Contrôle des avis
Avis publié : 19 août 2013

L'hôtel est situé a quelque pas a pied du manoir et casino.il faut faire attention de ne pas passer tout droit car il est situer sur un one way.
Nous avions une chambre intérieur,qui est très petite,très compacte.en ouvrant la porte,vous faites un pas et vous êtes sur le lit.La salle de bain est d'une bonne grandeur et propre,par contre la douche est difficile a ajuster.
Les deux spas intérieurs sont très bien,eau chaude .
Le restaurant est excellent et pour le souper vous pouvez avoir un rabais de 20%.Nous avions le déjeuner inclus,qui étais un buffet,excellent,jus,fruits,œufs,bacon,crêpe,pain doré,ci paille,saucisse,etc..Je le recommande si ne'etes pas clostrophobique.Le coût a $112 est raisonnable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Bonjour chère cliente et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous avons effectivement un emplacement très prisé dans la région de Charlevoix, tout près du Casino. Nous sommes ravis que vous ayez profité des spas et aimé votre expérience chez nous. Vos bons commentaires concernant le restaurant seront transmis et certainement appréciés par les membres du personnel.

En ce qui concerne la chambre, nous offrons également d’autres types plus spacieuses si vous désirez avoir plus d’espace lors de votre prochaine visite.

Merci encore pour vos commentaires et en espérant vous revoir très bientôt.

Avis publié : 19 août 2013

Les pavillons du petit manoir sont confortables, grandes chambres avec des commodités qui peuvent être intéressantes pour certains (frigo, foyer électrique, bain thérapeutique, Spa int et ext, piscine intérieure, navette restaurant, casino). La vue sur le fleuve est bien évidemment magnifique. Éviter de prendre le forfait avec souper au restaurant, en fait, il faut éviter le restaurant, bouffe médiocre, vin maison exécrable, service moyen. Le petit déjeuner n'est guère mieux mais au moins il y a la terrasse ou on peut profiter de la vue sur le fleuve. Bref, pour la proximité casino et le confort standard d'une chambre sans âme (ce qui revient quand meme assez cher) mais sans plus. Il vaut mieux s'offrir une jolie auberge dans la région avec repas gastronomique, même s'il faut payer davantage mais au moins repartir avec le sentiment de ne pas s'être fait avoir.

Astuce pour la chambre : Vue sur le fleuve, chambre dans les pavillons, éviter l'hôtel le petit casino du complexe.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour chère cliente et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Tout d’abord, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié les commodités de votre chambre, la vue sur le fleuve est effectivement à couper le souffle. Notre localisation est très appréciée des clients, nous sommes situés à quelques pas du Casino de Charlevoix.

Nous sommes désolés d’apprendre que le restaurant vous a déçu, vos commentaires seront communiqués et pris en considération. Nous sommes toutefois ravis que la terrasse vous a plu.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pu apprécier votre séjour comme vous le désiriez et prenons note de vos impressions.

Merci encore et au plaisir.

Avis publié : 10 août 2013

J'ai hésité à me rendre à cette endroit à cause des commentaires et vraiment les commentaires ne sont pas objectif du tout. Nous avons réservé au Pavillon sur le fleuve un forfait avec souper et casino et la nourriture à l'hôtel le manoir était impeccable, escargot à l'ail gratiné, coquille st-jacques, soupe à l'ognion gratiné, pâtes aux fruits de mer et brochette de crevette et pétoncle avec le déssert succulent, je vous conseille à tous les forfaits très abordable de cet endroit et les pavillon sont écoeurants, avec la propreté, les spas intérieur et extérieur, le service la vue WOW, moi je n'essaierai pas d'autres endroits, c'est un gros coup de coeur - ne vous laissez pas impressionner par les mauvais commentaires des gens car côté prix et services c'est pas battable et je suis assez difficile très propre vraiment.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Bonjour, et merci beaucoup de ce commentaire positif.
Nous sommes enchantés que vous ayez autant aimé votre séjour chez nous. Les membres de notre personnel sont toujours très heureux de lire des commentaires aussi élogieux à propos de leur travail et soyez assuré que nous leur transmettrons le vôtre.

Encore une fois, merci beaucoup, et nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous!

Avis publié : 6 août 2013

J'ai profité d'un forfait qui me semblait vraiment intéressant pour tout ce qu'il comprenait.
Cependant à ma grande surprise, notre chambre était très petite et inadéquate mais le pire dans tout ça c'est que nous avions dans notre forfait un repas 4 services au restaurant qui sentait très mauvais avec un repas médiocre (steak qui semblait décongelé, sauce en poudre rien ne semblait être fait maison, pas d'assaissonnement...)
Donc, je déconseille vraiment cet endroit malheureusement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Bonjour cher visiteur, et tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience.

Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est de votre chambre, nous espérons que vous avez contacté notre réception durant votre séjour s'il y a eu un problème avec son équipement ou son emplacement.

Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Encore une fois, merci beaucoup de ce compte-rendu.

Avis publié : 27 juillet 2013

Une vue géniale!! Simplement pour se lever le matin et voir le panorama qui s'offre à nous !! wow !!! Un service toujours impeccable !! Les chambres sont un peu désuettes, par contre toujours propres !! Ls chambres de l'hôtel vue fleuve sont petites mais très commodes !! De plus le restaurant est à même l'hotel, bon restaurant, service un peu déficient presque à tout les fois où nous sommes allés !! Les spa sont super !! Propres et a bonne température . Les chambre vue fleuve des pavillons sont beaucoup plus spacieuses avec un énorme bain!!! La vue y est tout aussi superbe ! Par contre c'est un déjeuner continental avec peu de choix qui est servi mais un léger supplêment de 2$ vs permettra de descendre au restaurant de l'hotel pour un déjeuner américain! Pour le prix et l"emplacement avec le casino, c'est un endroit parfait !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Bonjour, et mille mercis d'avoir rédigé ce commentaire sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous accordiez à votre expérience une note parfaite, et voyons que vous avez beaucoup aimé la vue époustouflante de nos chambres côté fleuve. Si vous avez besoin de quelque autre information que ce soit à propos de notre hôtel, n'hésitez pas à nous contacter.

Encore une fois, merci beaucoup, et nous espérons vous accueillir de nouveau!