“Super bien”

N° 4 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Laval, Qc
“Super bien”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes restés 1 nuit et nous avons beaucoup aimés. La chambre était propre avec vue sur le fleuve. Elle avait un balcon et une mini cuisinette. Nous avions le petit déjeuner et le souper. Le petit déjeuner est bien, sans plus. C'est un self service(pains céréales) et ils peuvent vous faire une omelette. Il manquait de fruits frais et de yogourt. Pour le souper étant donnée que le resto a passé au feu, il font affaire avec un resto en ville(Voir ma critique pour Crêperie le Passe-Temps) et offre le service de navette aller-retour. Excellent service, pas d'attente et le conducteur est super sympathique. Bref, à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci de nous avoir fait part de votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes bien heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience.

Il est vrai que nos clients apprécient grandement nos chambres avec balcon et vue sur le fleuve. La mini cuisinette est également un élément fort appréciable puisqu’elle vous permet de cuisiner vos propres repas et d’économiser un peu sur les frais de voyages.

Nous prenons bonne note de vos commentaires sur le petit déjeuner. Il est vrai qu’il y a toujours place à l’amélioration et nous sommes ouverts aux commentaires de nos clients.

Pour le souper, nous nous sommes permis d’aller jeter un œil à votre commentaire concernant la Crêperie Passe-Temps et nous sommes bien heureux de constater que vous avez également apprécié. Même si ce restaurant est indépendant de notre hôtel, les commentaires de nos clients sont importants afin de nous confirmer que nous avons pris la bonne décision.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour chez nous.

Longueuil, Canada
Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai tout aimé et apprécié. De nombreuses marches près du fleuve, des escapades en auto m'ont permis de faire le plein de belles images de tant de beautés que nous offre cette belle région de
Charlevoix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation. Il est très agréable de lire d’aussi beaux témoignages que le vôtre sur notre fiche TripAdvisor.

Il est vrai que la beauté de notre région permet de prendre de magnifiques clichés. Pour les lèves-tôt, les levers de soleil sont tout simplement magnifiques et le fleuve splendide.

Nous sommes bien heureux de vous savoir satisfaite de votre séjour chez nous. Si la vis vous ramène dans la région, n’hésitez pas à réserver chez nous!

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes des habitués de ce complexe hôtelier, mais du côté de l'hôtel. C'était notre première fois aux pavillons. Nous avons beaucoup apprécié la tranquillité, la grandeur de la suite ainsi que les commodités proposées. Du côté fleuve, le petit balcon et la vue sont à considérer dans le choix de votre chambre, ça vaut la peine de débourser un peu plus. Le petit déjeuner est moins élaboré qu'au restaurant de l'hôtel mais, c'est plus convivial et relaxant. Le personnel est vraiment gentil et avenant, tout le monde te salue et est aux petits soins, nous avez beaucoup apprécié.
Le seul petit hic, pour aller à pied au casino, il faut être en forme parce que des marches, il y en a beaucoup.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires. Il est très agréable de recevoir d’aussi beaux témoignages de la part de nos clients.

Nous sommes bien contents de constater que notre hôtel a satisfait vos attentes. Il est vrai que nos suites sont spacieuses et elles sont généralement très appréciées par nos clients.

Soyez-en assurés, nous transmettrons vos bons mots à notre personnel. C’est grâce à toute notre équipe que nous réussissons à toujours satisfaire nos clients.

Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région.

Au plaisir
Princeville, Quebec, Canada
Avis écrit le 20 avril 2014

C'était notre deuxième visite à cet hôtel. Lors de la première visite, nous avions choisi une chambre dans les pavillons mais cette fois-ci, nous avions une chambre à l'hôtel directement. Nous y sommes allés en famille. La chambre était très petite mais avec les commodités. Aucune fenêtre vers l'extérieur, seulement une fenêtre qui donne sur le corridor. C'est le seul hic pour le prix (environ 150$ souper inclus). Pour 30$ de plus, on peut avoir une chambre avec balcon, ce que je suggère fortement. Le spa était très intéressant, le restaurant à même l'hôtel vraiment très bon avec vue sur le fleuve et à 5 min du casino à pied donc très intéressant. Le déjeuner style brunch est très complet. C'était bien mais la prochaine fois nous demanderons de retourner dans les pavillons.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le fleuve malgré le 30$ de plus demandé (chambre plus grande avec f...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Il est très important pour nous de connaître ce que nos clients apprécient et apprécient moins de notre hôtel et de nos services. C’est ce qui nous permet de toujours améliorer notre offre.
Nous sommes désolés que votre chambre n’ait pas satisfait vos attentes. Il est vrai que ces unités sont un peu plus petites que celles dans les pavillons et nous comprenons qu’étant donné qu’il s’agissait de votre deuxième visite vous aviez des attentes.
Nous sommes bien contents que notre espace spa vous ait satisfait. Il est vrai que nos clients apprécient particulièrement cet espace qui donne une très belle vue sur le fleuve.
Nous sommes également heureux de constater que notre restaurant a comblé vos attentes.
Merci encore d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans Charlevoix!
Hebertvillestation
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

J en était à ma 3 visites en forfait motoneige avec pleins d amis , c'était la première fois que je réservais dans le pavillon A au mois de février,il fessait -25 ,ont a du marcher à pieds , pour aller manger les 3 repas parceque vous avez couper sur le transport ,pourtant c était bien spécifier qu il y avait un service de transport mais apparament que la semaine ce n est pas assez rentable,très déçu et vous m avez perdu comme cliente.je me suis plaint à la réception mais il m ont dit ces les coupures,vous auriez dû me le spécifier à la réservation et j aurais pris dans l hotel au lieu des pavillons ,quand ont est en motoneige nos habits sont restreints et les déplacements aussi ,

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Il est très important pour nous de connaître les sources de satisfaction et d’insatisfaction de nos clients afin de toujours améliorer notre offre de services.

Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients occasionnés par le pavillon. Il est vrai que nous aurions dû vous aviser que le service de navette entre les deux bâtiments était indisponible et nous en sommes navrés. Si une telle situation se reproduit, nous vous invitons à demander un changement de chambre. Notre objectif est de toujours satisfaire nos clients et nous faisons toujours ce qui est en notre pouvoir pour y parvenir.

Encore une fois, nous sommes désolés que notre pavillon n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochain passage dans Charlevoix, nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner une meilleure impression.

Merci encore pour votre temps et au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 26 février 2014

N'accepter pas la suite 1301, à 331$ + taxes, Total 378$. Chambre loin d'être calme, et luxueuse. 2 chambres fermés, le mur des chambres, c'est le département de maintenance pour les chambres, ont entends la machine à lavé, lorsqu'elle fait le cycle d' essorrage, on dirait qu'un avion décolle au dessus et ce très tôt le matin. Aucune insonorisation, ont entends les gens prendre de la glace, car la machine est contre le mur de l'entrée. Nous entendions juste au dessus, le bain thérapeutique. L'ameublement est médiocre, dans la 1ere chambre table de chevet à gauche c'est une chaise, le lecteur DVD est installé sur une table de camping avec un coin endommagé. Ce n'est pas une suite comme dans les Hilton, plutôt une chambre familiale avec 2 chambres fermées. L'hiver oiublié la vue sur le fleuve, obstrué par des bancs de neige. Nous étions des clients réguliers dans une chambre standard au dernier étage. Nous avons fait une plainte, la réponse : ''lors de votre prochaine visite, nous vous offrirons vue sur le fleuve dans l'autre pavillon '' Réponse trop indépendante pour y retourner ! Ils n'ont pas besoin de nous comme client.

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre au dernier étage, vous n'entendrez pas le bain thérapeutique, ou la machine à...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et surtout, merci d’avoir accepté de discuter de la situation avec la direction de l’hôtel. Il est très important pour nous de recueillir les diverses opinions de nos clients afin de toujours améliorer notre hôtel et nos services.

Si la vie vous ramène dans la belle région de Charlevoix, nous espérons que vous nous donnerez la chance de faire meilleure impression!

Chibougamau, Canada
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

J'ai été très très très déçue de la grandeur des chambres à l'Hôtel du Petit Manoir. Nous étions un groupe de 6 personnes avec un forfait motoneige et nous étions tous du même avis. Nous aurions dû être informé de la grandeur de ces chambres lors de la réservation sinon je n'aurais JAMAIS mais JAMAIS réservé dans cet Hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Ce sont les recommandations de nos clients qui nous permettent de toujours parfaire notre offre de services et notre accueil.
Il est bien dommage que la grandeur des chambres ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous en sommes désolés. La prochaine fois, n’hésitez pas à communiquer votre insatisfaction au personnel de l’établissement. Si cela s’avère possible, nous vous assignerons une autre chambre sans aucun problème.
Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir communiqué votre commentaire. Nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner une meilleure impression lors de votre prochain passage dans la région.