“Beau sejour”

Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 19 avril 2014

Très beau sejour au manoir. Restaura,nt le Charlevoix est vraiment un MUST ! Nous avons très hate de retourner à l'hotel en saison estival, les conditions de mi-saison n'étais pas très favorable au terrassement, même si la vue est toujours imprenable !

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Merci pour vos excellents commentaires et d’avoir pris le temps de les partager avec nous ! Il nous fait plaisir d’apprendre que votre séjour ai été mémorable et que vous avez apprécié votre expérience au restaurant Le Charlevoix. Nous sommes impatients de vous accueillir en saison estivale au Fairmont le Manoir Richelieu !

1 2401 246 avis sur 2 433

Avis publié : 18 avril 2014

Notre préférence est vraiment était le confort de notre chambre et nous avons un super gros faible pour la piscine extérieur chauffée ainsi que le gym mais le service est aussi tellement remarquable. Nous apprécions tellement se retrouver en tant que couple au motel comme celui-ci loin de la routine familial, travail et tous les responsabilités de tout les jours.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez réussi à vous reposer lors de votre séjour et que vous ayez apprécié nos installations. Il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis publié : 17 avril 2014

C'est reposant et très bon service,personnel attentif et courtois.Piscine, Spa chauffant à l'extérieur, ma fille a dorée. La salle à manger; nous sommes arrivées tardivement et le personnel nous ont quand même servi.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis publié : 17 avril 2014

séjour digne des hötels fairmont.

la perfection, quoi d'autre !

vue sur le fleuve féérique !

piscine eau chaude extérieure, une expérience unique !

déjeuner buffet succulent .

bar la brise : wow !!!!!

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Avis publié : 17 avril 2014

Excellent service et propreté des chambres.
Belles installations et le service de restauration est très bon.
Très bel accueil de la part du personnel et beaucoup d'activités pour les enfants : piscine, salle de jeu.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour et il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis publié : 17 avril 2014

superbe séjour. Le personnel est très accueillant et nous avons reçu un excellent service. Les chambres standard n'ont rien d'époustouflant mais sont confortables. L'emplacement était magnifique. Parfait pour une fin de semaine en amoureux.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et il nous fera plaisir de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous sommes également heureux de vous annoncer que nous procédons actuellement à une phase de rénovation pour nos chambres qui sera complétée d’ici deux ans. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Fairmont le Manoir Richelieu afin que vous puissiez vivre cette nouvelle expérience !

Avis publié : 16 avril 2014

Très bon séjour
Personnel très courtois, serviable et accueillant
Hôtel très propre endroit idéal pour repos
activités multiples en toute saison
Magnifique vue sur la nature
Nourriture très bonne et santé, attentions particulières pour allergies et régimes

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 2 sur 13 à La Malbaie
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
N° 12 sur 13 à La Malbaie
Auberge des Peupliers
Auberge des Peupliers
N° 8 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie de prix : 141€ - 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu