Fairmont Le Manoir Richelieu
Hôtel Au Petit Berger(La Malbaie)(Bonne affaire !)
86 $US
144 $US
140 $US
124 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Gite Dentelles et Pignons(La Malbaie)(Bonne affaire !)
78 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino(La Malbaie)(Bonne affaire !)
199 $US
CheapTickets
  • Parking gratuit
Le Petit Felix(La Malbaie)
2 645 résultats
1 3821 387 avis sur 2 645
Avis publié : 23 juin 2014

Pour un séjour en famille, tranquillité assurée... Le personnel est très courtois et adore les enfants. Plusieurs activités sur place. Nous le recommandons +++++++++. L'hôtel est magnifique, la vue sur le fleuve est imprenable... Piscine chauffée, visite de l'écurie, pêche en famille et sans compter les guimauves au bord du feu face au Fleuve et au magnifique Manoir WOW !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour et les nombreux services que nous offrons. Il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis publié : 23 juin 2014

Séjour agréable sauf pour l'arrivée ou il nous avait réservé une chambre fumeur au lieu d'une chambre non fumeur. La changement de chambre a été fait assez rapidement. En général tout c'est bien passé

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, par contre nous sommes sincèrement désolés de la confusion au niveau de votre chambre lors de votre arrivée. Nous sommes par contre heureux d'apprendre que nos collègues ont réagit rapidement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Avis publié : 23 juin 2014

Le manoir Richelieu est sans contredit le meilleur hôtel de Charlevoix. Service de première classe, confort assuré, piscine extérieure chauffée, vue magnifique, environnement enchanteur, tout concorde à rendre votre séjour agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis publié : 20 juin 2014

Très bel hôtel, situé dans un décor enchanteur. Le service est exceptionnel, chaleureux et courtois. Plusieurs choix de restauration offerts. La vue sur le fleuve est magnifique, et plusieurs sentiers de marche sont offerts à proximité de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis publié : 18 juin 2014

les chambres rénovées et donnant sur le fleuve sont parfaites.
les surplus (un café expresso au petit déjeuner , la connection internet payante si l'on ne fait pas partie du club Fairmount (d'ailleurs proposé immédiatement et gratuitement) sont prohibitifs pour un service d'hôtel de cette catégorie...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires sur votre dernier séjour au Fairmont le Manoir Richelieu. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau dans la magnifique région de Charlevoix!