“Le plus bel hôtel de Charlevoix” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Manoir Richelieu

Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Montreal, Quebec
“Le plus bel hôtel de Charlevoix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un site enchanteur, un des plus beaux du Québec - excellents restaurants, cuisine raffinée - service courtois, efficace - chambres spacieuses, luxueuses -tout contribue à faire de notre séjour un moment inoubliable surtout quand le soleil et le beau temps sont de la partie

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Bel endroit nature avec des services qui plait a toute la famille. Un endroit de détente et de divertissement. La propreté de la chambre , de l'hôtel et du terrain est impeccable. L'humour et l'accueil chaleureux du personnel est super correct

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre magnifique hôtel et nous partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Brossard
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel très propre, personnel distingué, courtois.Ambiance chaleureuse,vue exceptionel,voisinage très beau,région très diversifié et agréable,bonne table,prix raisonnable pour services offert,endroit a recommandé

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos excellents commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié tous les aspects de votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Becancour
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Beau séjour chez vous. Belle fin de semaine. A recommander pour découvrir ce beau coin de pays.
Bon service, personnel délicat et très intentionné.
Si on utilise le transport, très à l'heure et courtois.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

La Baie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le service, la nourriture, les équipements., tout est parfait...Le personnel est affable, toujours à l'écoute de vos besoins, souriant. L'ambiance et la beauté du paysage est à couper le souffle. C'est la vie de CHATEAU.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié tous les aspects de votre séjour et nous avons bien hâte de vous accueillir à nouveau dans notre magnifique Manoir!

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Ce fut comme d`habitude un exellent sejour la qualité du service et la propreté des chambres. C`était la fin de semaine des bals de finissants , ce fut un moment de se rappeler que il y a plusieurs années c`était le notre

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions pour votre fidélité envers Fairmont le Manoir Richelieu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Vue magnifique a tout les trous,beau parcours tres difficile pour intermédiaire et + personnel attentionnés,air de pratique digne d'une carte postale . accès facile du manoir au terrain, la bière au chalet en haut de la montagne la récompense.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre parcours de golf et nous espérons que vous serez de retour parmi nous prochainement afin d'en profiter à nouveau!

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Auberge des Falaises
Auberge des Falaises
N° 2 sur 13 à La Malbaie
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 3 sur 13 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
N° 8 sur 13 à La Malbaie
Hôtel Au Petit Berger
Hôtel Au Petit Berger
N° 5 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Établissement : Fairmont Le Manoir Richelieu
Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Fairmont Hotels, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel La Malbaie