“hôtel à fréquenter”

Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
“hôtel à fréquenter”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Tout était de qualité autant le service que la nourriture. Le personnel est attentionné. Au restaurant, le personnel a répondu rapidement à toutes nos questions et même adapté un plat à nos besoins. La chambre était grande et le lit confortable.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que notre équipe a su vous offrir un service personnalisé. Il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos collègues. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis écrit le 24 avril 2014

Bel hotel dans la région de Charlevoix. Bonne table que ce soit pour le déjeuner buffet très complet au restaurant Bellerive ou la table du soir au restaurant St-Laurent. Belle qualité des chambres avec les fenêtres qui s'ouvrent pour profiter de l'air marin du fleuve. Il y a également le casino tout près avec même un passage sous terrain pour y accéder. Piscines et spa intérieurs et extérieurs de très belle qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires sur votre dernière expérience au Fairmont le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que nos nombreux services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans la magnifique région de Charlevoix!

St-augustin
Avis écrit le 22 avril 2014

Si vous privilégiez une sortie avec confort, accueil professionnel, discrétion, charme, beauté du paysage, produits du terroir et activités diverses. Le Fairmoint Manoir Richelieu est tout indiqué.

Merci au personnel du Fairmont Manoir Richelieu!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux d'apprendre que tous les aspects de votre séjour ont été à la hauteur de vos attentes et il nous fera plaisir d'en informer nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Longueuil
Avis écrit le 22 avril 2014

L'emplacement et le site est paisible et relaxant. Le personnel est courtois, le service est extra. La nourriture est excellente. Le décor est très chaleureux.
Tout a été parfait pendant mon séjour, une très belle fin de semaine de trois jours.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis écrit le 20 avril 2014

Tranquilité, les divertissements sont parfaits, ai bien aimé la piscine extérieure
très chaude à côté de la neige et le spa, la piscine intérieure bien aménagée
avec vestiaires. Le choix des restaurants, les petites boutiques et surtout
le personnel toujours souriant et prêt à vous aider ou vous rendre service.
Accueil chaleureux, bref un beau séjour reposant...

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d’avoir pris le temps de nous partager vos commentaires ! Nous sommes très heureux d’apprendre que tout s’est bien déroulé lors de votre séjour et que vous avez apprécié nos installations ainsi que le service qui vous a été offert par nos collègues. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont le Manoir Richelieu !

St-nicolas
Avis écrit le 19 avril 2014

Très beau sejour au manoir. Restaura,nt le Charlevoix est vraiment un MUST ! Nous avons très hate de retourner à l'hotel en saison estival, les conditions de mi-saison n'étais pas très favorable au terrassement, même si la vue est toujours imprenable !

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d’avoir pris le temps de les partager avec nous ! Il nous fait plaisir d’apprendre que votre séjour ai été mémorable et que vous avez apprécié votre expérience au restaurant Le Charlevoix. Nous sommes impatients de vous accueillir en saison estivale au Fairmont le Manoir Richelieu !

Victoriaville
Avis écrit le 18 avril 2014

Notre préférence est vraiment était le confort de notre chambre et nous avons un super gros faible pour la piscine extérieur chauffée ainsi que le gym mais le service est aussi tellement remarquable. Nous apprécions tellement se retrouver en tant que couple au motel comme celui-ci loin de la routine familial, travail et tous les responsabilités de tout les jours.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez réussi à vous reposer lors de votre séjour et que vous ayez apprécié nos installations. Il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 2 sur 13 à La Malbaie
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 9 à Baie-St-Paul
N° 5 sur 13 à La Malbaie
Manoir Charlevoix
Manoir Charlevoix
N° 9 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Établissement : Fairmont Le Manoir Richelieu
Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fairmont Hotels, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel La Malbaie