Contrôle des avis
Avis publié : 28 juin 2013

Ceci était notre 2e séjour et nous avons été aussi bien reçu, tout était parfait, les gens sont accueillant, sympathique. La chambre était plus que parfaite, la vue est à couper le souffle sur le fleuve, cette hôtel au pied du Casino est super.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Bonjour cher visiteur, et merci beaucoup pour ce compte-rendu.
Nous sommes ravis que vous ayez été aussi satisfait de votre second séjour chez nous que du premier.
Nous transmettons vos bons commentaires aux membres du personnel, qui seront heureux de voir que leurs efforts sont remarqués.

Encore une fois, mille mercis, et au plaisir de vous revoir... une troisième fois!

Avis publié : 15 juin 2013

Les chambres les plus petites jamais vues, ridicule de charger 150$ pour une si petite chambre avec aucune fenetre donnant sur l'extérieur mais sur un couloir, avec a peine asser d'espace pour circuler autour du lit...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Tout d'abord, merci de votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre chambre. Vous avez sans doute réservé une de nos chambres standard avec petite fenêtre donnant sur le corridor intérieur de l'hôtel. Ce sont en effet nos plus petites chambres. Nous avons néanmoins plusieurs autres catégories de chambres plus spacieuses et avec vue.

Nous espérons que vous avez alerté le personnel de l'hôtel lors de votre séjour afin qu'il essaie de vous proposer une autre chambre qui vous aurait davantage convenu.

Merci encore de ce commentaire, et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 23 mai 2013

Cet hôtel est bien situé en plein coeur de Charlevoix, la vue est magnifique. Notre chambre côté extrémité droite est bien et rénovée. Nous y allons régulièrement. Le restaurant est grand, le nourriture est bonne et le service est impeccable. L'hôtel est juste à côté du casino. Nous y retournerons certainement. Le prix du forfait 135$, souper, coucher et déjeuner, hors saison mais quand même au printemps.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir rédigé ce compte-rendu. Nous apprécions tous les commentaires de nos visiteurs, et sommes très heureux que vous soyez un habitué de notre hôtel.
Nous vous remercions de vos mots à propos de notre restaurant, de notre hôtel et du service. Il nous fait toujours grand plaisir de voir que nos visiteurs sont satisfaits de leurs séjours chez nous.

Encore une fois merci, et au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis publié : 1 mai 2013

famille très satisfaite,grande chambre avec foyer ,balcon,réfrigérateur,micro-ondes et 2 ronds de poèle.une petite piscine correcte et jacuzzi sur notre étage en plus d'une salle de jeu(1er) et un jacuzzi à l'extérieur avec une vue magnifique.le personnel est très courtois.nous avions le déjeuner compris et il y avait tout ce qu'il faut. il y a aussi une salle de séjours au 2e avec journaux,ordi,tv et sofa de massage que tout le monde a apprécié.c'est certain qu'à notre prochaine visite à la malbaie,c'est là que nous séjournerons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Bonjour cher client.

Merci beaucoup d'avoir rédigé ce commentaire sur votre séjour.
Nous nous enchantons de ce que votre visite chez nous vous ait plu à ce point. Nous faisons tout en notre pouvoir pour rendre l'expérience de chacun de nos visiteurs confortable et agréable.
Nous nous réjouissons de savoir que vous ferez de notre hôtel votre choix lors de votre prochain voyage à La Malbaie ; nous vous attendons!

Merci encore.

Avis publié : 15 avril 2013

Nous sommes allés à l'hôtel Pavillons le Petit manoir du casino à plusieurs reprises et je dois vous dire que les chambres avec vue sur le fleuve sont romantiques. Nous prenons toujours le forfait casino donc deux nuitées incluant petit déjeuner et souper avec deux bouteilles de vin et le 150$ jetons du casino le prix est abordable. Vous pouvez manger sur place à l'hôtel dans votre chambre si vous le désirez mais je vous conseille de vous déplacer pour prendre les deux soupers avec vin inclus pas cher et service impécable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci de ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chambre à votre goût ; il est vrai que nos chambres avec vues sur le fleuve offrent un panorama imbattable.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un séjour futur à La Malbaie!

Merci beaucoup, et à la prochaine.