“apprécié des enfants”

Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 30 juillet 2014

nous avons aimé la beauté du lieu mais la chambre proposé pour 4 était vraiment petite avec des lits peu large pour y dormir à 2.
les enfants ont adoré les piscines
le petit-déjeuner était for cher mais très bien
les clients habitués et fortunés sont fort privilégiés par rapport aux inconnus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu. Nous sommes heureux que vous et votre famille ayez apprécié l'ensemble de votre séjour. Soyez assurée que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement!

Directeur des opérations

Écrire un avisAvis (2 536)

1 2281 234 avis sur 2 536

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous ne sommes pas à notre première visite, toujours satisfaits du Manoir et certainement que nous y retournerons. Le service excellent, la chambre confortable tel que prévu, un petit hic, à 2 reprises des serviettes lavées ont été changées quotidiennement sauf que les taches étaient demeurées, nous les avons retournées pour lavage à nouveau.

Merci

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous apprécions votre loyauté envers nous également. Il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis publié : 30 juillet 2014

Tres belle Hotel,propre,service impeccable...Perdez pas votre temps ni argent au Resto Le CHRALEVOIX ! 4 Diamants qui va vous couter 4 Diamants ! Trop cher pour des assiettes pratiquement vide ! Vue extraordinaire, employe(es) Pas abordables pour les familles..

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié certains aspects de votre séjour, par contre nous sommes sincèrement désolés de constater votre déception face à votre repas au restaurant Le Charlevoix. Soyez assurée que nous ferons les suivis nécessaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans la magnifique région de Charlevoix!

Avis publié : 30 juillet 2014

service, courtoisie et attention exceptionnelle du personnel
propreté intérieure/ extérieure
grand espace intérieur/extérieur
endroit idéal pour relaxer; on se sent en vacances!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis publié : 29 juillet 2014

Deux café pour 12.00 $ avant pourboire je trouve ca ridicule. peut etre une des raisons que l hotel était a 50% de ca capacité en plein mois de juillet.Pour le reste superbe endroit,très beau terrain de golf (un des plus cher au quebec ) L'hotel s'y prend très bien pour na pas avoir de clients a budget moyen. Merci fait du bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre dernière visite au Fairmont le Manoir Richelieu. Nous sommes heureux d'apprendre que certains aspects de votre séjour vous ont plût, par contre nous sommes désolés de constater votre déception envers d'autres aspects. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec nos équipes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans la magnifique région de Charlevoix!

Avis publié : 29 juillet 2014

Charmant, magnifique demeure et belle piscine avec des horaires parfaits (7h-22h). Accueil sympathique et chaleureux, cadre exceptionnel et vraiment impressionnant, comme le grand Budapest hôtel... Pas mal de brouillard quand on y était. Seul b moll: pas de wifi gratuit, le prix étant excessif pour 24h...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la plupart des aspects de votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Avis publié : 27 juillet 2014

hotel qui montre l'ancien temps et qui garde le cachet de l'ancien temps , le personnel répond très bien et essaie de leur mieux de nous servir au meilleur de leur compétence , et il est as proximité du casino

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que le cachet de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
À 0,5 km
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
À 34 km
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
À 1,8 km
Auberge des Falaises
Auberge des Falaises
N° 3 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie de prix : 128€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Fairmont Hotels, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu