“séjour agréable”

N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Val-david
“séjour agréable”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Je recommande Le Manoir Richelieu pour un confort exceptionnel un environnement incomparable et un service hors pair. Les chambres sans reproche. Le golf agréable à jouer, et mention spéciale au personnel assigné aux voiturettes.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que votre partie de golf et il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Laval
Avis écrit le 18 juillet 2014

Chambre très confortable et spacieuse - excellent service - qualité de la nourriture excellente - personnel courtois et avenant - lit très confortable -
Facilité d'accès internet - Spa et piscine chauffée

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre équipe sera également très heureuse de prendre connaissance de vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Quebec
Avis écrit le 18 juillet 2014

service impeccable , décor extérieur magnifique et intérieur très typique
chambre très confortable et très propre bonne table
prix un peu élevé mais bon cela en vaut la peine
à revisiter certainement.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons logés au Manoir Richelieu durant trois jours, et notre expérience a été fantastique. Depuis de nombreuses années, nous rêvions d'y séjourner, et nous n'avons pas été déçu. Le personnel est courtois, attentionné, l'endroit est magnifique, et la nourriture est excellente. Les chambres sont super confortables. Nous n'avions pas de réservation, et malgré tout, Nicolas à la réception, a répondu a toutes nos attentes pour nous trouver la chambre que nous désirions. Un service hors pair sur toute la ligne. Nous y reviendrons assurément.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre premier séjour au Fairmont le Manoir Richelieu et il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes ainsi qu'avec Nicolas. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous!

Quebec
Avis écrit le 15 juillet 2014

2 merveilleuses journées avec ma famille. Le site est très paisible et sécuritaire pour les enfants. Salle de jeux ainsi que tous les accessoires à la piscine. Tout y est! La température de l'eau est parfaite! Aussi beau sentier bien aménagé pour se rendre au bord du fleuve agrémenter d'info sur les planètes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la magnifique région de Charlevoix!

Brossard
Avis écrit le 15 juillet 2014

la chambre, le service, la vue, superbe! le restaurant le St-Laurent est désormais une grande table de charlevoix, nous y sommes allés les deux soirs...et le golf est l'un de nos favoris au Québec. Un séjour parfait

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre nouvelle table au restaurant le Saint-Laurent. Il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Outremont
Avis écrit le 15 juillet 2014

Le plus bel endroit au Québec. Un site enchanteur dans un hôtel manoir qui a fait rêver notre petit garçon de 5 ans. Il cherchait le dragon et le personnel a participé au jeu. " Je veux revenir ici tous les jours, grand-maman". Voilà, c'est le plus bel hommage à l'endroit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos merveilleux commentaires avec nous! Nous sommes très heureux que vous et votre petit garçon ayez apprécié votre séjour au Fairmont le Manoir Richelieu et il nous fera grandement plaisir de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous faire rêver encore une fois et vivre des moments inoubliables!

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 2 sur 13 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
Auberge des Falaises
Auberge des Falaises
N° 3 sur 13 à La Malbaie
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 9 à Baie-St-Paul
Manoir Charlevoix
Manoir Charlevoix
N° 9 sur 13 à La Malbaie
Auberge des Peupliers
Auberge des Peupliers
N° 6 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Établissement : Fairmont Le Manoir Richelieu
Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fairmont Hotels, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel La Malbaie