“Enchanteur et mémorable”

N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Chicoutimi
“Enchanteur et mémorable”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons vécu un séjour féerique dans un décor panoramique du fleuve Saint-Laurent entourés de notre famille lors du mariage de notre nièce. Nous avons profité au maximum des lieux accompagnés des services courtois du personnel en tout temps. La nourriture était excellente et de qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour en cette occasion spéciale. Il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Shefford
Avis écrit le 4 juillet 2014

La chambre est très petite et le lit super confortable! Prix du buffet beaucoup trop cher pour ce qui est offert. Éviter de boire et de manger à l'hôtel. Il y a de bons resto a proximité. Le personnel est chaleureux et accueillant. La propreté de l'hôtel est irréprochable. Pour ceux qui veulent vivre la vie Royal! Le site de l'hôtel avec la vue imprenable sur le fleuve est magnifique.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Quebec
Avis écrit le 4 juillet 2014

Personnel attentif et serviable. Endroit idéal pour des vacances. Propreté des lieux, des chambres et de l'hôtel. Repas à point. Nourriture variée. Terrain de golf à couper le souffle. Stationnement approprie. J'encourage mes amis a choisir Faimont comme Hotel.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont le Manoir Richelieu !

Quebec
Avis écrit le 2 juillet 2014

Petit manque a la qualite Fairmont contrairement aux autres Fairmont manque de reconnaissance et d empathie envers la clientele...ainsi qu<un restaurant ferme en haute saison mais, soir de semaine tranquille.

Toutefois tres bien si l on compare a d autre chaine hotelliere.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
J’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente visite au Fairmont Le Manoir Richelieu. Je suis sincèrement désolé d’apprendre que l'aspect humain de notre personnel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses. C’est grâce à vos précieux commentaires que nous pouvons apporter les correctifs nécessaires qui nous permettent de maintenir, atteindre et développer les standards de qualité que nous nous sommes fixés. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur afin que nous puissions vous faire vivre l'expérience Fairmont tel que promise.

Montreal, Quebec
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un site enchanteur, un des plus beaux du Québec - excellents restaurants, cuisine raffinée - service courtois, efficace - chambres spacieuses, luxueuses -tout contribue à faire de notre séjour un moment inoubliable surtout quand le soleil et le beau temps sont de la partie

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Québec, Canada
Avis écrit le 28 juin 2014

Bel endroit nature avec des services qui plait a toute la famille. Un endroit de détente et de divertissement. La propreté de la chambre , de l'hôtel et du terrain est impeccable. L'humour et l'accueil chaleureux du personnel est super correct

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre magnifique hôtel et nous partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Brossard
Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel très propre, personnel distingué, courtois.Ambiance chaleureuse,vue exceptionel,voisinage très beau,région très diversifié et agréable,bonne table,prix raisonnable pour services offert,endroit a recommandé

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos excellents commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié tous les aspects de votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 3 sur 13 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
Auberge des Falaises
Auberge des Falaises
N° 2 sur 13 à La Malbaie
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 9 à Baie-St-Paul
Manoir Charlevoix
Manoir Charlevoix
N° 9 sur 13 à La Malbaie
Auberge des Peupliers
Auberge des Peupliers
N° 6 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Établissement : Fairmont Le Manoir Richelieu
Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Fairmont Hotels, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel La Malbaie