Avis publié : 17 février 2014

J'ai été très très très déçue de la grandeur des chambres à l'Hôtel du Petit Manoir. Nous étions un groupe de 6 personnes avec un forfait motoneige et nous étions tous du même avis. Nous aurions dû être informé de la grandeur de ces chambres lors de la réservation sinon je n'aurais JAMAIS mais JAMAIS réservé dans cet Hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Ce sont les recommandations de nos clients qui nous permettent de toujours parfaire notre offre de services et notre accueil.
Il est bien dommage que la grandeur des chambres ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous en sommes désolés. La prochaine fois, n’hésitez pas à communiquer votre insatisfaction au personnel de l’établissement. Si cela s’avère possible, nous vous assignerons une autre chambre sans aucun problème.
Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir communiqué votre commentaire. Nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner une meilleure impression lors de votre prochain passage dans la région.
Au plaisir,

Avis publié : 13 novembre 2013

Beau site, chambre très confortable, personnel très gentil, souper table d'hôte délicieux. Nous avons passé du bon temps à cet endroit. Face au fleuve St-Laurent, il est possible de prendre une bonne bouffée d'air pur. La casino étant tout prêt, nous pouvons joindre l'utile à l'agréable. Je vais sûrement y retourner au printemps.

Astuce pour la chambre : Face au fleuve
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Chère invitée,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement comme lieu de séjour lors de votre récente visite dans notre belle région et nous vous remercions surtout d’avoir pris un moment de votre temps pour nous faire part de si bons commentaires.

Nous sommes heureux de constater que le confort de votre chambre ainsi que votre repas furent à la hauteur de vos attentes. Nous ferons part de vos bons commentaires à l’égard de notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez passé du bon temps et nous serons plus qu’heureux de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous sommes allés pour une deuxième fois les 18 et 19 octobre aux Pavillons du Petit Manoir. Encore une fois, nous avons été très satisfaits de notre séjour. Toujours aussi propre, petit déjeuner délicieux et cette fois-ci, aucun problême avec la vitesse de l'internet. Lit confortable, salle de bain impeccable et tapis très propre. Encore une fois je me permets de dire que nous y retournerons. Merci pour l'accueil et l'excellent service de tous. Au plaisir

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher invité,

Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis à nouveau lors de votre séjour du 18 & 19 octobre et nous sommes ravis de constater que celui-ci fut encore une fois, à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos bons commentaires encore et d’être parmi nos fidèles amis Facebook !
C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau…

Merci encore de choisir l’hôtel Le Petit Manoir Du Casino pour séjourner lors voyages dans notre magnifique région.

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous y avons seulement soupe dans un cadre sympa un service agréable et un coût correct
Dans ce contexte opinion positive personnel sympat
Bon rapport qualité prix
Nous le conseillons
Quant à l hotel pas d opinion

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations sur votre repas du soir à notre restaurant. Nous sommes ravis de constater que ce fut une belle expérience et nous vous remercions de le conseiller à tous!

Il nous fera plaisir de vous y recevoir à nouveau et peut-être une prochaine fois serez-vous tenté d'essayer un séjour à notre Hôtel?

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons réservé un forfait. Un coucher, un souper 4 services avec une bouteille de vin incluse, un déjeûner et 50$ de jetons le tout pour 225$! Nous avions une chambre avec cuisinette, avec vue sur le fleuve et piscine à l'étage. Que demander de mieux? Tout était très propre et le matelas était confortable. Le repas 4 services était délicieux. Parce que sa santé ne permettait pas de prendre un des desserts suggérés au menu, le serveur, très affable et enjoué, s'est occupé de faire servir à un des convives une salade de fruits des plus délicieuse. Pour ce qui était du déjeûner nous avions le menu à la carte. Oeuf, bacon, crêpe, tout ce qu'on veut. En passant, comme nous nous faisions remettre l'argent pour les jetons à l'arrivée au casino, on aurait tout aussi bien pu repartir avec les sous sans avoir joué. Un petit truc pour ceux qui préfèreraient faire autre chose.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Merci d’avoir pris un moment pour nous faire part de si bons commentaires. Nous sommes très heureux de constater que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. Nos chambres avec cuisinettes sont effectivement très appréciées de notre clientèle et nous sommes ravis que celles-ci vous aient plu. Il est vrai que notre vue sur le fleuve et notre piscine à l’étage font le bonheur de plusieurs. Nous ferons part de vos commentaires à l’équipe de restauration concernant votre appréciation de nos repas ainsi qu’à notre serveur qui a su terminer votre repas en beauté avec un dessert adapté à votre situation.
Merci encore pour vos bons commentaires ils sont une excellente source de motivation pour toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.