“Très bien comme séjour à cet endroit.”

Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
N° 4 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avions un forfait 2 nuitées avec les repas compris et $150 pour le casino et nous avons été très satisfait de ce forfait et de cet endroit.La chambre était très bien et nous avions une vue magnifique sur le fleuve. Nous avons très bien manger et le personnel du restaurant et de l'hôtel sont très gentils et très courtois. Nous retournerions à cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Merci pour ce retour très flatteur! Vos remarques sont toujours appréciées, d'autant plus quand elles permettent de souligner l'excellent travail de nos équipes, à l'hébergement comme à la restauration, ainsi que la belle vue qu'offrent nos chambres!

Encore merci.

Avis publié : 16 septembre 2012

Nous sommes arrivés sans réservation et on a tout de suite répondu à notre demande il ne restait qu'une chambre standard mais on nous a expliqué les pours et les contres...20 minutes plus tard nous prenions possession de celle ci... Dans notre forfait le souper et le petit-déjeuner était inclus (rapport qualité prix excellent) Un beau petit hotel tout neuf autant pour la famille que pour le couple avec piscine et spa intérieur et spa extérieur.... NOus avons été enchantés de notre séjour... alp

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire très positif. Nous vous remercions de ces remarques que nous ferons sans nul doute passer aux équipes concernées, et notamment aux équipes de restauration. Il est vrai qu'on mange bien chez nous, et pour pas trop cher: il faut le souligner aussi!

En espérant vous revoir bientôt à la Malbaie.

Avis publié : 23 août 2012

c'etait la deuxieme fois au petit manoir ,la premiere a l'hotel meme, chambre standard ....plus jamais chambre tres tres petite ...cette année nous sommes allés au pavillon A..WOW chambre grande et pratique nous avons pris vu sur le fleuve,un peu cher car finalement on est pas souvent dans la chambre et quand ta vu les caraibes ,le fleuve c ordinaire.le personnel au pavillon etait tres courtoie,nous avons demander des coupe de champagne dans la chambre et ce fu fait .la bouffe au restaurant c bien mais sans plu ...un petit conseil offrir une sauce au poivre avec la bavette .car la sauce brune etait ordinaire ,mais c une question de gout ,le personnel est vraiment sympatique...voila 2 ans de suite que nous fetons notre anniversaire de mariage au petit manoir nous allons surement continuer la tradition encore pour plusieurs années et nous y retournons le 5 oct pour la fete a ma femme

Astuce pour la chambre : allez au pavillon
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Un énorme merci pour la confiance vous nous accordez!
Nous sommes vraiment flattés et nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.
Vos photos sont splendides et rendent bien justice à la vue que l'on peut avoir à partir du pavillon A.

On vous attends avec impatience le 5 octobre :-)

Merci de votre enthousiasme et bon séjour à la Malbaie.

Avis publié : 20 août 2012

Chambre très ordinaire - mais propre - avec balcon, déco démodée, télé vieux modèle (alors qu'on paie très peu pour cette grandeur de nos jours). Matelas très inconfortable - mal de dos assuré le lendemain matin. Belle vue sur le fleuve. Tranquilité à l'hôtel, donc OK pour dormir. Souper inclus dans le forfait très ordinaire (salade molle dans la salade César que chez-moi j'aurais jetée, potage avec belle texture mais sans assaisonnement, steak bien cuit genre brûlé et gâteau genre ceux congelés à l'épicerie). Petit déjeuner excellent. Service au resto très très bien lors des deux repas. 2 spas immenses, confortables et bien aménagés, mais qui contenaient bcp trop de chlore que cela nous en brûlait les yeux. Donc forfait plus qu'ordinaire compte tenu du prix élevé. Johanne

Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour à l'Hôtel & Pavillons Petit Manoir du Casino.

Vos remarques sur la chambre sont certainement liées au fait que vous avez été logé dans une chambre qui n'a pas encore été rénovée. Nous sommes en cours de ré-actualisation pour toutes les chambres mais lors de la haute saison, nous sommes obligés de ralentir nos travaux et il reste encore quelques pièces à rénovées.

Concernant le restaurant, nous sommes assez surpris car nous avons bien travaillé sur ce point faible pour acquérir une bonne réputation. Nous vous présentons donc toutes nos excuses si les plats servis n'étaient pas à la hauteur.

Enfin, la présence de chlore dans les Spa est vraiment un inconvénient mais que nous ne pouvons pas négliger surtout pendant la haute saison où la fréquentation est bien supérieure par rapport au reste de l'année. Nous sommes donc obligés de prendre des mesures d'hygiène strictes ce qui inclut l'utilisation du chlore dans nos piscines et Spas.

En espérant que votre séjour à Charlevoix restera quand même un bon souvenir.

Avis publié : 18 août 2012

point négatif en arrivant a l'hotel a 12:00 on nous a refuser de voir les chambre on nous a montré des photos qui ne réflete pas du tout l'état des chambres.arriver a la chambre le lit tres tres dur disposer sur une planche de bois (horrible mal de dos le lendemain),télévision datant de la pré histoire,décoration tres désuette et bain tourbillon qui ne sert qu'a faire du bruit.aucun ascenseur dans l'hotel ma conjointe possédant sa vignette handicapé ne la pas eu facille.pourtant belle rampe d'acces a l'entré mais l'accomodation s'arrete la. Point positif tres bon souper au resto mais déjeuner tres basic.Belle vue sur le fleuve et coins spa vue sur le fleuve avec service de bar super.malheureusement pour 250$c'est beaucoup trop cher! patrick auger!

Cher voyageurs,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré pour nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le restaurant, le coin Spa et notre magnifique vue sur le fleuve St Laurent du Petit Manoir du Casino.

En ce qui concerne les points négatifs, nous sommes en train de moderniser la décoration de notre hôtel au fur et à mesure, il est donc possible que vous soyez tombé sur une chambre qui n'a pas encore été "refaite". C'est en cours et l'hôtel sera bientôt entièrement au goût du jour.

Pour l'absence d'ascenseur, c'est un problème que nous essayons de résoudre dès la réservation en proposant aux personnes âgées ou ayant des difficultés à se déplacer d'opter pour un pavillon ou un rez-de chaussé.

En espérant avoir pu répondre au mieux à vos remarques et en vous remerciant à nouveau de nous avoir laisser votre avis. Cela nous permet de nous améliorer continuellement.

Avis publié : 8 août 2012 par mobile

Personnel souriant et serviable surtout au restaurant qui est de bonne qualité mais pas de haute gastronomie, près du casino pour la partie hotel environ 5 minutes de marche. Les chambres ..... Vieux décore année 80 lit très dur belle vue du fleuve mais pas de balcon a 200$ la nuit j'ai visitée des hotels beaucoup mieux pour moin cher dans la même saison a montréal,québec et en croatie.
Les parkings. Oufffff je crois que ces la partie que j'ai le moin aimé avec le prix bien sur résumon 60 parking pour 150 chambres sa vous donne une idée....la plus part des critiques que j'ai entendus étais sur le parking et le décore des chambres. Je crois que la section pavillion est mieux mais je ne l'ai pas visité. En gros la prochaine fois sa sera un autre hotel ou bien le pavillion.

• Séjour en : août 2012

Cher voyageur,

Merci pour votre commentaire déposé sur Trip Advisor, nous prenons bonne note de vos remarques que nous estimons pertinentes et honnêtes.

Le prix en haute saison reste assez élevé comparativement aux basses et moyennes saisons, ceci est dû à la forte fréquentation de Charlevoix en été et à sa chute rapide durant les mois d'automne et d'hiver.

Pour le parking à proximité du bâtiment principal, il est pas vraiment idéal mais nous essayons d'orienter les gens vers des solutions de proximité lorsque la place vient à manquer.

Il est vrai que l'espace pavillons est vraiment très apprécié par nos clients et que la plupart du temps ils préfèrent opter pour cette solution.

En espérant vous revoir lors de votre prochain passage à la Malbaie dans l'un de nos pavillons cette fois-ci!
Encore merci pour votre témoignage, nous apprécions grandement.

Avis publié : 1 août 2012

Nous avons passé 3 merveilleuses journées à cet Hôtel. C'est à mon avis la meilleur place qu'il soit. Une vue imprenable sur le majestueux fleuve St-Laurent, une chambre d'une grande propreté et très confortable, rien n'y manque .... Le personnel de la réception, de la salle à déjeuner ainsi que les préposées aux chambres, tous sont d'une gentillesse exceptionnel.
Je recommande cet endroit à tout ceux qui se rendent dans la très belle région de Charlevoix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Ravie de vous lire cher cliente!
Merci pour votre commentaire si encourageant déposé sur Trip Advisor au sujet du Petit Manoir du Casino.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Charlevoix!