“Pourrait être impeccable”

Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 8 juillet 2014

Le manoir Richelieu est vraiment très bien, les gens qui y travaillent sont gentils et plein de petites attentions, mais à ce prix, spécialement pour l'offre de restauration de base moins raffinée, la prestation de service et de produit resterait à peaufiner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et soyé assuré que nous avons également noté vos suggestions que nous partagerons avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

1 1121 118 avis sur 2 347

Avis publié : 4 juillet 2014

Un endroit de prédilection pour tout joueur de golf et de relaxation pour les couples la temperature joue un role important sur le sejour. Notre sejour fut même plustôt chaud mais la région est magnifique en été

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis publié : 4 juillet 2014

Belle place pour le golf, la chambre bien, la bouffe ok, les activité piscine, spa ok, mais trop cher. $650.00 une nuit, déjeuner et golf pour deux. il y aurais place a baisser les prix pour attirer plus de gens, un peu comme ils font dans le sud.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons vécu un séjour féerique dans un décor panoramique du fleuve Saint-Laurent entourés de notre famille lors du mariage de notre nièce. Nous avons profité au maximum des lieux accompagnés des services courtois du personnel en tout temps. La nourriture était excellente et de qualité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour en cette occasion spéciale. Il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis publié : 4 juillet 2014

La chambre est très petite et le lit super confortable! Prix du buffet beaucoup trop cher pour ce qui est offert. Éviter de boire et de manger à l'hôtel. Il y a de bons resto a proximité. Le personnel est chaleureux et accueillant. La propreté de l'hôtel est irréprochable. Pour ceux qui veulent vivre la vie Royal! Le site de l'hôtel avec la vue imprenable sur le fleuve est magnifique.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Avis publié : 4 juillet 2014

Personnel attentif et serviable. Endroit idéal pour des vacances. Propreté des lieux, des chambres et de l'hôtel. Repas à point. Nourriture variée. Terrain de golf à couper le souffle. Stationnement approprie. J'encourage mes amis a choisir Faimont comme Hotel.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont le Manoir Richelieu !

Avis publié : 2 juillet 2014

Petit manque a la qualite Fairmont contrairement aux autres Fairmont manque de reconnaissance et d empathie envers la clientele...ainsi qu<un restaurant ferme en haute saison mais, soir de semaine tranquille.

Toutefois tres bien si l on compare a d autre chaine hotelliere.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

J’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente visite au Fairmont Le Manoir Richelieu. Je suis sincèrement désolé d’apprendre que l'aspect humain de notre personnel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses. C’est grâce à vos précieux commentaires que nous pouvons apporter les correctifs nécessaires qui nous permettent de maintenir, atteindre et développer les standards de qualité que nous nous sommes fixés. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur afin que nous puissions vous faire vivre l'expérience Fairmont tel que promise.

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 2 sur 13 à La Malbaie
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
N° 11 sur 13 à La Malbaie
Auberge des Peupliers
Auberge des Peupliers
N° 8 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie de prix : 149€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
Hotel Fairmont Le Manoir Richelieu La Malbaie