Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Le Gite du Quai(La Malbaie)
  • Piscine
Les Trois Canards(La Malbaie)
  • Restaurant
Manoir Charlevoix(La Malbaie)
  • Parking gratuit
Econo Lodge La Malbaie(La Malbaie)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2013

Cet hôtel est très bien localisé pour offrir une vue à couper le souffle et il est situé à quelques pas du Casino. Les services sont très bien, le personnel courtois, réseau sans fil rapide disponible et ils permettent de brancher votre voiture électrique rechargeable, sur secteur 120 (8 ampères recommandé, vu l'installation); demandez à l'accueil. Les bains à remous intérieurs et extérieurs sont très bien ainsi que le petit déjeuner servis avec le sourire. On y est bien, bien accueilli, bien entouré et en sécurité. Les 'défauts' s'ils en sont : télévision un peu vieillotte et lit assez dur, mais confortable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Bonjour cher visiteur, et merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce compte-rendu.
Nous sommes très heureux que vous ayez été aussi satisfait de votre séjour chez nous. Notre emplacement et notre vue sont, il est vrai, assez imbattables!

Merci également pour vos bons mots à l'égard de l'accueil et du service de notre personnel.
Nous prenons note de votre commentaire sur votre lit, et vous remercions encore une fois chaleureusement.

Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous y avons séjourné le 16 et 17 juillet dernier , j'avais fait la réservation par internet et demander une chambre côté pavillon avec vue sur le fleuve et lit king,sur mon formulaire de confirmation c'était clairement identifier,donc arriver dans notre chambre nous avons deux lits doubles,mon mari téléphone à la réception et la personne lui réponds que c'est tout ce qu'il reste point à la ligne! donc nous restons dans cette chambre.Comble de malheur les deux lits sont tellement inconfortable que nous avons mal au dos,alors je vais à la réception et je demande un sur-matelas(coquille) pour le confort, on me réponds en ricanant il n'y en as pas!Désoler nous ne connaissons pas ça! Wow tout un service.
Par chance qu'il y avait au moins des spas,la beauté du site et le petit déjeuner correct pour nous faire oublier un peu tous ces désagréments.Sincèrement je crois que sur le net il nous offre des spéciaux mais nous n'avons droit qu'aux chambres qui restent et non à celle demander?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Bonjour cher visiteur, et merci de ce compte-rendu.

Nous nous excusons des problèmes que vous avez eus lors de votre séjour chez nous. Notre but premier est de répondre le mieux possible aux demandes de nos visiteurs et de leur offrir des services adéquats. Nous prenons donc en note vos commentaires sur votre chambre et la demande que vous avez formulée durant votre séjour.

Nous espérons néanmoins que vous avez aimé votre séjour et profité de votre visite dans notre région. Si vous avez besoin de quelque renseignement que ce soit par rapport à votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter.

Encore une fois, merci, et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 12 juillet 2013

Il y a l'hôtel et le pavillon. Nous ne sommes pas allés au pavillon mais à l'hôtel. Ils offrent deux styles de chambres: certaines jolies et grandes avec vue sur le fleuve à 155$ et 180$ et d'autres à 90$ ou 100$ très très petites dont l'unique fenêtre donne sur un corridor ou le côté de l'hôtel. Il s'agit de celles qu'on offre sur Internet. Si, pour vous aller à l'hôtel signifie être assis sur un lit pour y vivre, alors vous ne serez pas déçu autrement, attendez-vous à payer plus cher que le prix offert sur Internet. Le petit déjeuner est très bien avec un menu offrant plusieurs choix. Endroit tranquille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Bonjour, et merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu.
Nous sommes contents de voir que vous avez aimé le petit-déjeuner et trouvé notre établissement tranquille.
Nous ne sommes pas certain de comprendre par contre quel type de chambre vous avez eu. Nous tenons à préciser que plusieurs types de chambres peuvent être réservés sur notre site Internet, y compris les chambres hôtel avec vue sur le fleuve, ainsi les chambres de pavillons.
Dans le même ordre d'idées, si vous utilisez notre outil de réservation en ligne, vous pourrez choisir vos dates et votre type de chambre et avoir le prix exact de votre séjour.

Merci encore de ce commentaire, et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 28 juin 2013

Ceci était notre 2e séjour et nous avons été aussi bien reçu, tout était parfait, les gens sont accueillant, sympathique. La chambre était plus que parfaite, la vue est à couper le souffle sur le fleuve, cette hôtel au pied du Casino est super.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Bonjour cher visiteur, et merci beaucoup pour ce compte-rendu.
Nous sommes ravis que vous ayez été aussi satisfait de votre second séjour chez nous que du premier.
Nous transmettons vos bons commentaires aux membres du personnel, qui seront heureux de voir que leurs efforts sont remarqués.

Encore une fois, mille mercis, et au plaisir de vous revoir... une troisième fois!

Avis publié : 15 juin 2013

Les chambres les plus petites jamais vues, ridicule de charger 150$ pour une si petite chambre avec aucune fenetre donnant sur l'extérieur mais sur un couloir, avec a peine asser d'espace pour circuler autour du lit...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Tout d'abord, merci de votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre chambre. Vous avez sans doute réservé une de nos chambres standard avec petite fenêtre donnant sur le corridor intérieur de l'hôtel. Ce sont en effet nos plus petites chambres. Nous avons néanmoins plusieurs autres catégories de chambres plus spacieuses et avec vue.

Nous espérons que vous avez alerté le personnel de l'hôtel lors de votre séjour afin qu'il essaie de vous proposer une autre chambre qui vous aurait davantage convenu.

Merci encore de ce commentaire, et au plaisir de vous accueillir de nouveau.