“Bel endroit mais ...” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
st-jerome
“Bel endroit mais ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Deux café pour 12.00 $ avant pourboire je trouve ca ridicule. peut etre une des raisons que l hotel était a 50% de ca capacité en plein mois de juillet.Pour le reste superbe endroit,très beau terrain de golf (un des plus cher au quebec ) L'hotel s'y prend très bien pour na pas avoir de clients a budget moyen. Merci fait du bien.

• 5 sur 5 bulles
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre dernière visite au Fairmont le Manoir Richelieu. Nous sommes heureux d'apprendre que certains aspects de votre séjour vous ont plût, par contre nous sommes désolés de constater votre déception envers d'autres aspects. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec nos équipes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans la magnifique région de Charlevoix!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Charmant, magnifique demeure et belle piscine avec des horaires parfaits (7h-22h). Accueil sympathique et chaleureux, cadre exceptionnel et vraiment impressionnant, comme le grand Budapest hôtel... Pas mal de brouillard quand on y était. Seul b moll: pas de wifi gratuit, le prix étant excessif pour 24h...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la plupart des aspects de votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Alma
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

hotel qui montre l'ancien temps et qui garde le cachet de l'ancien temps , le personnel répond très bien et essaie de leur mieux de nous servir au meilleur de leur compétence , et il est as proximité du casino

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que le cachet de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Mercier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Éviter cet hôtel si vous voulez avoir un bon rapport agrément, qualité & satisfaction / prix... Vous devez payer des suppléments pour tout, même le tennis et le wifi ! Chambre désuète et avec un air climatisée qui ne refroidit absolument pas.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous désirons vous présenter nos plus sincères excuses. Cependant nous tenons à vous annoncer que nous avons plusieurs projets de rénovation en cours qui agrémenteront bientôt le séjour de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous faire vivre une véritable expérience Fairmont dans Charlevoix.

Sincères salutations,

Saint-Lazare-de-Bellechasse, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'hôtel est magnifique. Le personnel est à l'écoute de tous nos besoins, toujours gentil et souriant. Le vendredi soir, ils ont faits un feu de camps avec des guimauves pour les enfants. La vue sur le Fleuve St-Laurent est époustouflante. Du restaurent buffet, on a une vue magnifique car il y a plusieurs tables pour manger à l'extérieur. Les piscines, surtout celle extérieure est parfaite, d'une bonne grandeur et décorée d'une chute. Il y a beaucoup d'équipements à la disposition des clients (ceinture de sécurité, nouilles et bateaux pour jouer dans l'eau), même un bar avec des tables juste à côté de la piscine et aussi une piscine d'eau chaude! Il y a plusieurs activités à faire directement à l'hôtel, visite des lieux en calèche, 2 mini pistes de randonnées, visite des dessous de l'hôtel, le casino, 3 restaurants, etc. Points négatifs: les stationnements est payant et loin de l'entrée, ma chambre était belle mais pas de balcon et un peu de tapisserie commençait à partir!

Astuce pour la chambre : Prendre celles avec vue sur le Fleuve
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que nos nombreuses activités. Il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Otterburn Park
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Service parfait, ils sont attentionné à tout points de vue, chambre parfaite, salle d'entrainement et piscine parfaites. La possibilité de partir pour une belle randonnée à pied de 6 km directement du Manoir dans de belles pistes avec vue magnifique.
Petit point négatif: le prix du bruch du dimanche.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Saint-rédempteur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je recommande cet hôtel à tous !! Le personnel répond à nos besoin avec courtoisie et professionnalisme. Même avec des enfants, le personnel était très sympathique. Très bons services et le buffet du matin du restaurant Bellerive est simplement parfait !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour. Il nous fera plaisir de partager vos commentaires avec nos équipes car ce genre de reconnaissance est très importante pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
N° 3 sur 13 à La Malbaie
Econo Lodge La Malbaie
Econo Lodge La Malbaie
N° 11 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Établissement : Fairmont Le Manoir Richelieu
Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fairmont Hotels, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu