“vue imprenable”

N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Cancún, Mexique
“vue imprenable”
Avis écrit le 5 avril 2014

excellent séjour, belle endroit, personnel courtois, le seul hick, les installations extérieure EX: spa ferme a 22 h 00, bonne bouffe,. au buffet un chois plus varié serait de mise et les heures juste un peut plus grande,

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre dernière expérience au Fairmont le Manoir Richelieu ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un beau séjour parmi nous et soyez assuré que nous avons également pris en considération vos suggestions. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement !

La Tuque
Avis écrit le 5 avril 2014

Excellent séjour au Manoir, je vais y retourner.
L'ambiance, l'accueil et la restauration font la différence pour moi.La piscine extérieur vraiment un plus en hiver c'est une belle expérience et un bien être apprécié.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos merveilleux commentaires et d'avoir pris le temps nous les partager! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous partagerons avec plaisir vos précieux commentaires avec nos équipes. Nous avons très hâte de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Quebec
Avis écrit le 5 avril 2014

super sejour, a refaire au moins 1 fois par annee.
Activitees tres interessantes
Personnel intentionne
Nourrriture excellente
Literie et chambre super propre
Piscine exterieure exceptionnel surtout en hiver.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos commentaires ! Il nous fait plaisir d’apprendre que tous les aspects de votre séjour ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous réaccueillir très bientôt au Fairmont le Manoir Richelieu !

Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons fêtez notre graduation là bas.
Une vue superbe sur le Saint Laurent. Donne réellement l'impression d'être à l'autre bout du monde. Le personnel était sympathique et il y a tout ce qu'il faut en terme de service. Piscine, casino, golf ,...
Vraiment une belle escapade pour se détendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez choisi notre établissement pour fêter votre graduation et que vous ayez apprécié votre séjour. Il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Boucherville, Canada
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons aimé: chambre avec vue sur le fleuve - confort de la chambre - beau et grand gym - l'accueil et le soucis de notre bien-être - service personnalisé - On nous a demandé si nous avions des allergies à l'accueil et 2 serveurs - le resto Charlevoix est excellent - l'ambiance générale - le service est excellent peu importe ou vous vous trouvez dans l'hôtel - patinoire extérieur - piste de raquette - (à vérifier pour la location de patins et raquettes)

Nous avons moins aimé: nous y étions un samedi de la semaine de relâche et il y avait beaucoup de monde dans la piscine extérieur et le jaccuzi mais il y avait assez de place pour avoir un coin un peu plus tranquille.

Nous y retournerons c'est certain!

Astuce pour la chambre : Vous apprécierez une chambre avec vue sur le fleuve.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de partager vos merveilleux commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et il nous fera plaisir de partager vos commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Montréal, Canada
Avis écrit le 17 mars 2014

Le manoir est décidément un endroit magique qui nous donne l'impression de vivre dans un château. L'ambiance y est parfaite et les espaces communs sont très luxueux. Les chambres sont raisonnables mais rien d'extravagant. Le localisation au bord du fleuve est parfaite, nous avions une chambre avec vue sur l'eau, c'était magnifique !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Brison-Saint-Innocent, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Bel demeure que ce manoir immergé dans la nature, au bord du Saint Laurent parcouru par des blocs de glace ! Le charme a opéré dans ce très bel hôtel dont les services proposés et la qualité de la restauration soignés sont d'un haut niveau.

Petits plus : le service de gardiennage de notre chienne proposé très sympathiquement par la responsable bagagiste nous a époustouflé !! 2 formules de breaksfast buffet proposés (formule buffet froid à 17 CAD et formule buffet chaud à 25 CAD).
La piscine extérieure par -35 degrés, merveilleux !!

Astuce pour la chambre : Attention ! Toutes les chambres n'ont pas été rénovées, Nous recommandons les chambres vue sur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour ait été si mémorable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Fairmont le Manoir Richelieu !

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 3 sur 13 à La Malbaie
Auberge des Falaises
Auberge des Falaises
N° 2 sur 13 à La Malbaie
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
Manoir Charlevoix
Manoir Charlevoix
N° 9 sur 13 à La Malbaie
Auberge des Peupliers
Auberge des Peupliers
N° 8 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Établissement : Fairmont Le Manoir Richelieu
Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Fairmont Hotels, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu