Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Le Gite du Quai(La Malbaie)
  • Piscine
Les Trois Canards(La Malbaie)
  • Restaurant
Manoir Charlevoix(La Malbaie)
  • Parking gratuit
Econo Lodge La Malbaie(La Malbaie)
Avis publié : 10 octobre 2017

Propre, bel accueil, bons repas, des forfaits pour tous les goûts. Casino accessible à pied. Golf tout près. À quelques kilomètres du centre de ski le massif. En général tout est parfait, et encore plus avec le spa extraordinaire, un centre de remise en forme

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Geneviève M, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Merci beaucoup pour ces excellents commentaires. Nous sommes très contents de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt ! Marie-Pier R.D.

Avis publié : 8 octobre 2017

Premièrement, il faut dire que cet hôtel est divisé en 2 sections complètement distinctes, mais avec une seule réception qui est localisée dans un bâtiment fraichement construit puisqu’il a déjà passé au feu il y a quelques années.

Nous étions dans une section appelée Pavillon A que nous devions accéder en voiture en quelques minutes après nous être fait recevoir à la course à la réception (pas d’explications des services, plus ou moins de direction ….).

Malgré une vue exceptionnelle sur le fleuve, les sections Pavillon ressemblent plus à une résidence pour personnes âgées qu’à un hôtel. La décoration y est vraiment très très, mais très quétaine, il n’y a pas de service de réception et franchement je ne retournerai plus jamais là. C’est peut-être intéressant pour une gang de gars de ski-doo qui veulent manger dans la chambre, mais franchement pour un weekend de couple je vais passer mon tour.

Astuce pour la chambre : Certainement pas dans les pavillons
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Geneviève M, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

D’abord, nous sommes désolés de lire que votre séjour chez nous n’a pas su répondre à vos attentes. En effet, nous offrons plusieurs options d’hébergement à nos visiteurs. Nous avons les pavillons, une option économique, et l’hôtel qui propose plusieurs services sur place et qui, comme vous le dites a été rénové récemment. Nous sommes sincèrement désolés de savoir que l’accueil reçu n’a pas été à la hauteur de nos standards. Laissez-nous vous assurer que le genre de service que vous décrivez n’est pas celui que nous avons l’habitude d’offrir. Un suivi rigoureux sera fait auprès de nos employés afin de s’assurer qu’une telle situation ne se reproduise pas. Encore une fois, nous nous excusons des inconvénients vécus lors de votre séjour. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau, peut-être pour un séjour à l’hôtel ! Au plaisir, Marie-Pier R.D.

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Hotel très propre ,ont etait du cōté parti neuf vraiment beau ,les spas sont super ,déjeuner de type buffet correct mais manque un peu de choix , très bon service ,hotel très bien situé a cōté du casino .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Geneviève M, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

D’abord, nous sommes très contents de lire vos excellents commentaires. Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que la localisation de l’hôtel a su vous plaire ainsi que la chambre qui vous a été attribuée. Nous travaillons fort au confort de nos clients et des avis comme celui-ci est la preuve de notre réussite. Encore merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt ! Marie-Pier R.D.

Avis publié : 29 septembre 2017

Nous avons fait une réservation en juillet pour un séjour de 2 nuits avec un forfait pour le train de Charlevoix, qui partait de la Malbaie en matinée jusqu'à Baie St-Paul, avec retour en fin d'après-midi la journée même...On nous appelle la veille de notre arrivée pour nous aviser qu'il n'y a plus de place dans le train pour le retour...donc on nous propose un aller-retour sans escale à Baie St-Paul...eh, non, on nous propose alors un spa ?!?!?! aucune autre compensation........nous avons été tellement déçus que nous ne conseillons à personne de réserver à cet hôtel...
Nous avons parlé à un responsable qui n'avait rien à nous proposer non plus...impensable...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Geneviève M, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017

Nous sommes réellement navrés de lire votre déception quant à votre expérience avec nous, il est tout à fait désolant de voir la situation que vous avez vécue, et sachez qu’il est loin d’être dans nos habitudes d’offrir une expérience telle que vous la décrivez. Il s’agit d’une situation assez singulière. Nous sommes également sincèrement déçus de voir que malgré les efforts de notre responsable de l’hébergement pour vous proposer une offre compensatoire, vous n’avez pu trouver une option qui vous convenait. En espérant recevoir une seconde chance de votre part et pouvoir vous compter parmi nos clients prochainement. Cordialement, Marion T.

Avis publié : 25 septembre 2017

Au cours des dernières années, j'ai effectué de nombreux séjours au Petit Manoir du casino de La Malbaie. C'est un endroit charmant. La vue est magnifique. Les gens y sont fort sympathiques et serviables. Aujourd'hui, le séjour a été fort agréable car ils ont ouvert le spa O'Quartz: un spa en micro climat absolument superbe avec ces 6 bassins à différentes températures. La vue sur le fleuve y est magnifique et je vous conseille de vous y rendre.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande les chambres avec vue sur le St-Laurent
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Geneviève M, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Merci de tout coeur pour votre belle évaluation, nous sommes ravis de lire l’entière appréciation de votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt, cordialement, Marion T.