“l excellence coté prix et services”

Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
N° 4 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié: 31 janvier 2013

Pour une petite virée romantique dans cette belle region de Charlevoix et ceci à toute saison
j ai trouvé mon séjour génial ! J étais deja venue en été mais l hiver jamais et c est trés trés bien.
Les pavillons sont confortables et calmes nous avions une vue superbe sur le fleuve et un bain tourbillon dans la chambre ! Le restaurant nous a offert une table d hote copieuse et extremement abordable et le petit dejeuner a été pour un prix modique excellent.Satisfaits nous sommes rentrés reposés et avec l envie d y retourner.C est une halte reposante et magnifique qui permet de ne pas trop se ruiner !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2013

Bonjour!

Merci beaucoup pour ce compte-rendu élogieux!
Rien ne nous fait plus plaisir que savoir que nos visiteurs ont pu se détendre et profiter au maximum de leur temps libre chez nous. Nous sommes particulièrement heureux que votre chambre ait répondu à vos attentes. Et avec un site enchanteur comme le nôtre, difficile de ne pas décrocher, n'est-ce pas?

Merci encore! Au plaisir de vous revoir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Afficher les avis les plus récents

203209 avis sur 291

Avis publié: 26 janvier 2013 par mobile

Nous avons ete ds cette hotel pour un weekend en amoureux. Le plus grand avantage de cet hotel est le prix! Pour moins de 120$ la nuit vous aurez droit a un souper pour 2, 3 services et un dejeuner pour 2. Si vous desirez louer une motoneige prenez le forfait motoneige il offre le meilleur rapport qualiter prix de la region! Pour a peine 80$ de plus que le cout de location pour 4h vous aurez une nuit souper et dejeuner avec votre location de motoneige! Le spa interieur sent le chlore a vous donner mal a la tete, la piece est mal aerer. De plus en hiver, il faut marcher un bon 7 minutes pour se rendre au casino. La chambre est agreable et offre un petit foyer artificiel, une cuisiniere, micro-ondes et frigidaire tres utiles! La chambre de bain offre un bain a remoux tres spacieux! Resumer: je conseil cet hotel pour son rapport qualiter prix et sa vue imprenable sur le fleuve et sa proximiter du casino. Attention: demandez une chambre autres que au rez de chausser, car l'odeur du corridor est infecte probablement a cause de la buanderie a proximiter...

• Séjour en : janvier 2013
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu.
Nous sommes ravis que vous ayez généralement apprécié votre séjour chez nous, car il est vrai que nous croyons offrir de très bons services pour un prix plus que raisonnable. Merci de le souligner!
Nous nous excusons de ce que vous ayez été incommodé par l'odeur du corridor de votre chambre au rez-de-chaussée. Nous prenons bonne note de ce commentaire.
Notre hôtel est en effet situé à un bon 7 minutes de marche du casino, non seulement en hiver comme vous le soulignez, mais aussi en été, au printemps et à l'automne.

Merci encore de ces commentaires, et au plaisir de vous revoir chez nous! Nous apprécions toujours les commentaires de nos visiteurs.

Avis publié: 13 janvier 2013

Nous avons séjourné aux pavillons du Petit Manoir durant deux jours pendant la période des Fêtes et il s'gissait de notre première mais non de notre dernière visite. Nous logions dans une chambre donnant vue sur le fleuve dans le pavillon B et nous avons été séduits par la vue superbe qui s'offrait à nous. La chambre est spacieuse, très propre et fort bien aménagée avec le petit coin cuisine.

La salle de bain était aussi très propre et accueillante. Notre forfait incluait le déjeuner et celui-ci était quand même bien. J'ai même préféré le deuxième matin prendre celui-ci au pavillon même. Au rez de chaussée, il y a une magnifique salle de séjour tout juste à côté de la salle à manger. Le pavillon est doté de deux spas intérieur et d'un extérieur. Nous n'avons pas profité de cette comodité, n'ayant pas de maillots.

Somme toute, séjour agréable et à refaire. Seul petit point négatif, la connexion internet qui est passablement lente et parfois même non rejoignable.

Nous y retournerons bientôt. Au plaisir

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Bonjour!

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu.
Nous transmettrons tous vos commentaires à notre équipe, qui se fait toujours une joie et une fierté de savoir que son travail est apprécié.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été à ce point satisfaisant, de votre chambre (il est vrai que la vue est imbattable!) au restaurant, en passant par nos services.
Nous prenons bonne note de votre commentaire sur la connexion Internet.

Encore une fois, merci beaucoup, et comme vous l'écrivez, c'était, nous l'espérons, votre « première mais non dernière visite»! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 21 octobre 2012

Bonjour`à tous, nous sommes allés à cette hotel pour la première fois et nous avions un chambre au dernier étage vue sur la mer et le casino une méchante vue. Le pavillon est neuf, notre chambre avec petite cuisinette et vaisselle, foyer électrique, bain à remous.

Points positifs: Grande chambre, bain, foyer électrique, cuisinette bien équipée, très propre, la vue, le petit déjeuner continental avec beaucoup de chose, tranquille, spa extérieur

Points négatifs: Les pavillons ce trouve très haut par rapport au casino alors beaucoup de marche et ce qui dit descendre dit remonter...J'ai demandé s'il y avait un transport pour le casino et il en n'a pas... Quand nous avons appelés pour prendre des infos sur la chambre, la personne qui nous a répondue elle n'était pas capable de nous répondre correctement, nous avons laissés passer une journée et nous avons recommuniqué avec eux, même chose...Piscine et spa intérieur il y a un grand manque de ventilation senteur de chlore extrême.

Très beau séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Bonjour et merci de votre commentaire. Effectivement la vue des chambres dans les pavillons est très belle et nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour. Il nous apparaît anormal qu'il y ait une forte odeur de chlore à la piscine alors nous allons spécifié ce problème aux gens de l'entretien. Nous offrons un service de navette entre les pavillons et le restaurant selon l'achalandage. Il nous arrive de laisser les voyageurs au casino à la suite du repas du soir mais nous n'offrons pas la navette du retour. nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié: 21 octobre 2012

Quelle belle surprise, je ne m'attendait pas a beaucoup plus que, propre, beau et pratique, mais WOW, nous avions la vue sur le fleuve, la chambre était tout équipé, une immense salle de bain, un foyer électrique un jolie balcon, un vrai petit condo, j'y aurait séjourné 1 sem. sans problème, tout était parfait, le petit déjeune du matin était très bon, à volonté et bien organisé. Un seul petit hic... l'air de la piscine était mauvaise (trop de clore... et pas assez de ventilation) et les spas n'était pas assez chaud, s'était malheureux, puisque après une randonnée dans les haute-gorges-de-la-rivière-Malbaie, je m'y serais bien trempé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Merci de votre commentaire et nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour. Effectivement, nous tenons à ce que nos installations demeurent très propres alors il arrive d'avoir des odeurs de chlore qui peuvent être incommodantes pour certaines personnes. Par contre, nous prenons en considération votre commentaire au sujet de la température du spa et le problème sera résolu lors de votre prochaine visite.

Avis publié: 20 octobre 2012

Le personnel du resto est super gentil mais où ça se gâte c'est dans la chambre 101-1. On vous fait croire que le WI-FI est accessible mais c'est faux. Après 3 appels à la réception on me répond qu'ils vont faire des ¨reset¨ et enfin faire venir le technicien mais il n'en fut rien. Bref en payant ma chambre le lendemain matin la préposée me demande si j'avais aimé mon séjour: je lui signale le problème que j'avais eu et la réponse a été " vous savez avec l'informatique on peu pas savoir " en tk je crois que je ne saurai pas le dernier donc évitez cette chambre. En passant, aucune excuse ou rabais.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes très soucieux du confort de nos clients et comprenons votre mécontentement. Soyez assuré que votre commentaire sera transmis à la direction et que des mesures pour rétablir la situation seront rapidement prises. Nous espérons vous revoir malgré cet inconvénient.

Avis publié: 8 octobre 2012

j,y suis allée pour mon anniversaire avec un groupe de 57 personnes, 28 et 29 septembre, première fois et je conseille la chambre avec 3 lits, bon pour 4 à 6 personnes facilement...j,étais seule dans ma chambre, magnifique chambre avec foyer, j,avais pas la vue sur le fleuve mais la prochaine fois, on se réserve une chambre à 3 lits avec vue sur le fleuve...j,ai adoré le casino, bel ambiance, bonne nourriture...la prochaine fois avec le train du Massif, à essayer....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2012

Nos remerciements pour avoir pris le temps de nous laisser un retour d'expérience. Nous lisons tous les commentaires afin de nous aider à vous fournir un meilleur service. Nous sommes tous ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Il est bon de savoir que malgré cette belle affluence, notre service était toujours satisfaisant, et que vous envisagiez de revenir nous honore!
Au plaisir de vous y revoir,