“Un séjour mémorable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à La Malbaie
La Baie
“Un séjour mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le service, la nourriture, les équipements., tout est parfait...Le personnel est affable, toujours à l'écoute de vos besoins, souriant. L'ambiance et la beauté du paysage est à couper le souffle. C'est la vie de CHATEAU.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié tous les aspects de votre séjour et nous avons bien hâte de vous accueillir à nouveau dans notre magnifique Manoir!

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Ce fut comme d`habitude un exellent sejour la qualité du service et la propreté des chambres. C`était la fin de semaine des bals de finissants , ce fut un moment de se rappeler que il y a plusieurs années c`était le notre

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions pour votre fidélité envers Fairmont le Manoir Richelieu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Vue magnifique a tout les trous,beau parcours tres difficile pour intermédiaire et + personnel attentionnés,air de pratique digne d'une carte postale . accès facile du manoir au terrain, la bière au chalet en haut de la montagne la récompense.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre parcours de golf et nous espérons que vous serez de retour parmi nous prochainement afin d'en profiter à nouveau!

Chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

cordial et convivial le site est merveilleux .le resourcement est bienfaiteur
je recommande a tous de vivre unséjour a cet endroit il ne peut qu etre
réparateur .le fleuve révele toute sa spendleur. bravo et a bientot

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et il nous fera plaisir de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

St - Sylvestre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel superbe, personnel très courtois et professionnel, chambre très propre, bien meublé, casino bien agencé. Restaurants avec nourriture diversifiée et excellente.
Si vous voulez passer un bon séjour, je vous recommande, Fairmont Le Manoir Richelieu

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos excellents commentaires concernant votre dernier séjour au Fairmont le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la magnifique région de Charlevoix!

Saint-etienne-de-lauzon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le personnel de cet hôtel est très dévoué à nous servir de façon hors pair.
Les chambre sont parfaite, la nourriture des restaurant est 5 étoiles et le lieux sont de rêve. Nous y retournerons sans doute !

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Outremont
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

La qualité de la nourriture dans les restaurant est au-dessus de la moyenne. le personnel est très aimable. Le seul problème que nous avons rencontrés c'est de ne pas avoir de nom d'une personne à contacter pour un oubli que nous y avons fait.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et il nous fera plaisir de partager vos commentaires avec nos équipes. Concernant votre objet perdu, n'hésitez pas à communiquer avec nous et il fera plaisir à nos téléphonistes de vous répondre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 4 sur 13 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 9 sur 13 à La Malbaie
N° 8 sur 13 à La Malbaie
Auberge des Peupliers
Auberge des Peupliers
N° 7 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 hôtels à La Malbaie
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel La Malbaie