y retourne les yeux fermés

  • Séjour du mars 2012
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lauraetseb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Merci pour votre commentaire si détaillé et surtout merci d'avoir pris le temps de l'écrire.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour se soit aussi bien déroulé et comme précisé dans votre commentaire, nous vous attendons avec grand plaisir pour un autre séjour parmi nous!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
À 0.5 km
Fairmont Le Manoir Richelieu
Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 à La Malbaie
4.5 5 étoiles 1 633 avis
À 1.3 km
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 2 sur 13 à La Malbaie
4.5 5 étoiles 120 avis
À 1.5 km
Auberge des Falaises
Auberge des Falaises
N° 3 sur 13 à La Malbaie
4.5 5 étoiles 203 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Manoir Charlevoix
Manoir Charlevoix
N° 7 sur 13 à La Malbaie
4.0 5 étoiles 164 avis
À 0.7 km
Hôtel Au Petit Berger
Hôtel Au Petit Berger
N° 4 sur 13 à La Malbaie
4.0 5 étoiles 156 avis
À 5.2 km
Auberge des Peupliers
Auberge des Peupliers
N° 6 sur 13 à La Malbaie
4.0 5 étoiles 212 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Établissement : Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Adresse: 525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 5 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino 2.5*
Nombre de chambres: 153
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page