Contrôle des avis
Avis publié : 8 octobre 2012

j,y suis allée pour mon anniversaire avec un groupe de 57 personnes, 28 et 29 septembre, première fois et je conseille la chambre avec 3 lits, bon pour 4 à 6 personnes facilement...j,étais seule dans ma chambre, magnifique chambre avec foyer, j,avais pas la vue sur le fleuve mais la prochaine fois, on se réserve une chambre à 3 lits avec vue sur le fleuve...j,ai adoré le casino, bel ambiance, bonne nourriture...la prochaine fois avec le train du Massif, à essayer....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2012

Nos remerciements pour avoir pris le temps de nous laisser un retour d'expérience. Nous lisons tous les commentaires afin de nous aider à vous fournir un meilleur service. Nous sommes tous ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Il est bon de savoir que malgré cette belle affluence, notre service était toujours satisfaisant, et que vous envisagiez de revenir nous honore!
Au plaisir de vous y revoir,

Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avions un forfait 2 nuitées avec les repas compris et $150 pour le casino et nous avons été très satisfait de ce forfait et de cet endroit.La chambre était très bien et nous avions une vue magnifique sur le fleuve. Nous avons très bien manger et le personnel du restaurant et de l'hôtel sont très gentils et très courtois. Nous retournerions à cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Merci pour ce retour très flatteur! Vos remarques sont toujours appréciées, d'autant plus quand elles permettent de souligner l'excellent travail de nos équipes, à l'hébergement comme à la restauration, ainsi que la belle vue qu'offrent nos chambres!

Encore merci.

Avis publié : 16 septembre 2012

Nous sommes arrivés sans réservation et on a tout de suite répondu à notre demande il ne restait qu'une chambre standard mais on nous a expliqué les pours et les contres...20 minutes plus tard nous prenions possession de celle ci... Dans notre forfait le souper et le petit-déjeuner était inclus (rapport qualité prix excellent) Un beau petit hotel tout neuf autant pour la famille que pour le couple avec piscine et spa intérieur et spa extérieur.... NOus avons été enchantés de notre séjour... alp

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire très positif. Nous vous remercions de ces remarques que nous ferons sans nul doute passer aux équipes concernées, et notamment aux équipes de restauration. Il est vrai qu'on mange bien chez nous, et pour pas trop cher: il faut le souligner aussi!

En espérant vous revoir bientôt à la Malbaie.

Avis publié : 23 août 2012

c'etait la deuxieme fois au petit manoir ,la premiere a l'hotel meme, chambre standard ....plus jamais chambre tres tres petite ...cette année nous sommes allés au pavillon A..WOW chambre grande et pratique nous avons pris vu sur le fleuve,un peu cher car finalement on est pas souvent dans la chambre et quand ta vu les caraibes ,le fleuve c ordinaire.le personnel au pavillon etait tres courtoie,nous avons demander des coupe de champagne dans la chambre et ce fu fait .la bouffe au restaurant c bien mais sans plu ...un petit conseil offrir une sauce au poivre avec la bavette .car la sauce brune etait ordinaire ,mais c une question de gout ,le personnel est vraiment sympatique...voila 2 ans de suite que nous fetons notre anniversaire de mariage au petit manoir nous allons surement continuer la tradition encore pour plusieurs années et nous y retournons le 5 oct pour la fete a ma femme

Astuce pour la chambre : allez au pavillon
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Un énorme merci pour la confiance vous nous accordez!
Nous sommes vraiment flattés et nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.
Vos photos sont splendides et rendent bien justice à la vue que l'on peut avoir à partir du pavillon A.

On vous attends avec impatience le 5 octobre :-)

Merci de votre enthousiasme et bon séjour à la Malbaie.

Avis publié : 20 août 2012

Chambre très ordinaire - mais propre - avec balcon, déco démodée, télé vieux modèle (alors qu'on paie très peu pour cette grandeur de nos jours). Matelas très inconfortable - mal de dos assuré le lendemain matin. Belle vue sur le fleuve. Tranquilité à l'hôtel, donc OK pour dormir. Souper inclus dans le forfait très ordinaire (salade molle dans la salade César que chez-moi j'aurais jetée, potage avec belle texture mais sans assaisonnement, steak bien cuit genre brûlé et gâteau genre ceux congelés à l'épicerie). Petit déjeuner excellent. Service au resto très très bien lors des deux repas. 2 spas immenses, confortables et bien aménagés, mais qui contenaient bcp trop de chlore que cela nous en brûlait les yeux. Donc forfait plus qu'ordinaire compte tenu du prix élevé. Johanne

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour à l'Hôtel & Pavillons Petit Manoir du Casino.

Vos remarques sur la chambre sont certainement liées au fait que vous avez été logé dans une chambre qui n'a pas encore été rénovée. Nous sommes en cours de ré-actualisation pour toutes les chambres mais lors de la haute saison, nous sommes obligés de ralentir nos travaux et il reste encore quelques pièces à rénovées.

Concernant le restaurant, nous sommes assez surpris car nous avons bien travaillé sur ce point faible pour acquérir une bonne réputation. Nous vous présentons donc toutes nos excuses si les plats servis n'étaient pas à la hauteur.

Enfin, la présence de chlore dans les Spa est vraiment un inconvénient mais que nous ne pouvons pas négliger surtout pendant la haute saison où la fréquentation est bien supérieure par rapport au reste de l'année. Nous sommes donc obligés de prendre des mesures d'hygiène strictes ce qui inclut l'utilisation du chlore dans nos piscines et Spas.

En espérant que votre séjour à Charlevoix restera quand même un bon souvenir.