Contrôle des avis
Avis publié : 31 juillet 2014

Vraiment je vous conseille cet endroit car tout est très bien, Nous avions une très belle chambre avec une petite cuisinette, un grand balcon avec deux chaises longues et une petite table et une superbe vue sur le fleuve!! C'est très propre et beau, le personnel est souriant et chaleureux et attentif à nos besoins. Il y a une belle piscine et spa intérieur. Le déjeuner est parfait il y a tout ce qu'il faut pour partir du bon pied!!! Le souper aussi est très bien avec service de navette en plus !!! Il faut y aller si vous allez à La Malbaie!

Astuce pour la chambre : Prenez avec vue sur le fleuve!!! Tellement beau!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes bien heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience.

Il est vrai que nos chambres avec balcon sont très appréciées par nos clients. Elles offrent une généreuse vue sur le Saint-Laurent et la cuisinette permet d’être autonome et d’économiser un peu sur les frais de voyage.

Nous sommes bien contents de constater que vous avez apprécié le service offert par notre personnel. Vous pouvez être assurés que nous leur transmettrons vos bons mots.

Nous sommes bien heureux de savoir que vous avez aimé le souper chez notre collaborateur. En effet, il est important pour nous de recueillir les avis des clients afin de s’assurer que nous avons pris la bonne décision.

Nous vous accueillerons avec plaisir lorsque vous reviendrez dans la région.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous sommes restés 1 nuit et nous avons beaucoup aimés. La chambre était propre avec vue sur le fleuve. Elle avait un balcon et une mini cuisinette. Nous avions le petit déjeuner et le souper. Le petit déjeuner est bien, sans plus. C'est un self service(pains céréales) et ils peuvent vous faire une omelette. Il manquait de fruits frais et de yogourt. Pour le souper étant donnée que le resto a passé au feu, il font affaire avec un resto en ville(Voir ma critique pour Crêperie le Passe-Temps) et offre le service de navette aller-retour. Excellent service, pas d'attente et le conducteur est super sympathique. Bref, à recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci de nous avoir fait part de votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes bien heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience.

Il est vrai que nos clients apprécient grandement nos chambres avec balcon et vue sur le fleuve. La mini cuisinette est également un élément fort appréciable puisqu’elle vous permet de cuisiner vos propres repas et d’économiser un peu sur les frais de voyages.

Nous prenons bonne note de vos commentaires sur le petit déjeuner. Il est vrai qu’il y a toujours place à l’amélioration et nous sommes ouverts aux commentaires de nos clients.

Pour le souper, nous nous sommes permis d’aller jeter un œil à votre commentaire concernant la Crêperie Passe-Temps et nous sommes bien heureux de constater que vous avez également apprécié. Même si ce restaurant est indépendant de notre hôtel, les commentaires de nos clients sont importants afin de nous confirmer que nous avons pris la bonne décision.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour chez nous.

Avis publié : 9 juillet 2014

J'ai tout aimé et apprécié. De nombreuses marches près du fleuve, des escapades en auto m'ont permis de faire le plein de belles images de tant de beautés que nous offre cette belle région de
Charlevoix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation. Il est très agréable de lire d’aussi beaux témoignages que le vôtre sur notre fiche TripAdvisor.

Il est vrai que la beauté de notre région permet de prendre de magnifiques clichés. Pour les lèves-tôt, les levers de soleil sont tout simplement magnifiques et le fleuve splendide.

Nous sommes bien heureux de vous savoir satisfaite de votre séjour chez nous. Si la vis vous ramène dans la région, n’hésitez pas à réserver chez nous!

Avis publié : 8 mai 2014

Nous sommes des habitués de ce complexe hôtelier, mais du côté de l'hôtel. C'était notre première fois aux pavillons. Nous avons beaucoup apprécié la tranquillité, la grandeur de la suite ainsi que les commodités proposées. Du côté fleuve, le petit balcon et la vue sont à considérer dans le choix de votre chambre, ça vaut la peine de débourser un peu plus. Le petit déjeuner est moins élaboré qu'au restaurant de l'hôtel mais, c'est plus convivial et relaxant. Le personnel est vraiment gentil et avenant, tout le monde te salue et est aux petits soins, nous avez beaucoup apprécié.
Le seul petit hic, pour aller à pied au casino, il faut être en forme parce que des marches, il y en a beaucoup.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires. Il est très agréable de recevoir d’aussi beaux témoignages de la part de nos clients.

Nous sommes bien contents de constater que notre hôtel a satisfait vos attentes. Il est vrai que nos suites sont spacieuses et elles sont généralement très appréciées par nos clients.

Soyez-en assurés, nous transmettrons vos bons mots à notre personnel. C’est grâce à toute notre équipe que nous réussissons à toujours satisfaire nos clients.

Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région.

Au plaisir

Avis publié : 20 avril 2014

C'était notre deuxième visite à cet hôtel. Lors de la première visite, nous avions choisi une chambre dans les pavillons mais cette fois-ci, nous avions une chambre à l'hôtel directement. Nous y sommes allés en famille. La chambre était très petite mais avec les commodités. Aucune fenêtre vers l'extérieur, seulement une fenêtre qui donne sur le corridor. C'est le seul hic pour le prix (environ 150$ souper inclus). Pour 30$ de plus, on peut avoir une chambre avec balcon, ce que je suggère fortement. Le spa était très intéressant, le restaurant à même l'hôtel vraiment très bon avec vue sur le fleuve et à 5 min du casino à pied donc très intéressant. Le déjeuner style brunch est très complet. C'était bien mais la prochaine fois nous demanderons de retourner dans les pavillons.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le fleuve malgré le 30$ de plus demandé (chambre plus grande avec fenêtre).
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Il est très important pour nous de connaître ce que nos clients apprécient et apprécient moins de notre hôtel et de nos services. C’est ce qui nous permet de toujours améliorer notre offre.
Nous sommes désolés que votre chambre n’ait pas satisfait vos attentes. Il est vrai que ces unités sont un peu plus petites que celles dans les pavillons et nous comprenons qu’étant donné qu’il s’agissait de votre deuxième visite vous aviez des attentes.
Nous sommes bien contents que notre espace spa vous ait satisfait. Il est vrai que nos clients apprécient particulièrement cet espace qui donne une très belle vue sur le fleuve.
Nous sommes également heureux de constater que notre restaurant a comblé vos attentes.
Merci encore d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans Charlevoix!