Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
211 $US
189 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge La Chatelaine(La Malbaie)(Bonne affaire !)
88 $US
83 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Chez Truchon Bistro Auberge(La Malbaie)(Bonne affaire !)
120 $US
116 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel-Motel Castel de la Mer(La Malbaie)(Bonne affaire !)
112 $US
108 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Au Petit Berger(La Malbaie)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge des Peupliers(La Malbaie)(Bonne affaire !)
136 $US
123 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
133 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

Les Pinsons des Rives(La Malbaie)(Bonne affaire !)
114 $US
91 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge De La Miscoutine(La Malbaie)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Restaurant
Avis publié : 6 août 2013

J'ai profité d'un forfait qui me semblait vraiment intéressant pour tout ce qu'il comprenait.
Cependant à ma grande surprise, notre chambre était très petite et inadéquate mais le pire dans tout ça c'est que nous avions dans notre forfait un repas 4 services au restaurant qui sentait très mauvais avec un repas médiocre (steak qui semblait décongelé, sauce en poudre rien ne semblait être fait maison, pas d'assaissonnement...)
Donc, je déconseille vraiment cet endroit malheureusement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Bonjour cher visiteur, et tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience.

Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est de votre chambre, nous espérons que vous avez contacté notre réception durant votre séjour s'il y a eu un problème avec son équipement ou son emplacement.

Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Encore une fois, merci beaucoup de ce compte-rendu.

Avis publié : 27 juillet 2013

Une vue géniale!! Simplement pour se lever le matin et voir le panorama qui s'offre à nous !! wow !!! Un service toujours impeccable !! Les chambres sont un peu désuettes, par contre toujours propres !! Ls chambres de l'hôtel vue fleuve sont petites mais très commodes !! De plus le restaurant est à même l'hotel, bon restaurant, service un peu déficient presque à tout les fois où nous sommes allés !! Les spa sont super !! Propres et a bonne température . Les chambre vue fleuve des pavillons sont beaucoup plus spacieuses avec un énorme bain!!! La vue y est tout aussi superbe ! Par contre c'est un déjeuner continental avec peu de choix qui est servi mais un léger supplêment de 2$ vs permettra de descendre au restaurant de l'hotel pour un déjeuner américain! Pour le prix et l"emplacement avec le casino, c'est un endroit parfait !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Bonjour, et mille mercis d'avoir rédigé ce commentaire sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous accordiez à votre expérience une note parfaite, et voyons que vous avez beaucoup aimé la vue époustouflante de nos chambres côté fleuve. Si vous avez besoin de quelque autre information que ce soit à propos de notre hôtel, n'hésitez pas à nous contacter.

Encore une fois, merci beaucoup, et nous espérons vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 26 juillet 2013

Cet hôtel est très bien localisé pour offrir une vue à couper le souffle et il est situé à quelques pas du Casino. Les services sont très bien, le personnel courtois, réseau sans fil rapide disponible et ils permettent de brancher votre voiture électrique rechargeable, sur secteur 120 (8 ampères recommandé, vu l'installation); demandez à l'accueil. Les bains à remous intérieurs et extérieurs sont très bien ainsi que le petit déjeuner servis avec le sourire. On y est bien, bien accueilli, bien entouré et en sécurité. Les 'défauts' s'ils en sont : télévision un peu vieillotte et lit assez dur, mais confortable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour cher visiteur, et merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce compte-rendu.
Nous sommes très heureux que vous ayez été aussi satisfait de votre séjour chez nous. Notre emplacement et notre vue sont, il est vrai, assez imbattables!

Merci également pour vos bons mots à l'égard de l'accueil et du service de notre personnel.
Nous prenons note de votre commentaire sur votre lit, et vous remercions encore une fois chaleureusement.

Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous y avons séjourné le 16 et 17 juillet dernier , j'avais fait la réservation par internet et demander une chambre côté pavillon avec vue sur le fleuve et lit king,sur mon formulaire de confirmation c'était clairement identifier,donc arriver dans notre chambre nous avons deux lits doubles,mon mari téléphone à la réception et la personne lui réponds que c'est tout ce qu'il reste point à la ligne! donc nous restons dans cette chambre.Comble de malheur les deux lits sont tellement inconfortable que nous avons mal au dos,alors je vais à la réception et je demande un sur-matelas(coquille) pour le confort, on me réponds en ricanant il n'y en as pas!Désoler nous ne connaissons pas ça! Wow tout un service.
Par chance qu'il y avait au moins des spas,la beauté du site et le petit déjeuner correct pour nous faire oublier un peu tous ces désagréments.Sincèrement je crois que sur le net il nous offre des spéciaux mais nous n'avons droit qu'aux chambres qui restent et non à celle demander?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Bonjour cher visiteur, et merci de ce compte-rendu.

Nous nous excusons des problèmes que vous avez eus lors de votre séjour chez nous. Notre but premier est de répondre le mieux possible aux demandes de nos visiteurs et de leur offrir des services adéquats. Nous prenons donc en note vos commentaires sur votre chambre et la demande que vous avez formulée durant votre séjour.

Nous espérons néanmoins que vous avez aimé votre séjour et profité de votre visite dans notre région. Si vous avez besoin de quelque renseignement que ce soit par rapport à votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter.

Encore une fois, merci, et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 12 juillet 2013

Il y a l'hôtel et le pavillon. Nous ne sommes pas allés au pavillon mais à l'hôtel. Ils offrent deux styles de chambres: certaines jolies et grandes avec vue sur le fleuve à 155$ et 180$ et d'autres à 90$ ou 100$ très très petites dont l'unique fenêtre donne sur un corridor ou le côté de l'hôtel. Il s'agit de celles qu'on offre sur Internet. Si, pour vous aller à l'hôtel signifie être assis sur un lit pour y vivre, alors vous ne serez pas déçu autrement, attendez-vous à payer plus cher que le prix offert sur Internet. Le petit déjeuner est très bien avec un menu offrant plusieurs choix. Endroit tranquille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Bonjour, et merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu.
Nous sommes contents de voir que vous avez aimé le petit-déjeuner et trouvé notre établissement tranquille.
Nous ne sommes pas certain de comprendre par contre quel type de chambre vous avez eu. Nous tenons à préciser que plusieurs types de chambres peuvent être réservés sur notre site Internet, y compris les chambres hôtel avec vue sur le fleuve, ainsi les chambres de pavillons.
Dans le même ordre d'idées, si vous utilisez notre outil de réservation en ligne, vous pourrez choisir vos dates et votre type de chambre et avoir le prix exact de votre séjour.

Merci encore de ce commentaire, et au plaisir de vous accueillir à nouveau.