“cachet” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Varennes
“cachet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

hôtel d'époque à l'architecture très intéressante, très bien situé avec un environnement distingué, pour ceux que ça intéresse le Casino est à quelques dizaines de mètres, il y a aussi un golf, choix de trois restaurants mais il n'y en avait qu'un seul d'ouvert

• 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'emplacement de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Magnifique emplacement. L'hôtel est situé sur une falaise où on y a aménagé une belle promenade et plusieurs terrasses pour y admirer le majestueux St-Laurent. Le paysage est d'une grande beauté et d'un calme reposant. Nous y avons séjourné une nuit après avoir joué une ronde de golf. Nous avons été bien accueillis. Les employés sont serviables, d'une grande courtoisie et attentifs à nos demandes. La chambre était spacieuse, bien aménagée et bien décorée. Les lieux étaient très bien tenus. Nous avons également pu profité des piscines chauffées. Agréable et reposant après une partie de golf. Faut se gâter une fois de temps en temps.

• 5 sur 5 bulles
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez réussi à vous reposer et à profiter de nos nombreuses installations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont le Manoir Richelieu!

Saint-lambert-de-lauzon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil Chaleureux. Chambre confortable. Vu imprenable sur le fleuve lorsqu'on est dans le Lobby. Cet hôtel aime les enfants. Température de la piscine extérieure à 92 C, salle de jeu pour les jeunes enfants, accessibilité d'une table de pool, table de Mississipi, Babyfoot, air Hockey, mini-pot. Promenade en calèche de 20 min gratuit sur réservation. Possibilité de manger au restaurant avec une allergie aux noix suite à la mention au serveur. Séjour très agréable et relaxant. Points négatifs : Bain pas propre. Erreur dans la quantité de chambres réservée (réservation faite à partir d'internet et j'avais seulement reçu la confirmation pour 1 chambre mais 4 chambres avaient été réservés par le système). Réceptionniste a cancellé les 3 chambres après consultation de son superviseur (je n'ai pas eu à me "battre" pour prouver l'erreur du système).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous sur votre dernière visite au Fairmont le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux d'apprendre que la plupart des aspects de votre séjour ont été à la hauteur de vos attentes, par contre soyez assurée que les suivis seront effectués pour les autres points mentionnés. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

Laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjournés 3 nuits, et il y nous avons été recu comme des rois.Nous avons senti que le personnelle appreciait notre venue et il etait tres attentif a nos attentes. Le service au Bellerive pour le dejeuner etait excellent et tres pro actif.. N hésitez pas de faire une visite dans cette belle hotel . Vous serez conquis des la premiere visite.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci infiniment pour vos merveilleux commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Il nous fait grandement plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont le Manoir Richelieu et soyez assuré que vos commentaires ont été partagé avec nos équipes car ce type de reconnaissance est très important pour nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans la magnifique région de Charlevoix!

Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Toujours agréable de faire un séjour dans cet hôtel ! Nous avons pu profiter du coup d'oeil tellement magnifique de Charlevoix ! L'hôtel est très bien situé et la nourriture est excellente ! Petit tour au Casino et promenade ! Très plaisant !

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement afin de vous permettre de poursuivre votre exploration de la région de Charlevoix!

Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Les meilleurs! Qualité du service et fiabilité. L'accueil, l'atmosphère feutré, le calme, la diversité des services, des infrastructures sportives exceptionnelles, une vue imprenable, proximité du casino, etc font du Manoir Richelieu un lieu exceptionnel pour la détente et le ressourcement. Le terrain de golf pose un défi unique et le panorama est le meilleur à l'est des Rocheuses.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Quel bonheur de lire vos commentaires concernant votre dernier séjour au Fairmont le Manoir Richelieu! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié tous les aspects votre séjour et il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la magnifique région de Charlevoix !

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

qualité- prix formidable. Emplacement idéal , Vue fantastique
Casino pour le plaisir. Beaucoup de services exceptionels. Le golf est d'une qualité supérieure.Les boutiques sont magnifiques et la marchandise est d'une qualité supérieure

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que nos nombreux services et parcours de golf. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
N° 11 sur 13 à La Malbaie
Manoir Charlevoix
Manoir Charlevoix
N° 9 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Établissement : Fairmont Le Manoir Richelieu
Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu