Fairmont Le Manoir Richelieu
Hôtel Au Petit Berger(La Malbaie)(Bonne affaire !)
86 $US
111 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Econo Lodge La Malbaie(La Malbaie)
70 $US
67 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino(La Malbaie)(Bonne affaire !)
94 $US
83 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Motel Le Point de Vue(La Malbaie)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Parking gratuit
Hotel-Motel Castel de la Mer(La Malbaie)(Bonne affaire !)
84 $US
81 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Auberge La Mansarde(La Malbaie)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Parking gratuit
Motel Chez Pierre(La Malbaie)
74 $US
72 $US
2 624 résultats
AffinerToutes les langues
1 3751 380 avis sur 2 624
Avis publié : 8 juin 2014

Toutes les critiques vous décrieront les plus et les moins. Pour moi c'est moyen car avec un site pareil les chambres sont décevantes. je suis à l'étage dit select soit le 5eme avec vue sur le saint laurent et il y a une moustiquaire inamovible, une fenetre petite et a peine ouvrable. La meme chose n'est pas possible dans des baies exceptionnelles. C'est donc à nouveau le choix du confort et des contraintes anglosaxonnes certes pragmatiques sur la capacité à avoir une expérience exceptionnelle. voilà je suis un peu dur sur ce coup là mais bon c'est un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : les chambres du 5eme n ont pas de grandes fenêtres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

J’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente visite au Fairmont Le Manoir Richelieu. Je suis sincèrement désolé d’apprendre que certains aspects de votre séjour n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses. C’est grâce à vos précieux commentaires que nous pouvons apporter les correctifs nécessaires afin d'offrir un produit de qualité à nos clients. À cet effet nous avons bien pris connaissance de vos observations que nous partagerons avec nos équipes.

Sincères salutations,

Avis publié : 6 juin 2014

Site magnifique, personnel particulièrement attentif à tous vos besoins. Parfait pour célébrer un évènement spécial, se gâter et séjourner dans Charlevoix dans un site exceptionnel. Les chambres sont confortables, les lits plus que douillets et la piscine extérieure, chauffée à 92F un plus!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis publié : 5 juin 2014

Terrain extraordinaire avec une vue a couper le souffle sur le fleuve.Service impeccable à l'hotel.la courtoisie du personnel la qualité des plats présentés aux repas. C'était ma 4e visites pour l'ouverture de la saison de golf et je compte bien y retourner l'an prochain

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous concernant votre dernière visite au Fairmont le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que votre partie de golf et nous vous remercions d'être si loyal envers notre hôtel et notre parcours. Nous avons bien hâte de vous accueillir à nouveau l'an prochain!

Avis publié : 2 juin 2014

Tres bien situé ,hotel tres propre et bon service . Pres de tout a la Malbaie mais la tranquilité en plus .quand c es frais la piscine exterieur es bien chaude ce qui es tres agréable. nous y etions déjà venus et nous y retourneront .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Avis publié : 30 mai 2014

Le repas et le service dans la salle des banquets et le brunch du lundi matin furent excellent. Tres belle chambre. Reglage de la temperature impossible et on ne peut ouvrir que 2 pouces les fenetres. 122 marches pour le stationnement de la voiture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre dernier séjour au Fairmont le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux d'apprendre que la plupart des aspects de votre séjour ont été à la hauteur de vos attentes, par contre nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu des difficultés au niveau du réglage de la température. Soyez assuré qu'un suivi adéquat a été effectué. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans la magnifique région de Charlevoix!