Fairmont Le Manoir Richelieu
Hôtel Au Petit Berger(La Malbaie)(Bonne affaire !)
88 $US
85 $US
Booking.com
124 $US
120 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Motel Chez Pierre(La Malbaie)
2 646 résultats
1 4361 441 avis sur 2 646
Avis publié : 5 avril 2014

Nous sommes allé célébrer notre 35e anniversaires de mariage au Manoir Richelieu à Charlevoix. Ce fut une expérience incroyabe. Excellent service, très bon restaurants, auncu points négatifs à dire sur l'hotel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous ! Nous nous considérons très chanceux que vous ayez choisi notre établissement pour célébrer votre 35e anniversaire de mariage et nous sommes très heureux d’apprendre que cela a été un succès. Il nous fera plaisir de partager vos commentaires nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont le Manoir Richelieu !

Avis publié : 5 avril 2014

excellent séjour, belle endroit, personnel courtois, le seul hick, les installations extérieure EX: spa ferme a 22 h 00, bonne bouffe,. au buffet un chois plus varié serait de mise et les heures juste un peut plus grande,

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre dernière expérience au Fairmont le Manoir Richelieu ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un beau séjour parmi nous et soyez assuré que nous avons également pris en considération vos suggestions. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avis publié : 5 avril 2014

Excellent séjour au Manoir, je vais y retourner.
L'ambiance, l'accueil et la restauration font la différence pour moi.La piscine extérieur vraiment un plus en hiver c'est une belle expérience et un bien être apprécié.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos merveilleux commentaires et d'avoir pris le temps nous les partager! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous partagerons avec plaisir vos précieux commentaires avec nos équipes. Nous avons très hâte de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis publié : 5 avril 2014

super sejour, a refaire au moins 1 fois par annee.
Activitees tres interessantes
Personnel intentionne
Nourrriture excellente
Literie et chambre super propre
Piscine exterieure exceptionnel surtout en hiver.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos commentaires ! Il nous fait plaisir d’apprendre que tous les aspects de votre séjour ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous réaccueillir très bientôt au Fairmont le Manoir Richelieu !

Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons fêtez notre graduation là bas.
Une vue superbe sur le Saint Laurent. Donne réellement l'impression d'être à l'autre bout du monde. Le personnel était sympathique et il y a tout ce qu'il faut en terme de service. Piscine, casino, golf ,...
Vraiment une belle escapade pour se détendre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez choisi notre établissement pour fêter votre graduation et que vous ayez apprécié votre séjour. Il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !