“Une vue à couper le souffle!”

Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 18 juillet 2011

Le Manoir Richelieu de la chaîne Fairmont est un endroit superbe pour y séjourner en amoureux. Que ce soient le Casino de Charlevoix, les différents services et restaurants, le magnifique paysage offrant montagnes et océan (Golfe St-Laurent), c'est assurément un coup de coeur dans ce comté réputé qu'est celui de Charlevoix. Et que dire du spa et de la piscine exérieurs bien chauffés et ce, par un froid contrastant à moins 30 degrés Celsius. Un environnement pleine nature et un plaisir assuré avec des hôtes tellement attentionnés.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 565)

1 5161 522 avis sur 2 565

Avis publié : 27 juin 2011

Moi et mon conjoint avons séjourné deux nuits au Manoir Richelieu pendant le weekend de la Saint-Jean Baptiste. Il y avait beaucoup de monde. Le personnel est poli et courtois. Les chambres sont impeccables, les piscines extérieures chauffées sont vraiment invitantes (surtout lorsque le temps est maussade). Nos déceptions ont été au niveau de la restauration : la table d'hôte de 4 services au restaurant Le St-Laurent nous a quelque peu déçue... Malgré le service poli et courtois des serveurs, ceux-ci manquaient vraisemblablement d'expérience de par leur maladresse. Nous avons également eu droit à une erreur dans notre addition. Le service du déjeuner au restaurant Le Bellerive a été interminable (plus de 50 minutes pour se faire servir des oeufs tournés avec saucisses). De plus, le prix (50$ pour un déjeuner pour 2 personnes) est à mon avis ridicule. Le point fort du Manoir Richelieu : un duo du tonnerre au Bar La Brise en soirée. Une pianiste et une chanteuse (Marie-Noëlle Claveau) ont offert une prestation géniale...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Nous allons au Manoir Richelieu 2 fois par année. Nous apprécions le confort des chambres, l'amabilité du personnel, le décor des lieux, la vue imprenable sur le fleuve.. La piscine extérieure en hiver c'est tout à fait enchanteur.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

Cet hôtel est excellent sous la plupart des rapports mais nous a déçu parce que les deux restaurants gastronomiques étaient fermés lors de notre séjour. Le problème c'est que nous l'avons appris une fois tous les arrangements faits. Un peu décevant quand même... Si vous aimez la bonne bouffe, vérifiez si les restaurants sont ouverts avant de réserver. Sinon il existe de très bonnes tables dans la région,

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Nous sommes allés recemment au manoir Richelieu, notre sejour était idyllique. Service de premiere classe dans les differents restaurants et des prix abordables.
Service aux chambres et propreté sont au rendez-vous.
Nous remercions toute l,equipe du Manoir Richelieu pr l,experience inoubliable..
Merci encore!!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2011

Un peu cher, Mais l emplacement l'a piscine Le spa génial

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 19 avril 2011

Endroit magique. Emplacement à couper le souffle. Vu sur le fleuve St-Laurent. Sentier pédestre fort intéressant. Piscine intérieur et extérieur (chauffée à l'année). Le casino à côté, passé par le tunnel souterrain qui reli le Manoir au Casino, en temps froid.

Les chambres sont agréablement bien décoré, malgré que le plasma n'étais pas au rendez-vous, ils m'ont avisé qu'ils les changeraient (les tv) la semaine d'après!

La beauté de ce Manoir nous éblouis, dès notre arrivé. Un halle majestueux, une réception attentionné, et va au-delà de nos attentes nos besoins. Voyageant toujours avec mon Boston terrier, il est toujours le bienvenu. Les chiens peuvent venir, max 25 lbs, le toutou! Côté Restaurant, totalement exquis. Le vous conseils la grand table, découvrir les saveurs du terrroir concocté par les Chefs de l'endroit, épaterons vos papilles gustatives.

J'y retourne en Mai, et ce 3-4 par année....

Totalement Magique

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
À 0,5 km
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
À 34 km
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
À 2,1 km
Manoir Charlevoix
Manoir Charlevoix
N° 11 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie de prix : 132€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu