Fairmont Le Manoir Richelieu
Hôtel Au Petit Berger(La Malbaie)(Bonne affaire !)
85 $US
Booking.com
124 $US
120 $US
Booking.com
Manoir Charlevoix(La Malbaie)
  • Parking gratuit
Econo Lodge La Malbaie(La Malbaie)
2 643 résultats
1 4211 426 avis sur 2 643
Avis publié : 17 avril 2014

C'est reposant et très bon service,personnel attentif et courtois.Piscine, Spa chauffant à l'extérieur, ma fille a dorée. La salle à manger; nous sommes arrivées tardivement et le personnel nous ont quand même servi.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis publié : 17 avril 2014

séjour digne des hötels fairmont.

la perfection, quoi d'autre !

vue sur le fleuve féérique !

piscine eau chaude extérieure, une expérience unique !

déjeuner buffet succulent .

bar la brise : wow !!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Avis publié : 17 avril 2014

Excellent service et propreté des chambres.
Belles installations et le service de restauration est très bon.
Très bel accueil de la part du personnel et beaucoup d'activités pour les enfants : piscine, salle de jeu.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour et il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis publié : 17 avril 2014

superbe séjour. Le personnel est très accueillant et nous avons reçu un excellent service. Les chambres standard n'ont rien d'époustouflant mais sont confortables. L'emplacement était magnifique. Parfait pour une fin de semaine en amoureux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et il nous fera plaisir de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous sommes également heureux de vous annoncer que nous procédons actuellement à une phase de rénovation pour nos chambres qui sera complétée d’ici deux ans. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Fairmont le Manoir Richelieu afin que vous puissiez vivre cette nouvelle expérience !

Avis publié : 16 avril 2014

Très bon séjour
Personnel très courtois, serviable et accueillant
Hôtel très propre endroit idéal pour repos
activités multiples en toute saison
Magnifique vue sur la nature
Nourriture très bonne et santé, attentions particulières pour allergies et régimes