“excellence”

N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Montmagny
“excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons bien apprécié notre séjour au Manoir Richelieu, un GRAND HOTEL...Le personnel y est très attentionné. Nous apprécions particulièrement la piscine extérieur . La vue y est aussi à couper le souffle.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos merveilleux commentaires sur votre expérience au Fairmont le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que le service offert par nos collègues. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans la magnifique région de Charlevoix!

Levis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Notre séjour au Manoir Richelieu est toujours un moment très agréable. L'accueil et la courtoisie des gens est supérieure.
Un bel environnement pour explorer une région pleine de richesse culturelle de Charlevoix

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

L'atmosphère et la tranquillité de cet hôtel nous font vivre de beaux moments de sérénité dans une nature inspirante. Malgré l'âge de cet hôtel, son passage à Fairmont lui a redonné ses lettres de noblesse.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre magnifique site. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Notre passage au Manoir Charlevoix était pour célébrer le 80eme anniversaire de ma mère. Les décaties attentions à son égard l'ont rendue bien heureuse. Merci !
Notre fille à, quant à elle, bien apprécié la distribution de lapins de Pâques. Tout le monde à bien profité de notre séjour. Nous y retournerons assurément !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos excellents commentaires! Nous sommes très heureux que vous ayez choisi Fairmont le Manoir Richelieu pour célébrer le 80e anniversaire de votre mère ainsi que la fête de Pâques et il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Tout était de qualité autant le service que la nourriture. Le personnel est attentionné. Au restaurant, le personnel a répondu rapidement à toutes nos questions et même adapté un plat à nos besoins. La chambre était grande et le lit confortable.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que notre équipe a su vous offrir un service personnalisé. Il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos collègues. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Bel hotel dans la région de Charlevoix. Bonne table que ce soit pour le déjeuner buffet très complet au restaurant Bellerive ou la table du soir au restaurant St-Laurent. Belle qualité des chambres avec les fenêtres qui s'ouvrent pour profiter de l'air marin du fleuve. Il y a également le casino tout près avec même un passage sous terrain pour y accéder. Piscines et spa intérieurs et extérieurs de très belle qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires sur votre dernière expérience au Fairmont le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que nos nombreux services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans la magnifique région de Charlevoix!

St-augustin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Si vous privilégiez une sortie avec confort, accueil professionnel, discrétion, charme, beauté du paysage, produits du terroir et activités diverses. Le Fairmoint Manoir Richelieu est tout indiqué.

Merci au personnel du Fairmont Manoir Richelieu!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux d'apprendre que tous les aspects de votre séjour ont été à la hauteur de vos attentes et il nous fera plaisir d'en informer nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
N° 5 sur 13 à La Malbaie
Manoir Charlevoix
Manoir Charlevoix
N° 9 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Établissement : Fairmont Le Manoir Richelieu
Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Fairmont Hotels, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu