“Très chic” 4 5 étoiles

N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Laterriere
“Très chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très accueillant. Nous y allons au moins une fois par année. Variétés de restaurants et calme. Très belle vue sur le St-Laurent, paysage pittoresque et la chaleur de Charlevoix. Y retournerai encore,.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous apprécions votre fidélité envers notre établissement. Nous avons très hâte de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Longueuil
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le service à la clientèle fût excellent et à la hauteur de leur réputation. Toutefois le style de la chambre désuète et je n'ais pas été en mesure de dormir dû aux bruits constants extérieur. Service aux chambre et restauration impeccable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Nous désirons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux d’apprendre que certains aspects du séjour étaient à la hauteur de vos attentes, par contre nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez eu de la difficulté à dormir dû à des bruits extérieurs. Soyez assuré que nous ferons les suivis nécessaires. Également, il nous fait plaisir de vous annoncer que nous procédons actuellement à une phase de rénovation pour nos chambres qui sera complétée d’ici deux ans. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Fairmont le Manoir Richelieu afin de vous faire vivre l’expérience Fairmont tel que nous vous l’avons promis.

Sainte-anne-des-plaines
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bon approche de la part des employes.... boisson et nourriture trop dispendieuse pour sa qualite.....

le personnel est des plus attentionnes et chaleureux. service aux chambre est impeccable.

sejour quand meme agreable

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que le service offert par nos collègues. Il nous fera plaisir de partager vos commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Bouchette
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un excellent endroit pour un colloque ou un forum. Les salles de conférence sont adéquates, le service de nourriture est efficace, rapide. Les salles de rencontre sont bien identifiées et facilement repérables.
Après le travail, le Bar est accessible et la musique d'ambiance est très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux d’apprendre que tout s’est bien déroulé au niveau de votre congrès et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Il nous fera également plaisir de partager vos commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Saint-hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

C'est une hotel de grande classe dans un encroit superbe. Leur service et la nourritures sont de haut niveau. Les possibilités d'activité extérieur et de nature sont nombreuses. La vue sur le fleuve de la terrasse est exeptionnelle

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d’avoir pris le temps de nous partager vos commentaires ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez bien profité de nos installations et nombreuses activités. Nous espérons que vous reviendrai prochainement au Fairmont le Manoir Richelieu !

Québec (Lévis)
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'expérience Fairmont au Manoir Richelieu a été pour moi celle d'un service à la clientèle des plus courtois. Je n'ai que des éloges à vous faire. À cet égard vous avez atteint l'excellence. Merci à vous tous et toutes, vous avez rendu mon séjour inoubliable. J'ai hâte de vous revoir. Belle saison été 2014. À bientôt LDL, Lévis

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir au Fairmont Le Manoir Richelieu lors de notre saison d’été 2014 !

Charny
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très beau séjour, c'est paz donner mais ça veut le coup. Site enchanteur, les installations sont modernes. Picine extérieur chauffée merveilleux en plein hiver. La bouffe est excellente et les quantiés sont correctes.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et il nous fera plaisir de partager vos commentaire à l’ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la magnifique région de Charlevoix!

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Auberge des Falaises
Auberge des Falaises
N° 2 sur 13 à La Malbaie
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 3 sur 13 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 5 sur 13 à La Malbaie
N° 8 sur 13 à La Malbaie
Hôtel Au Petit Berger
Hôtel Au Petit Berger
N° 4 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Établissement : Fairmont Le Manoir Richelieu
Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Fairmont Hotels, HotelTravel.com, Agoda, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel La Malbaie