“Grand repos en pleine nature” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Manoir Richelieu

Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
St - Sylvestre
“Grand repos en pleine nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel superbe, personnel très courtois et professionnel, chambre très propre, bien meublé, casino bien agencé. Restaurants avec nourriture diversifiée et excellente.
Si vous voulez passer un bon séjour, je vous recommande, Fairmont Le Manoir Richelieu

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos excellents commentaires concernant votre dernier séjour au Fairmont le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la magnifique région de Charlevoix!

Saint-etienne-de-lauzon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le personnel de cet hôtel est très dévoué à nous servir de façon hors pair.
Les chambre sont parfaite, la nourriture des restaurant est 5 étoiles et le lieux sont de rêve. Nous y retournerons sans doute !

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Outremont
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

La qualité de la nourriture dans les restaurant est au-dessus de la moyenne. le personnel est très aimable. Le seul problème que nous avons rencontrés c'est de ne pas avoir de nom d'une personne à contacter pour un oubli que nous y avons fait.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et il nous fera plaisir de partager vos commentaires avec nos équipes. Concernant votre objet perdu, n'hésitez pas à communiquer avec nous et il fera plaisir à nos téléphonistes de vous répondre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Saint-Joseph-de-Beauce, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil chaleureux et souriant. Service courtois et attentif aux chambres et aux activités. Et que dire de la vue panoramique unique sur le fleuve à tous les points de vue de l'hôtel et du parcours de golf d'un bleu magnifique. Produits du terroir charlevoix en vedettes nous sont offerts en restauration sont délicieux et bien présentés. Merci au personnel . On reviendra c'est une promesse.

Astuce pour la chambre : Chambre face au fleuve donne donne une vue unique
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez vécu un séjour inoubliable en notre compagnie et partagerons avec plaisir vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Saint Medard En Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel hôtel.
Magnifique bâtisse avec une belle vue. Chambre confortable.
Wifi payante ce qui est regrettable.
Nous y reviendrons avec grand plaisir. Et ce séjour nous donne envie de connaître plus d'hôtels Fairmont.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons que vous aurez l'occasion de visiter d'autres hôtels Fairmont prochainement! Nous espérons également que vous reviendrai séjourner dans la magnifique région de Charlevoix lors de votre prochain passage au Canada!

Chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Pour un séjour en famille, tranquillité assurée... Le personnel est très courtois et adore les enfants. Plusieurs activités sur place. Nous le recommandons +++++++++. L'hôtel est magnifique, la vue sur le fleuve est imprenable... Piscine chauffée, visite de l'écurie, pêche en famille et sans compter les guimauves au bord du feu face au Fleuve et au magnifique Manoir WOW !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour et les nombreux services que nous offrons. Il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Séjour agréable sauf pour l'arrivée ou il nous avait réservé une chambre fumeur au lieu d'une chambre non fumeur. La changement de chambre a été fait assez rapidement. En général tout c'est bien passé

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, par contre nous sommes sincèrement désolés de la confusion au niveau de votre chambre lors de votre arrivée. Nous sommes par contre heureux d'apprendre que nos collègues ont réagit rapidement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Auberge des Falaises
Auberge des Falaises
N° 2 sur 13 à La Malbaie
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 3 sur 13 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
N° 9 sur 13 à La Malbaie
Hôtel Au Petit Berger
Hôtel Au Petit Berger
N° 5 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Établissement : Fairmont Le Manoir Richelieu
Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu