“Voyage” 5 5 étoiles

Un membre de TripAdvisor
“Voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

qualité- prix formidable. Emplacement idéal , Vue fantastique
Casino pour le plaisir. Beaucoup de services exceptionels. Le golf est d'une qualité supérieure.Les boutiques sont magnifiques et la marchandise est d'une qualité supérieure

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que nos nombreux services et parcours de golf. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai été impressionné par ce grand hôtel; d'abord le grand hall d'entrée accueillant, les employés de la réception répondent bien aux questions et à nos inquiétudes avec patience et gentillesse.
La chambre est confortable, un petit cachet vieillot mais bien rénové,; la cafetière Nespresso a été bien appréciée. Les salles à manger sont superbes, le service est agréable, sans chichi et la bouffe est SUPER... du goût, de la qualité, de la variété des trucs que l'on ne mange pas souvent...
Un peu cher, il faut vérifier les promotions, et éviter la haute saison...
Un moins = internet ps gratuit... ça fait tellement siècle passé...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Je vous suggère de venir au Manoir Richelieu afin de découvir un merveilleux paysage et connaitre enfin le vrai service a la clientèle.
En passant par l'acceuil chaleureux a l'enregistrement et le traitement princier au restaurant "Le Charlevoix", notre séjour était beaucoup trop court. Bravo a toute l'équipe du manoir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Fairmont le Manoir Richelieu et soyez assuré que vous avons déjà partagé vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la magnifique région de Charlevoix!

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Excellent séjour
Service excellent...on est dans un grand hotel de classe
appréciation totale
Il s'agissait d'une fête familiale ...un 80 ième anniversaire de naissance..Des parents de différentes générations et tout le monde a apprécié son séjour...trop court ...disait-on

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous considérons privilégiés que vous nous ayez choisi pour fêter un 80e anniversaire en famille. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Excellent à tous les niveaux, le site, l’accueil, les services et surtout le personnel qui me font vivre une séjour magique à chaque fois. C'est l’hôtel familial, l'endroit idéal pour se reposer et avoir du plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié tous les aspects de votre séjour et nous partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné au Manoir Richelieu le 27 avril dernier pour une nuit. Sur le site de réservation il indiquait l'heure d'arrivée à 16h00 mais nous sommes arrivée à 13h30 et notre chambre au 8 ième étage était prête. Donc on a pu profiter des piscines dans l'après-midi en plus d'un massage au Amérispa de l'hôtel. Nous avons soupé au restaurant le Bellerive (moins dispendieux que les 2 autres) et nous nous sommes régalés à un coût raisonnable. La chambre était assez grande, confortable et très propre. Grand lit King super confortable. Grande salle de bain avec bain et douche. Bref un séjour très agréable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci pour vos magnifiques commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Quebec City, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Séjour très agréable et grande courtoisie des employés.
Je recommanderais cet hôtel à mes amis.
Vue imprenable du fleuve et chaleur humaine du personnel.
Salle à manger magnifique et nourriture de premier plan.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que le service offert par nos collègues fut à la hauteur de vos attentes. Il nous fera plaisir de partager vos merveilleux commentaires avec nos équipes car ce genre de reconnaissance est très important pour nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Fairmont le Manoir Richelieu!

Pierre Papiller
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 3 sur 13 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 5 sur 13 à La Malbaie
N° 7 sur 13 à La Malbaie
Hôtel Au Petit Berger
Hôtel Au Petit Berger
N° 4 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Établissement : Fairmont Le Manoir Richelieu
Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Fairmont Hotels, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel La Malbaie