“Fortement recommandé”

N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Québec (Lévis)
“Fortement recommandé”
Avis écrit le 8 avril 2014

L'expérience Fairmont au Manoir Richelieu a été pour moi celle d'un service à la clientèle des plus courtois. Je n'ai que des éloges à vous faire. À cet égard vous avez atteint l'excellence. Merci à vous tous et toutes, vous avez rendu mon séjour inoubliable. J'ai hâte de vous revoir. Belle saison été 2014. À bientôt LDL, Lévis

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir au Fairmont Le Manoir Richelieu lors de notre saison d’été 2014 !

Charny
Avis écrit le 6 avril 2014

Très beau séjour, c'est paz donner mais ça veut le coup. Site enchanteur, les installations sont modernes. Picine extérieur chauffée merveilleux en plein hiver. La bouffe est excellente et les quantiés sont correctes.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et il nous fera plaisir de partager vos commentaire à l’ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la magnifique région de Charlevoix!

Quebec
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes allé célébrer notre 35e anniversaires de mariage au Manoir Richelieu à Charlevoix. Ce fut une expérience incroyabe. Excellent service, très bon restaurants, auncu points négatifs à dire sur l'hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous ! Nous nous considérons très chanceux que vous ayez choisi notre établissement pour célébrer votre 35e anniversaire de mariage et nous sommes très heureux d’apprendre que cela a été un succès. Il nous fera plaisir de partager vos commentaires nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont le Manoir Richelieu !

Cancún, Mexique
Avis écrit le 5 avril 2014

excellent séjour, belle endroit, personnel courtois, le seul hick, les installations extérieure EX: spa ferme a 22 h 00, bonne bouffe,. au buffet un chois plus varié serait de mise et les heures juste un peut plus grande,

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre dernière expérience au Fairmont le Manoir Richelieu ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un beau séjour parmi nous et soyez assuré que nous avons également pris en considération vos suggestions. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement !

La Tuque
Avis écrit le 5 avril 2014

Excellent séjour au Manoir, je vais y retourner.
L'ambiance, l'accueil et la restauration font la différence pour moi.La piscine extérieur vraiment un plus en hiver c'est une belle expérience et un bien être apprécié.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos merveilleux commentaires et d'avoir pris le temps nous les partager! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous partagerons avec plaisir vos précieux commentaires avec nos équipes. Nous avons très hâte de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Quebec
Avis écrit le 5 avril 2014

super sejour, a refaire au moins 1 fois par annee.
Activitees tres interessantes
Personnel intentionne
Nourrriture excellente
Literie et chambre super propre
Piscine exterieure exceptionnel surtout en hiver.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos commentaires ! Il nous fait plaisir d’apprendre que tous les aspects de votre séjour ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous réaccueillir très bientôt au Fairmont le Manoir Richelieu !

Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons fêtez notre graduation là bas.
Une vue superbe sur le Saint Laurent. Donne réellement l'impression d'être à l'autre bout du monde. Le personnel était sympathique et il y a tout ce qu'il faut en terme de service. Piscine, casino, golf ,...
Vraiment une belle escapade pour se détendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez choisi notre établissement pour fêter votre graduation et que vous ayez apprécié votre séjour. Il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 2 sur 13 à La Malbaie
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 9 à Baie-St-Paul
N° 6 sur 13 à La Malbaie
Manoir Charlevoix
Manoir Charlevoix
N° 9 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Établissement : Fairmont Le Manoir Richelieu
Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fairmont Hotels, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel La Malbaie