“Pour mon anniversaire 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
2.5 sur 5 Hôtel   |   525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada   |
N° 9 sur 13 hôtels à La Malbaie
Quebec, Quebec, Canada
“Pour mon anniversaire 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

C'est la 2e année que nous séjournons aux Pavillons pour mon Anniversaire. Et ce n'est pas fini. L'accueil est charmant ainsi que la politesse et la gentillesse de tous les gens de cette belle équipe. Le petit déjeuner aux Pavillon est très bien et si les repas sont pris au Restaurant du Petit Manoir en bas.....Très Très bon. L'accueil y est très chaleureux......Cette année, certaines personnes du personnel nous ont reconnus :)

Gros merci à vous toutes et tous. À l'an prochain, je vous recontacte c'est certain :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Bonjour cher client,

Merci beaucoup d'avoir rédigé ce compte-rendu.
Nous sommes ravis que vous fassiez de vos voyages chez nous une tradition. D'autant plus que vous semblez avoir aimé l'accueil des membres de notre personnel ; ils seront très heureux de savoir que vous appréciez leur courtoisie.

De la part de toute l'équipe, merci encore, et à la prochaine!

québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes allés passer un petit week-end en amoureux imprévu à cet hôtel le 31 mars-1er avril. Nous avons séjourné dans le pavillon, dans une chambre avec vue sur le fleuve, elle vaut la peine. Foyer électrique, vue sur le fleuve, casino et Fairmont Manoir Richelieu, bain tourbillon, super chambre. 4ème fois à la Malbaie et c'est mon hôtel préféré parmi les 3 que j'ai visité (voir mes autres reviews). Il y a une piscine et un spa intérieur de même qu'un spa extérieur ouvert à l'année. Nous étions seuls pour essayer les 3, ce qui est encore plus romantique :) Nous avions aussi le petit déjeuner dans notre nuitée, ils servent des œufs, muffin, bagels, toast avec fromage à la crème, confiture et creton, jus et salade de fruits, il y en a pour tout les goûts. Les chambres pourrait être rafraîchit un peu (douillette, TV cathodique, matelas raide), mais évidemment elles vont bien avec le décor de Charlevoix dans le style champêtre. Très bon service à l'accueil à l'arrivée, on nous a expliqué le 20% de rabais sur la table d'hôte du resto de l'hôtel, les services etc.. Nous avons mangé au resto de l'hôtel, qui n'est pas dans les pavillons mais bien dans le bâtiment principal de l'hôtel, à peine à 5 minutes à pied de l'hôtel sinon une navette partant des pavillons peux vous y emmener. Resto beau et moderne, nourriture très bonne, abordable et il y en a pour tout les goûts. C'est certain que nous y retournerons!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Bonjour!

Merci infiniment d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.
Nous sommes d'autant plus ravis que vous semblez avoir particulièrement apprécié votre voyage. Nous croyons en effet offrir des chambres, un environnement et des services propices à la relaxation et à l'appréciation de la belle région de Charlevoix.
Il nous fait aussi plaisir de voir que notre hôtel est votre préféré à La Malbaie, et nos employés seront heureux d'apprendre que vous avez apprécié leur travail.

Merci encore! Nous espérons vous revoir bientôt!
Baie-Comeau
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Bel hotel! Nous étions situés dans le pavillon A ,2e étage (celui de la réception et du ground) chambre du coin avant. Belle belle vue sur le casino et le fleuve. 2 nuits avec déj. continental pour 225$ taxes incluses sur booking.com. pendant la relâche. Grande salle de bain 2 lavabos, balcon, foyer, bain thérapeutique, lit king, cuisinette avec tout ce dont on a besoin (coupes, grigo, micro-onde...).
Vraiment vraiment bien, près de tout, surtout du casino. On descend les marches et on y est ou la navette est là aussi mais bon, c'est à côté. Nous avons reçu une carte qui donnait un rabais au resto du petit manoir (pavillon en bas de la côte) =17$ table d'hôte au lieu de 22$ mais nous sommes allés souper en ville. Le menu est affiché à chaque matin au frontdesk et cela semblait bien comme bouffe. Piscine petite au sous-sol et 2 spas (1 avec la piscine et un dehors).
Nous allons y retourner! :)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 2e. Vous serez sur l'étage des déjeuners et de la réception, étage au ni...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Bonjour!

Merci beaucoup de ces commentaires.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans Charlevoix, et chez nous en particulier!
Vous avez profité d'une chambre tout équipée, et nous sommes heureux de voir que vous en avez été satisfait, de même que de l'emplacement de l'hôtel - il est vrai que notre site est presque imbattable!

Encore une fois, merci, et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Pour une petite virée romantique dans cette belle region de Charlevoix et ceci à toute saison
j ai trouvé mon séjour génial ! J étais deja venue en été mais l hiver jamais et c est trés trés bien.
Les pavillons sont confortables et calmes nous avions une vue superbe sur le fleuve et un bain tourbillon dans la chambre ! Le restaurant nous a offert une table d hote copieuse et extremement abordable et le petit dejeuner a été pour un prix modique excellent.Satisfaits nous sommes rentrés reposés et avec l envie d y retourner.C est une halte reposante et magnifique qui permet de ne pas trop se ruiner !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour ce compte-rendu élogieux!
Rien ne nous fait plus plaisir que savoir que nos visiteurs ont pu se détendre et profiter au maximum de leur temps libre chez nous. Nous sommes particulièrement heureux que votre chambre ait répondu à vos attentes. Et avec un site enchanteur comme le nôtre, difficile de ne pas décrocher, n'est-ce pas?

Merci encore! Au plaisir de vous revoir.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Nous avons ete ds cette hotel pour un weekend en amoureux. Le plus grand avantage de cet hotel est le prix! Pour moins de 120$ la nuit vous aurez droit a un souper pour 2, 3 services et un dejeuner pour 2. Si vous desirez louer une motoneige prenez le forfait motoneige il offre le meilleur rapport qualiter prix de la region! Pour a peine 80$ de plus que le cout de location pour 4h vous aurez une nuit souper et dejeuner avec votre location de motoneige! Le spa interieur sent le chlore a vous donner mal a la tete, la piece est mal aerer. De plus en hiver, il faut marcher un bon 7 minutes pour se rendre au casino. La chambre est agreable et offre un petit foyer artificiel, une cuisiniere, micro-ondes et frigidaire tres utiles! La chambre de bain offre un bain a remoux tres spacieux! Resumer: je conseil cet hotel pour son rapport qualiter prix et sa vue imprenable sur le fleuve et sa proximiter du casino. Attention: demandez une chambre autres que au rez de chausser, car l'odeur du corridor est infecte probablement a cause de la buanderie a proximiter...

• Séjour du janvier 2013
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu.
Nous sommes ravis que vous ayez généralement apprécié votre séjour chez nous, car il est vrai que nous croyons offrir de très bons services pour un prix plus que raisonnable. Merci de le souligner!
Nous nous excusons de ce que vous ayez été incommodé par l'odeur du corridor de votre chambre au rez-de-chaussée. Nous prenons bonne note de ce commentaire.
Notre hôtel est en effet situé à un bon 7 minutes de marche du casino, non seulement en hiver comme vous le soulignez, mais aussi en été, au printemps et à l'automne.

Merci encore de ces commentaires, et au plaisir de vous revoir chez nous! Nous apprécions toujours les commentaires de nos visiteurs.
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjourné aux pavillons du Petit Manoir durant deux jours pendant la période des Fêtes et il s'gissait de notre première mais non de notre dernière visite. Nous logions dans une chambre donnant vue sur le fleuve dans le pavillon B et nous avons été séduits par la vue superbe qui s'offrait à nous. La chambre est spacieuse, très propre et fort bien aménagée avec le petit coin cuisine.

La salle de bain était aussi très propre et accueillante. Notre forfait incluait le déjeuner et celui-ci était quand même bien. J'ai même préféré le deuxième matin prendre celui-ci au pavillon même. Au rez de chaussée, il y a une magnifique salle de séjour tout juste à côté de la salle à manger. Le pavillon est doté de deux spas intérieur et d'un extérieur. Nous n'avons pas profité de cette comodité, n'ayant pas de maillots.

Somme toute, séjour agréable et à refaire. Seul petit point négatif, la connexion internet qui est passablement lente et parfois même non rejoignable.

Nous y retournerons bientôt. Au plaisir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Bonjour!

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu.
Nous transmettrons tous vos commentaires à notre équipe, qui se fait toujours une joie et une fierté de savoir que son travail est apprécié.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été à ce point satisfaisant, de votre chambre (il est vrai que la vue est imbattable!) au restaurant, en passant par nos services.
Nous prenons bonne note de votre commentaire sur la connexion Internet.

Encore une fois, merci beaucoup, et comme vous l'écrivez, c'était, nous l'espérons, votre « première mais non dernière visite»! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bonjour`à tous, nous sommes allés à cette hotel pour la première fois et nous avions un chambre au dernier étage vue sur la mer et le casino une méchante vue. Le pavillon est neuf, notre chambre avec petite cuisinette et vaisselle, foyer électrique, bain à remous.

Points positifs: Grande chambre, bain, foyer électrique, cuisinette bien équipée, très propre, la vue, le petit déjeuner continental avec beaucoup de chose, tranquille, spa extérieur

Points négatifs: Les pavillons ce trouve très haut par rapport au casino alors beaucoup de marche et ce qui dit descendre dit remonter...J'ai demandé s'il y avait un transport pour le casino et il en n'a pas... Quand nous avons appelés pour prendre des infos sur la chambre, la personne qui nous a répondue elle n'était pas capable de nous répondre correctement, nous avons laissés passer une journée et nous avons recommuniqué avec eux, même chose...Piscine et spa intérieur il y a un grand manque de ventilation senteur de chlore extrême.

Très beau séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Bonjour et merci de votre commentaire. Effectivement la vue des chambres dans les pavillons est très belle et nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour. Il nous apparaît anormal qu'il y ait une forte odeur de chlore à la piscine alors nous allons spécifié ce problème aux gens de l'entretien. Nous offrons un service de navette entre les pavillons et le restaurant selon l'achalandage. Il nous arrive de laisser les voyageurs au casino à la suite du repas du soir mais nous n'offrons pas la navette du retour. nous espérons vous revoir très bientôt.
Prices are for 1 room, 2 adults